oui mais il est tellement con que ca détent, ca y'est t'as déjà fait tes devoirs?
Je suis entrain :D
poisson-chat
Même quand tu auras 50 ans tu seras toujours l'enfant de ta môman et de ton pôpa. :p
SERGIO111
un enfant de 25 piges? mdr!
poisson-chat
:hello: @SERGIO111 :
On est toujours l'enfant de quelqu'un... :ange:
Maintenant arrête de jouer avec les vieux sujets. :na:
[sinon, je n'ai pas vu le documentaire en question, mais d'après les échos que j'en ai eu, il était très instructif :o . Les maquillages étaient vraiment réalistes, et les deux familles qui ont fait l'expérience ont été très surprises de voir à quel point le regard des gens avait changé... :( ]
SERGIO111
oui mais il est tellement con que ca détent, ca y'est t'as déjà fait tes devoirs?
Il date de 2006 ce topic =.='
SERGIO111
pas de pub, pas de no de tél, please! et puis un enfant de 25 ans n'est plus un enfant! réfléchis un peu!
VirginieKM
Bonjour,
J'ai un peu plus que l'âge requis pour participer à ce forum mais je pense que cela peut vous intéresser de participer, vous avec vos parents, ou un de vos frères et soeurs avec vos parents, à notre documentaire.
Je suis journaliste et je travaille sur un Documentaire Evènement sur la Discrimination Raciale pour Canal+.
Pour ce documentaire, nous nous inspirons d'un ouvrage paru aux Etats Unis dans les années 60 "Dans la peau d'un Noir".
2 familles, une blanche et une noire vont être réunies et vont affronter ensemble des expériences de vie quotidienne pour pouvoir ensuite comparer leurs ressentis et faire un point sur l'état des choses en termes de discrimination raciale aujourd'hui. Et pour cela, grâce à des techniques de maquillage bluffantes, les Noirs seront transformés en Blancs et les Blancs en Noirs.
Je recherche donc la famille Blanche qui doit être composée d'une mère et d'un père (familles recomposées aussi) et d'un enfant entre 17 et 25 ans qui serait partante pour vivre cette expérience.
Cette famille doit être soudée, ouverte aux autres cultures et avoir une réflexion personnelle sur la discrimination et le racisme.
Notre recherche est très urgente car le tournage du documentaire débute fin octobre.
Merci de faire passer le message autour de vous
Contactez rapidement la production au 0147618407.