www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : islam dans débat
Tite-Andree Serieusement je trouve sa tellment niaiseux le raciste !Sa sert a rien c'est juste une couleur de peau ou une religion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brunoyoga

gulli a écrit :

ça me fait beaucoup plaisir

de koi ?

yasminenej ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense exactement la même chose que moi :)
gulli ça me fait beaucoup plaisir
gulli OK
brunoyoga :hello: o cu ne   :D
gulli tu crois a quele region ?
brunoyoga de qui koi hein
gulli et toi ?
brunoyoga d'accord
gulli d'accord chaqun a son avis . mais en effet chui arabe et chui muslma
brunoyoga c bien
gulli dsl mais chui une fille
brunoyoga

houda-2 a écrit :

bahh comment vous faites le ramadan??
et on parle pas de la pauvreté de l'argent la pauvreté car vous croyez pas à l'islam c'est ce qu'il cherche à diire je pense

:hello:  :hello: ba non je ne croi pas à l'islam ni a aucune autre religion !!!
mais chacun son . Jugement et on ne pue pas obliger les gens à croire ou à ne pas croire. Puis paraît-il dieu et clément!!! donc il ne me tiendra par rigueur si je ne crois pas en lui :hello:  

:jap:

brunoyoga

gulli a écrit :

c po cruel le ramadan c plutot le contraire meme les medecins ont dit quile est bien pour la santée

:hello: a bon  

gulli c po cruel le ramadan c plutot le contraire meme les medecins ont dit quile est bien pour la santée
houda-2 bahh comment vous faites le ramadan??
et on parle pas de la pauvreté de l'argent la pauvreté car vous croyez pas à l'islam c'est ce qu'il cherche à diire je pense
brunoyoga

houda-2 a écrit :

en parle pas de la pauvreté à son propres sens on parle d l'autre sens tu comprend,?
ramadan est un mois ou en jeun dés l'aube j'usqua la soirée

:hello: oui je sais mais encore!!!il ni a po que cela :hello:  

brunoyoga

gulli a écrit :

t'es vraiment tres tres pauvre et tu ne vas jamais me comprendre

:hello: non  :non:  :non:  :non: je ne suis po pauvre ... hihihihih je rigole je c ce que c le ramadan :pt1cable: :D  :D c quan les musuleman on pas le droit de manger dans la jounneé (c tres cruel) é il le fon la nuit ...hihihih :D  :D  tien au lieu de dire que je suis pauvre tu devrai me dire comment vous fait le ramedam ce serais un bon sujet.merci :D  :D  :hello:  

houda-2 en parle pas de la pauvreté à son propres sens on parle d l'autre sens tu comprend,?
ramadan est un mois ou en jeun dés l'aube j'usqua la soirée
gulli t'es vraiment tres tres pauvre et tu ne vas jamais me comprendre
brunoyoga

gulli a écrit :

et c surement que vous ne conaissez po ramadan ce moi ci

:hello: ramadan c koi ? :jap:  :hello:  

brunoyoga

gulli a écrit :

et c surement que vous ne conaissez po ramadan ce moi ci

Normal

brunoyoga

gulli a écrit :

il faut que vous croyez au dieu et a MOHAMED SALA ALLAH ALAIHI WA SALEM car c la realité vous etes vraiment des pauvres vous !

:hello: oui mais Dieu a fait en sorte que l'on ne devait pas croire en lui alors respectons le... hihihihi c mortel c de moi  

plus Sérieusement
 tu ne peu pas obligé les gens comme moi a croir a une religion  Alors que je ne suis même pas chrétiens.Encore moins musulmans... :non:  je ne suis pas pauvre mes parents ont une BMW ma mère travaille mon père aussi mon grand frère aussi il a aussi une BMW nous avons une très jolie maison et nous sommes pas catholiques n'y croyant .
Alors je ne vois pas du tout ce que vient faire la pauvreté dans le fait que je suis croyant ou pas croyant :D  :D  :D

brunoyoga

gulli a écrit :

c nul le rasicme et vive l'islame

oui c nul le rasicme et vive moi hihihihi

houda-2 oué ils ne connaissent rien . et surtout dans l'islam
gulli et c surement que vous ne conaissez po ramadan ce moi ci
gulli c nul le rasicme et vive l'islame
brunoyoga

houda-2 a écrit :

peut etre il ya plusieurs vie.
 moi je la trouve pas mal
 j'imagine une autre vie loll...........

