sa m'interesse
je vais au collége a pied et ma mère et très écologique
siarae
si ca interresse quelqun je ve bien y adere a votre club pour la nature ps moi quand y a l ecole j y vais a pieds (heuresement c a 200 metre de chez moi bon a +
Pardon, quand une race baisse( papillons eet moineaux), et qu'on fait ce que je veux, la chaîne alimentaire, on la modifie pas; on la sauve
Muad-Dib
Je sais, mais quand l'espèce commence à baisser, on la sauve, on ne la modifie pas; on la sauve
Karmilla
Tu sais des fois c'est pas bon de jouer avec la chaine alimentaire que se soit en un sens ( exterminer un race ) ou dans l'autre ( ce que tu veux faire).
Ladybird
je veux bien adherer mais on n'a pas tous le temps de so'ccuper d'une populasse de chenille chez soit...
Muad-Dib
Oui, mais aussi faire des élevages de chenilles( la populations de papillons à baissé de 14% en 20), jardiner écolo et aller à l'école à pied, à vélo ou en car
(Plus d'info en m'écrivent un message privé et en adhérent)
Karmilla
j'hadère !!!!
Ladybird
c'est a dire ? faire du recyclage ?!
Muad-Dib
Salut! J'ai 11 ans et avec des amis, on à créer l'arche de notre belle nature. Si vous voulez vous y inscrire, c'est ici!!
( dépeches vous, ça presse). Venez de tous les pays, pour connaitre les différents besoin de la nature. PLus on est nombreux, plus on est éficace!
On commence par protéger la nature chez soit!