www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qui veut faire parti de mon club écolo
fashiondydy30 j'adhere!! c deja ca jy vai a pied o college...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fashiondydy30 j'adhere!! c deja ca jy vai a pied o college...
collegienne- sa m'interesse
je vais au collége a pied et ma mère et très écologique
siarae si ca interresse quelqun je ve bien y adere a votre club pour la nature  
ps moi quand y a l ecole j y vais a pieds (heuresement c a 200 metre de chez moi bon a +
talli

Muad-Dib a écrit :

Génial, mais il n'y a pas grand monde

[b][#0000ff] Grave  

Muad-Dib Génial, mais il n'y a pas grand monde
prissou53 je veux bien adhérer...
Muad-Dib Pardon, quand une race baisse( papillons eet moineaux),  et qu'on fait ce que je veux, la chaîne alimentaire, on la modifie pas; on la sauve
Muad-Dib Je sais, mais quand l'espèce commence à baisser, on la sauve, on ne la modifie pas; on la sauve
Karmilla Tu sais des fois c'est pas bon de jouer avec la chaine alimentaire que se soit en un sens ( exterminer un race ) ou dans l'autre ( ce que tu veux faire).
Ladybird je veux bien adherer mais on n'a pas tous le temps de so'ccuper d'une populasse de chenille chez soit...
Muad-Dib Oui, mais aussi faire des élevages de chenilles( la populations de papillons à baissé de 14% en 20), jardiner écolo et aller à l'école à pied, à vélo ou en car
(Plus d'info en m'écrivent un message privé et en adhérent)
Karmilla j'hadère !!!!
Ladybird c'est a dire ? faire du recyclage ?!
Muad-Dib Salut! J'ai 11 ans et avec des amis, on à créer l'arche de notre belle nature. Si vous voulez vous y inscrire, c'est ici!!
( dépeches vous, ça presse). Venez de tous les pays, pour connaitre les différents besoin de la nature. PLus on est nombreux, plus on est éficace!
On commence par protéger la nature chez soit!

Au boulot!!!!!!!! :bounce: