:lol:
bah oui ça pollue le forum toutes ces pubs!! :mmmfff:
SeTh
marvin1 si t'es ici pour faire de la pub c'est par ici la porte => [] =)
hanane
ça fait longtemps qu'il voulait ça!! :)
mais plus maintenant!
Marvin1
http://discussion-general.team-forum.net/index.forum Inscrit toi en cliquant sur s'enregistrer et active ton compte avec le mail qui va t'être envoyer et juste après connecte toi et discute comme sur momes
Encore une chose dit à tout le monde ce que je viens de dire et comme çà l y a aura du monde sur le forum !!!!
yous93
non je vais juste moin vennir comme se très brave orion1
ecila94
pars pas du forum s'il te plait :(
yous93
c'est po ce que je voulais dire :na:
candy-
ahah! :lol:
tu peux pu dire putain!^^
yous93
blabla
yous93
blabla
yous93
blabla
yous93
blabla
metalica21
et sa a pas plus au moderatrcies :D
marieve
aaah !! ok. :D
metalica21
nan nan pas sans raison :D c'est parce que ya un c***** qui s'amuse a poster partout des messages sur dieux le racsime et comme quoi Karmillia et je sais plus qui n'irait pas au paradis de plus cettte meme perssone revien toujours avec un nouveau pseudo nous casser les c**** avec le meme truc :D alors au bout d'un moment yous en a eu mare et aprer chacun de ses messages il a ecrit putin juste aprer :D et partout ou le c***** avais poster son truc :D
candy-
:lol:
merdouille
marieve
je crois (je dis bien : je crois :D ) que c'est parce qu'il a écrit "putain" dans une grande quantité de sujet, comme ça, sans raison... je comprend que ça n'ai pas plu aux modératrices. :)
candy-
et pourquoi au juste?
marieve
aaah, d'accord. :D merci Miss-Julie. :)
ainsi, on sait. :)
Miss-Julie
Il est blablaté jusqu'au 23...
ouais cé vrai
candy-
ben sa va revenir yous, au pire fait toi un autre conte que tu va appeler you94 :lol:
non mais change pas de forum, on va s'ennuyer
brunoyoga
Encore un magicien des mots intellectuelle. Qui dans sa prononciation, (bla-bla) veut nous faire comprendre son langage .On voit encore une fois toute la puissance et de la grandeur de ses mots. Tout en pensant que cet personne veut allumer un feu avec des pierres. et qu'il se fait mal on doigt en criant bla-bla. Et personne ne le comprend. et personne ne veut l'aider
yous93
blabla
brunoyoga
pouquoi tes po bien avec nous tu veux que l'on parle de quoi?