www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LA DIFFERENCE
KyoChiro il va en derive chaque anne encor encor  

enfin se k'il fau fair c'est RESPECTE tlm apre il y aura toujour des imbesile ki vend tuer parceque lotre et difairen pas simplemen fisikemen  

a + tlm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KyoChiro il va en derive chaque anne encor encor  

enfin se k'il fau fair c'est RESPECTE tlm apre il y aura toujour des imbesile ki vend tuer parceque lotre et difairen pas simplemen fisikemen  

a + tlm
HASNA1 la haine de la difference pousse à cometre des crimes  
mais ou va donc ce bas monde
HASNA1

Noah a écrit :

et oui, malheureusement, le rascisme, la discrimination, y'en a encore beaucoup...
c'est dur de changer les mentalités des gens...

voir impossible mais feson en sorte que nos enfant et une bonne mentalite

celinepinal Oui!Moi j'ai une copine noir et elle est trop sympa!:
Noah et oui, malheureusement, le rascisme, la discrimination, y'en a encore beaucoup...
c'est dur de changer les mentalités des gens...
HASNA1

celinepinal a écrit :

J'ai pas trop compris la fin de ton histoire

C la dame qui voulais changer de place parcqu'il y avait un black à coté finalement l'hotesse fait changer de place le black et le met en premiere classe lui disant qu'il ne devrai pas etre assi pres d'une personne comme elle

celinepinal Ok!Elle est bien ton histoire!
Karmilla Ben c'est simple les personne étaient choqué que l'ont puissent parler comme ça d'un noir...
celinepinal J'ai pas trop compris la fin de ton histoire
HASNA1 Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir.  

Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.  

- Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse.  

- Mais vous ne le voyez pas donc pas? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège.  

- S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.  

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :  

- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive.  

Toutefois, nous avons encore une place en première classe.  

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :  

- Il est tout a fait innabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.  

Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger une personne réspéctable à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable.  

Et s'adressant au noir, l'hôtesse dit :  

- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage car un siège en première classe vous attend.  

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...  
[#ff9b00]