hummmm

houda-2 peut etre il ya plusieurs vie.
 moi je la trouve pas mal
 j'imagine une autre vie loll...........
brunoyoga

houda-2 a écrit :

:lol:  :D  :lol:  
et bien parlons d'autre chose  :sleep:  
qu'elle est ton avis sur cette vie :sarcastic:

:hello:  Elle est vraiment bien la vie. pourquoi?
Tu as vu déjà plusieurs vies? :hello:

houda-2

brunoyoga a écrit :

ok  :hello: Pas par terre je risqueraient de le casser :hello:

:lol:  :D  :lol:  
et bien parlons d'autre chose  :sleep:  
qu'elle est ton avis sur cette vie :sarcastic:

brunoyoga

houda-2 a écrit :

:lol:  :lol:  je parle pas de ca  
laisse tomber .... :D

ok  :hello: Pas par terre je risqueraient de le casser :hello:

houda-2

brunoyoga a écrit :

:hello: En fait je n'y connais rien du tout:pt1cable:  je ne suis déjà pas chrétien alors encore moins musulman  

Donne-moi un site qui en parle je jetterais  un oeil  :jap:

:lol:  :lol:  je parle pas de ca  
laisse tomber .... :D

brunoyoga :hello: En fait je n'y connais rien du tout:pt1cable:  je ne suis déjà pas chrétien alors encore moins musulman  

Donne-moi un site qui en parle je jetterais  un oeil  :jap:
brunoyoga :hello:  :jap: Un baba au rum à la vanille coteaux-de-l'aubance ces délicieux  :jap:
houda-2 est qu'est ce que tu pense toi du baba ?????
brunoyoga

houda-2 a écrit :

je pense pas que les scientifiques on raison

:hello: Oui tu as raison les scientifiques font des erreurs et cela est humain. :jap:  

houda-2 on parle pas du ramadan là
stp respecter le sujets
hanane yen a bocoup!!
hanane moi!!
will95 qui fait le ramadan
houda-2 je pense pas que les scientifiques on raison
brunoyoga :hello: Des questions sur l'évolution est-ce que les scientifiques disaient vrai?????? Pas tous sûrement!!! :jap:
houda-2 qu'elle genre de question??
brunoyoga Tu as raison houda-2...  "les pouvoir public devrais intensifier leur efforts d'éducation en faveur de la thèse divine de la création du monde qui s'oppose à la théorie de l'évolution. Il faut faire comprendre "qu'il est possible d'être croyant tout en acceptant la théorie de l'évolution" Il est temps de reconnaître que la science et la religion ne devraient jamais être dressées l'une contre l'autre"  
Moi je ne suis pas croyant enfin presque je crois plus à la thèse de Darwin.
Parce que c'est ce qui m'a été enseigné à l'école.
Mais cela ne m'empêche pas de me poser des questions..

Mais je crois qu'il y a beaucoup d'intérêts en jeux.
Que ce soit du côté scientifique ou du côté religieux.

Bien cordialement Bruno :jap:
nicky Au tibet les chinois on chassé le Dalai Lama par exemple. Pour éradiquer la religion.  Mais est ce qu'on peut qualifier cela de racisme ?
houda-2 nn il ya une relation entre la religion et le racisme
houda-2 oué il faut respecter tous les religions
nicky Je suis d'accord avec toi il ne faut pas avoir de prejugés quelque soit la religion ou la couleur de peau.
J'ai des amis musulmans et nous nous entendons bien et nous nous respectons.  
Je pense que la base du racisme est formée par la méconnaissance et la peur d'une culture inconnue.  

Quand on a sauté le pas quand on vraiment eu des contacts avec l'autre culture on se rend compte que c'etait idiot.
houda-2 :hello:  je pense que dans ce forum et surtout dans "débats des sujets qui passionnent"  tt le monde parle de l'islam et le racisme ou plutot la guerre entre les musulamans et les autre pk ca? vous avez entendu ce que a dit "la baba"  de l'islam   qu'est ce que vous pencez de ca??? je pense qu'on change un peu de cette idée a propos des arabes et des musulmons et "collaborons tous pour lutter contre le racisme"  
bye @+