alors je voix que mon sujetn est très interressant alors ciontinuons de débatre !
nicky
C'est bien garde-la-peche on a bien compris ce que tu as posté à tort et ä travers dans tous les topics.
Si tu retournais jouer dans ta chambre maintenant ??
Je te dirai ce que je ressens après la mort lorsque je l'aurai vécu.
Néanmoins, avec les expériences menées sur la mort il est possible que l'on ait une réponse à cette question un jour. Mais ces expériences ne sont pas très éthiquement correctes...laissons la nature faire son travail sans la forcer.
pesque sa :lol:
Balavoine
Je te dirai ce que je ressens après la mort lorsque je l'aurai vécu.
Néanmoins, avec les expériences menées sur la mort il est possible que l'on ait une réponse à cette question un jour. Mais ces expériences ne sont pas très éthiquement correctes...laissons la nature faire son travail sans la forcer.
Je pense que c'est le monde de la justice, on ressent que nous allons etre puni pour nos actes, on ressent la jutice divine à moins que ce soit direct l'enfer je ne sais pas.. Dommage que internationalmission ne puisse pas s'exprimer il nous aurait repondu concernant le Coran.
je veut bien te raconté mais en mp et si tu me crois alors dans une prochaine vie tu sera sont serviteur il t'en aportera les preuve a toi de decidé :hello:
apres la mort on revient sur la terre dans un autre corps
mais on se rappele pas de sa vie passé seul dieu peut nous faire rapeler certains souvenir!
et oui c'est la preuve de son existance
nicky
Difficiel à dire, je pense que c'est le néant le vide Qu'il y a rien. Mais je n'ai aucune preuve et aucune certitude. C'est simplement un avis personnel