Serieusement je trouve sa tellment niaiseux le raciste !Sa sert a rien c'est juste une couleur de peau ou une religion
leitou
DantheTH la ferme et casse-toi t'es qu'un gros pouri!!!!!!!!!!
leitou
marocaine 2 a-tu une adresse MSN?
leitou
Nicky je suis musulmane on mange le matin en respectant les horaires de la prière on mange et bois le soir très tôt genre 6h 30 on a pas le droit de se maquiller et mettre du parfum
marocaine02
tu as raisons de dire ca houda surtout ces derniers moi avec le danimark
aurelien1993
:non: pas du tout il faut reconnaitre que ceux de 1870 c'est pas les memes que ceux de 1914
et que ceux de 1914 c'est pas les memes que ceux de 1939 :lol: remarque comme dit le proverbe jamais deux sans trois! :lol:
tes sous-entendus montrent que tu penses que les allemands sont comme Hitler, ce qui est faux. On ne juge pas un peuple à cause des barbaries d'un homme.
a oui c vrai quon a gagné au bout de cinq ans parceque il etait seul
heureusement!!!
tes sous-entendus montrent que tu penses que les allemands sont comme Hitler, ce qui est faux. On ne juge pas un peuple à cause des barbaries d'un homme.
mais moi je ne vois po pk vous ne croyez po a l'islam pourtant que vous( pas vous mais les français les americain et les israeliens ) connaissent que l'islam est la vraie religions puisqu'ils fabriquent les remedes ... du coran et si vous ne connaissez po ça alors voila une information
:hello: po bien compri :??: :hello:
gulli
mais moi je ne vois po pk vous ne croyez po a l'islam pourtant que vous( pas vous mais les français les americain et les israeliens ) connaissent que l'islam est la vraie religions puisqu'ils fabriquent les remedes ... du coran et si vous ne connaissez po ça alors voila une information
gulli
le ramadan et le meilleur chez les muslmans ou c vrai il faut qu'on jeune comme tu le dis mais aussi par exemple onlit plus le coran , on ne dit po des mechancetes ect ect c est a dire on jeune aussi interieurement
gulli
NON
nicky
Corriges moi si je me trompe durant la periode du Ramadan on a pas le droit de manger ou boire tant que le soleil est levé. C'est bien cela ?