bon j'avou je ne suis pas du tout premiere de la classe mais je suis en européenne alors c'est pas facile c'est que des tronches dedans :lol: alors je dois etre au milieu sauf en math :lol: :D .
t'es dans une école europpéenne?si oui,dans laquelle???
eve1
moi je suis pas seulement la première de la classe mais de tous les 4 ème
ecila94
merci !!! :D tu as vus que la petite taupe n'etait pas 1er de sa classe ?
brunoyoga
Oui mais comme je suis avec toi c de la bonne compagnie et ça me ravit
ecila94
oui et je sais que tu n'aime pas etre tous seul mais on dit bien mieu vaut etre suel que mal accompagnés ! :lol:
ouai ouai c'est ce que tu dis maintenant faut le prouver (n'empeche que 2eme :p :lol: )
bon moi je vais allez :sleep: :sleep: je vous laisse bonne nuit
faites de beau reves :hello: :hello: :hello:
ecila94
ouai ouai c'est ce que tu dis maintenant faut le prouver (n'empeche que 2eme :p :lol: )
aurelien1993
oui mais je vais pas tarder a le depasser!!
on bossant un tout petit peu plus! :lol:
ecila94
:lol: non mais tu a sautre une classe tu es une tronche normalement ,alors tu vois tous les espoir que j'avais dit sur toi que tu etait le meilleur que je discutait peut etre avec un futur savant tres connu plus tard ,TU T'EN REND COMTE DES QUE J'AI LU QUE TU N'ETAIS QUE 2eme J'EN EST PLEURER :sweat: (je raconte des trucs.. o la la ) :lol:
Et alors non cherche pas d'exuse ,t'es moins fort que je l'imaginais :sweat: :lol: (maintenant qu ej'ai trouver quelque chose pour te charrier je vais pas le lacher) :lol:
tu va pas me lacher pourquoi
tu est 3 eme! :lol:
ecila94
Et alors non cherche pas d'exuse ,t'es moins fort que je l'imaginais :sweat: :lol: (maintenant qu ej'ai trouver quelque chose pour te charrier je vais pas le lacher) :lol: