www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : islam dans débat
Tite-Andree Serieusement je trouve sa tellment niaiseux le raciste !Sa sert a rien c'est juste une couleur de peau ou une religion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tite-Andree Serieusement je trouve sa tellment niaiseux le raciste !Sa sert a rien c'est juste une couleur de peau ou une religion
leitou DantheTH la ferme et casse-toi t'es qu'un gros pouri!!!!!!!!!!
leitou marocaine 2 a-tu une adresse MSN?
leitou Nicky je suis musulmane on mange le matin en respectant les horaires de la prière on mange et bois le soir très tôt genre 6h 30 on a pas le droit de se maquiller et mettre du parfum
marocaine02 tu as raisons de dire ca houda surtout ces derniers moi avec le danimark
aurelien1993 :non:  pas du tout  
il faut reconnaitre que ceux  
de 1870 c'est pas les memes que ceux de 1914
et que ceux de 1914 c'est pas les memes que ceux de 1939 :lol:  
remarque comme dit le proverbe  
jamais deux sans trois! :lol:  
Noah

aurelien1993 a écrit :

a oui c vrai  
quon a gagné au bout de cinq ans parceque il etait seul
heureusement!!!

alors tu penses vraiment que tous les allemands sont comme Hitler?

aurelien1993

Noah a écrit :

tes sous-entendus montrent que tu penses que les allemands sont comme Hitler, ce qui est faux. On ne juge pas un peuple à cause des barbaries d'un homme.

a oui c vrai  
quon a gagné au bout de cinq ans parceque il etait seul
heureusement!!!

Noah

aurelien1993 a écrit :

ou tu voit sa toi?

tes sous-entendus montrent que tu penses que les allemands sont comme Hitler, ce qui est faux. On ne juge pas un peuple à cause des barbaries d'un homme.

aurelien1993

Noah a écrit :

aurélien, t'es prié de ne pas avoir de propos discriminatoires comme cela, merci.

ou tu voit sa toi?

Noah

aurelien1993 a écrit :

les chétiens  c'est sur!
les allemands  c moins sur!!!

aurélien, t'es prié de ne pas avoir de propos discriminatoires comme cela, merci.

aurelien1993

nicky a écrit :

C'est vrai il n'est pas possible de condamner tout un groupe éthnique ou religieux.

N'oublions qu'un certain Adolf était chrétien, ca veut pas dire que tous les chrétiens sont comme lui ou tous les allemands sont comme lui.

les chétiens  c'est sur!
les allemands  c moins sur!!!

nicky C'est vrai il n'est pas possible de condamner tout un groupe éthnique ou religieux.

N'oublions qu'un certain Adolf était chrétien, ca veut pas dire que tous les chrétiens sont comme lui ou tous les allemands sont comme lui.
DanteTH

ontelis a écrit :

L'islam c'est des gros pouri,tu leur donne la main et il t'arrache le bras!

l'islam tu dis pas c'est des gros pouri paske c deja une religion et pa des gens et la prochaine foi tu feré mieux de la fermer

ontelis L'islam c'est des gros pouri,tu leur donne la main et il t'arrache le bras!
belle012 gulli je suis de ton avis tous ce qui ne sont pas musulmans sont des vrais pauvres!!
gulli en tout cas ça ne me regarde quils croiens ou non a lislam c leur probleme enfin
gulli mais en vain
gulli mais ils paraissent pauvres plutot tres pauvres alors jai voulu juste les aider
gulli oui t'as raison
gulli ceux qui ne sont po muslmans savent que l'islam est la vraie religion
brunoyoga

gulli a écrit :

mais moi je ne vois po pk vous ne croyez po a l'islam pourtant que vous( pas vous mais les français les americain et les israeliens ) connaissent que l'islam est la vraie religions puisqu'ils fabriquent les remedes ... du coran et si vous ne connaissez po ça alors voila une information

:hello: po bien compri :??:   :hello:

gulli mais moi je ne vois po pk vous ne croyez po a l'islam pourtant que vous( pas vous mais les français les americain et les israeliens ) connaissent que l'islam est la vraie religions puisqu'ils fabriquent les remedes ... du coran et si vous ne connaissez po ça alors voila une information
gulli le ramadan et le meilleur chez les muslmans ou c vrai il faut qu'on jeune comme tu le dis mais aussi par exemple onlit plus le coran , on ne dit po des mechancetes ect ect c  est a dire on jeune aussi interieurement
gulli NON
nicky Corriges moi si je me trompe durant la periode du Ramadan on a pas le droit de manger ou boire tant que le soleil est levé. C'est bien cela ?
gulli respect-islam je peux savoir ou tu habites?
gulli et oui je fais ramadan et toi ?
gulli car j'ai po trouvé d'autre
gulli ooooooooooh je t'ai dit de rien
brunoyoga tu dis (ça me fait beaucoup plaisir) ben koi
gulli de  rien
brunoyoga

gulli a écrit :

ça me fait beaucoup plaisir

de koi ?