www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quelle est votre pire honte?
fashion-pink rhaaaaaaa ton image .. dhabitude jadore les images avec les bouches mais là dsl jaime pas trop le sang alors la... ben pour moi je crois que jai jamais eu de honte car serieux je suis comme darkness-s adness enfin non quand on se moque de moi je met a rire enfaites je crois ke je suis plutot comme missaliss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fashion-pink rhaaaaaaa ton image .. dhabitude jadore les images avec les bouches mais là dsl jaime pas trop le sang alors la... ben pour moi je crois que jai jamais eu de honte car serieux je suis comme darkness-s adness enfin non quand on se moque de moi je met a rire enfaites je crois ke je suis plutot comme missaliss
darkness-sadness tu me parle a moi!?! bah oui certainement qu c'est une vraie photos!=DD
belle012 c'est une vraie photo ?
darkness-sadness ma pire honte!?! moi jai jamais eu honte..jme fiche de ce que le mnde va penser de moi ..je suis sans pudeur
Line11 Toi au moins tu est positive!Pas comme moi!
mwa ma honte c d etre tro naive, tro gentille avec les gens...
Sinon ca mé arivé d truc kom toi, mais pour mwa c jms une honte paceke je positive toujours et jrigole de moi meme!!mdr!!
Line11 Vous avez une fois vraiment eu la honte?Moi oui un jour j'étais en classe et on faisait de la gym un moment il fallait faire un salto.Moi je savais pas en faire.Quand c'était mon tour j'ai fait n'importe quoi j'avais tellement peur que je me suis laissée glisser sur le tapis :sweat: .Tout le monde c'est moqués de moi :cry: .Maintenant je me débrouille  mieux en gym.Et vous quelle et votre pire honte?Racontez!!