imformation je fais un club pour si inscrire c simple il faut me donner :
prenom
loisires
:jap: :hello: b bien sur tu ne veus po mon adresse aussi :sol:
laptitemissdu50
imformation je fais un club pour si inscrire c simple il faut me donner :
prenom
loisires
Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque. Ton café est Brésilien. Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne. Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques, Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes. Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif. ... Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !? hihihih
Cela va faire plaisir à quelqu'un que je connais bien hein flashblack1 :hello:
brunoyoga
Un jeune homme, dans une soirée chic, s'adresse à une jeune fille et lui déclare :
"Mademoiselle, quelle beauté, quelle sensibilité, quelle pétulance..."
"Mais Monsieur, répond la jeune fille, je ne vous ai pas permit de me tutoyer !"...
brunoyoga
a bien hihihihi
aurelien1993
:hello: mdr :D :D le boucher il voit le porc avant de voir les cotes
et le marin il voit les cotes avant de voir le port!!
:hello: :pt1cable: :pt1cable: Bon voila les filles j'ai mis ma photo éééééé la attention aux chocs vous allez voir un super mec le plus ultras. :sol: :sol: :sol: Plus beau que sa tumeur. :sol: :sol: :sol: :sol: Excuse moi Aurélien maintenant je vais te faire de l'ombre :D :D :D :D :D
aurelien1993
ta pas trouvé?
brunoyoga
?
aurelien1993
quelle est la différance entre un boucher
et un marin???? :lol:
brunoyoga
Un homme travaille au champ avec sa vache. C’est un homme honnête qui peine à nourrir sa femme et sa famille. Un jour un orage se déchaîne et la foudre tue son unique vache.
- Mais pourquoi moi? s’écrie le paysan en s’adressant à Dieu. Que t’ai-je fait? Pourquoi m’as-tu frappé? Ne suis-je pas assez misérable?
Dieu ne lui répond pas.
Le temps passe... Le paysan, de plus en plus appauvri, va travailler seul, de ses mains fatiguées. Sa femme, de temps à autre, vient l’aider. Elle lui apporte une maigre nourriture. Un autre orage bouleverse le ciel, la foudre perce les nuages et tue la femme.
Le paysan se tord les mains de désespoir et crie, les yeux au ciel:
- Mais pourquoi? Que t’ai-je encore fait? Je suis très pauvre et très pieux! Pourquoi as-tu frappé ma femme? Réponds-moi! Que t’ai-je fait?
Alors les nuages sombres s’entrouvrent, une immense lumière apparaît et la voix de Dieu dit:
- Tu ne m’as rien fait. Mais de temps en temps tu m’énerves.
brunoyoga
:hello: tien je me ratrape hi hi hi hi hi
Le père en colère: :fou: - Non mais je ne vais pas te la jouait lactel!!! mais qu'est-ce que c'est que ces notes Toto?! :??: C'est lamentable. r> Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto: :??: - Non, mais lui c'est différent: ses parents sont intelligents :D :D :D :D :D :D :D
:jap:
brunoyoga
:pt1cable: :pt1cable: Conseil pour faire de la chute libre :
Quand tu vois des vaches comme des fourmis il y a pas de danger !
Quand tu vois des vaches comme des vaches il faut commencer à ouvrir ton parachute !
Quand tu vois des fourmis comme des vaches... c'est trop tard ! :D :D :D
excuse moi , je voudrais po jouer les troubles fêtes mais je trouve pas ça drôle... :??:
:cry: :cry: :cry: :cry:
ed62
excuse moi , je voudrais po jouer les troubles fêtes mais je trouve pas ça drôle... :??:
brunoyoga
On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club. On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur. On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
marlinedor
merci
brunoyoga
hihihihi pas mal .
Arrêté par les flics avec 4 g de sang par litre d'alcool hihihihihihi
marlinedor
:lol: VIVE LE RIRE !!! :lol:
vous aimez rire et aussi faire ou raconter des blagues ? tant mieux. ici vous avez l' occasion de racontez une blague que vous avez faite ou qu' on vous a faite ou encore d' imaginer une(hihihi !!! je m' amuse déjà)
voilà une histoire bête que j' ai imaginée:
un jour, doudou, le garçon le plus bête du collège, est interwievé par un membre du journal du collège :
-salut doudou, comment te portes-tu aujourd'hui ?
-comment je me porte ? franchement, comment veux-tu que je me porte moi-même ? ( soulever)
-je voulais dire par-là "comment vas-tu "
-ha ok ! je vais bien.
-au collège, les gens te traitent de bête endurci. que leur dis-tu ?
-je leur dis qu' ils sont tous maboules. comment peuvent-ils me traiter de bête sachant que je ne suis pas une bête ? j'ai des pieds et non des pattes que je sache.
-bon heu, acceptes-tu que je te pose quelques questions sur la grammaire ?
-la grand-mère ? -oui
-la grand-mère de qui ? la mienne ?
-non,non, ne confond pas grammaire et grand-mère, moi je parle de la grammaire que l' on étudie en classe.
-mais, serais-tu toi aussi devenu maboule ? depuis quand on étudie une gand-mère en classe ?