XD moi avec le net je me passe de tv XD je ny suis po accros
rocklassique44
Vu les conneries qui passent souvent je deviendrais folle à a regarder sans arrêt ^^
kehocviec
Moi non plus, je passe tout mon temps libre devant la télévision.Je regarde la télé très tard.alors le matin,j'ai du mal à me lever, je suis fatigué toute la journée,je n'arrive pas à me détacher de ma télé
loulitou
Salut! Chez moi le dimanche on n'a pas droit à la télé.
En plus, on a des heures réservées pour certaines activités afin de ne pas juste faire toujours les mêmes trucs.
Ma mère elle réserve des moments d'activités tout en famille aussi. On est obligé de participer. Il y a desfois où j'aurais pas envie de participer, mais après, je trouve ke c'était un bon moment ensemble et ke j'ai eu du plaisir...
marieve
bonjour. :)
pendant plusieurs années, je n'ai pas eu de télévision, et j'avoue que ça ne m'a pas manqué du tout. peut-être quelquefois, mais c'était plutôt rare. je préférais lire que regarder la télé.
maintenant, je possède une télévision, mais je ne la regarde que très peu.
Sand56-
:) Bonjour tout le monde ! Je suis étudiante en information communication et je recherche des personnes qui n'ont pas la télévision pour faire une enquête (un questionnaire à remplir). Pour l'instant je n'ai trouvé personne ! Alors si quelqu'un n(a pas de télé, ce searit super cool de m'aider ! merci beaucoup !!!! :)