@zed-vdc :
Tu peux déterrer des topics, mais s'il te plaît, pas tous en même temps !!
:)
little-lucie
Surtout pour dire ça quoi ><
poisson-chat
@zed-vdc :
Tu peux déterrer des topics, mais s'il te plaît, pas tous en même temps !!
fleur-de-sang
Tout le monde a des préjugés... On peut essayer de passer outre mais il nous en reste c'est sûr... Je vois ça tous les jours dans mes études, j'ai redécouvert l'enseignement médiéviste, leurope de l'est moderne, la révolution française... Et il me reste bien des choses à réapprendre, ça ne se finit jamais.
zed-vdc
Tout à fait d'accord aves toi Mystere. Je trouve que les préjugés sont une preuve d'étroitesse d'esprit des gens qui en ont contre les autres.
rocklassique44
N'empêche la preuve qu'on est pas dans le rose c'est ce fow ! Vu comment certains s'entrent écharpent...Et avec la présidentielle c'est pire !
empereur-paco
Ro la la! On est pas aussi malheureux que dans certains pays: voyains le côté positif, bordel: -on a pas à aller bosser à 7 ans pour faire maçon -on a un toit -on a un ordi ... Et j'en passe! Finite les pensées négatives :O
*envoie beaucoup d'ondes positives, bien mieux que celle d'Alice* :D
maroua
sauf si c'est déjà trop tard
rocklassique44
vs avez raison...C'est vrai qu'on vit pas dans le rose, mais autant pas le rendre encore plus noir !
empereur-paco
Nan, les préjugés c'est pas bien :O J'avoue en avoir, mais c'esyt pas bien
Et c'est facile de direque c'est bien parcequ'il existe: le racisme existe, et c'est pas géniale :sarcastic:
Moi si je disais tout ce que je pense des fois [ici ou ailleurs] on devrait faire un topic de 15 pages lol]
maroua
non pas ça, pour ça je me suis bien faite comprendre!
c'est aussi au niveau du look, des croyances ect ... (je ne parle pas de moi sur ces derniers mais j'ai déjà vu)
Et puis faut savoir grandir avec, on ne vit pas dans un monde d'amour comme certains s'entêtent à le croire
rocklassique44
On en rencontre toujours des comme ça, mais c'est le style pas sympa pénible (toujours sur ton dos pour te dire des vazcheries)
maroua
moi les gens font ça avec moi pourquoi est-ce que je ferai le contraire?
rocklassique44
Mais bon...
rocklassique44
en général, on a tous tendance à penser avant de connaître quelqu'un "qu'il a l'air con" ou "qu'il est sympa".
rocklassique44
Oui, mais moi, si tout le monde me faisait ça, j'aurais pas d'amis...
maroua
moi j'en ai et je l'assume!
Je me fais toujours un avis sur la personne avant de la connaître et je lui dis en face tout ce que je pense même si je ne la connais pas !
c'est mieux que de faire l'hypocrite non?
M'enfin c'est mon avis et les prejuges s'ils existent c'est bien pour quelque chose.
rocklassique44
Moi je dis : restez ouverts aux idées, aux styles ! Mais dites non aux trucs style racisme etc...(ça n'a rien à voir ? pas grave.)Peace and love !
Kim2bis
=D
empereur-paco
Ahh quelqu'un qui est d'accord avc moi [pour changer :sarcastic: ]
Kim2bis
Ouais.
empereur-paco
Oui :O
On en trouve à la pelle ^^
Mais dsl de vous décevoir, tout le monde a eu des préjugés au moins unefois dans sa vie :O
Kim2bis
Mouai.Les gens sont comme ça.Ils pensent que t'es comme ci ou comme ça,sauf que toi t'es pas du tout c'qu'ils pensent.On ref'ra pas le monde.
rikkue59
un préjugé est une idée préconcue!pour répondre a mystere c'est plus facile de croire un préjugé que de chercher les infos soit meme!c'est pour cela que les préjugée sont nombreux!
suwan
dsl de vou possé cete kestion un peu génante mé c koi un préjugés??? svp répondé moi!!merci
Emmy
parce qu'on est pas tombé sur le post, moi c'est mon cas. je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense que tout le monde croit penser pareil mais à mon avis les gens qui ont des préjugés ne se rendent pas compte qu'ils en ont...
Mystere
pk vous répondez pas ? rrrrrr
Mystere
[#ff0e00] :kaola: Je passe un cout de gueule, contre tout les personnes qui ont des prégugés sur certaines choses qu'ils ne connaissent même pas ,ils parlent pour vous mettre la honte alors qu'ils sont ingnorant !!!
Cela me dégoute! :pfff: Pourquoi croire des choses fauses et qu'ils penssent être vrai, alors que en fin de compte ils ne savent abslolument RIEN sur le sujet !!! :heink: