www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : bye tout le monde je vais trouver un new forum tchao @+
hanane :lol:
bah oui ça pollue le forum toutes ces pubs!! :mmmfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanane :lol:
bah oui ça pollue le forum toutes ces pubs!! :mmmfff:
SeTh marvin1 si t'es ici pour faire de la pub c'est par ici la porte => [] =)
hanane ça fait longtemps qu'il voulait ça!! :)
mais plus maintenant!
Marvin1 http://discussion-general.team-forum.net/index.forum  
Inscrit toi en cliquant sur s'enregistrer et active ton compte avec le mail qui va t'être envoyer et juste après connecte toi et discute comme sur momes
Encore une chose dit à tout le monde ce que je viens de dire et comme çà l y a aura du monde sur le forum !!!!
yous93 non je vais juste moin vennir comme se très brave orion1
ecila94 pars pas du forum s'il te plait :(
yous93 c'est po ce que je voulais dire :na:
candy- ahah! :lol:

tu peux pu dire putain!^^
yous93 blabla
yous93 blabla
yous93 blabla
yous93 blabla
metalica21 et sa a pas plus au moderatrcies :D
marieve aaah !! ok. :D
metalica21 nan nan pas sans raison :D c'est parce que ya un c***** qui s'amuse a poster partout des messages sur dieux le racsime et comme quoi Karmillia et je sais plus qui n'irait pas au paradis de plus cettte meme perssone revien toujours avec un nouveau pseudo nous casser les c**** avec le meme truc :D alors au bout d'un moment yous en a eu mare et aprer chacun de ses messages il a ecrit putin juste aprer :D  et partout ou le c***** avais poster son truc :D
candy- :lol:

merdouille  
marieve je crois (je dis bien : je crois :D ) que c'est parce qu'il a écrit "putain" dans une grande quantité de sujet, comme ça, sans raison... je comprend que ça n'ai pas plu aux modératrices. :)
candy- et pourquoi au juste?
marieve aaah, d'accord. :D  
merci Miss-Julie. :)
ainsi, on sait. :)
Miss-Julie Il est blablaté jusqu'au 23...
ouais cé vrai
candy- ben sa va revenir yous, au pire fait toi un autre conte que tu va appeler you94 :lol:
non mais change pas de forum, on va s'ennuyer
brunoyoga Encore un magicien des mots intellectuelle. Qui dans sa prononciation, (bla-bla) veut nous faire comprendre son langage .On voit encore une fois toute la puissance et de la grandeur de ses mots. Tout en pensant que cet personne veut allumer un feu avec des pierres. et qu'il se fait mal on doigt en criant bla-bla. Et personne ne le comprend. et personne ne veut l'aider
yous93 blabla
brunoyoga pouquoi tes po bien avec nous tu veux que l'on parle de quoi?

b
yous93 blabla