www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la thecnologi bien ou nul(les robot les tele les PC...)
Mimiru nan , la technologie propre , simple , eco , mais ingénieuse et surtout qui rend service... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mimiru nan , la technologie propre , simple , eco , mais ingénieuse et surtout qui rend service... ;)
nicky Meme si ca pollue la planete pour les generations à venir ?
michael29f comme moi
ataboy jadore la technologie jadore tout ce ki est tecknik je pourrait po men passer
Mimiru je suis pour , car cela fait parti du developpement de la planete... des nouvelles technologies...
michael29f ouai et merci de repondre
celinepinal Oui!
nicky Et ca pollue ! les vieux PC et les vieux portables sont jetes etles composantes electroniques ne ont pas bio degradables.
celinepinal Oui!Mais quand meme les telephones portables c'est un peu dangereux pour le cervaux!
Noah ça dépend.

par exemple, les voitures: ça serait bien qu'ils en fassent plus qui roulent à l'electricité ou à l'énergie solaire, parce que ça pollue.... mais par contre, tout ce qui est informatique ou même les portables et les nouvelles technologies, c'est super!!

nicky Les voitures c'est aussi les ambulances, les pompiers etc...
Comme dit c'est à nous de decider comment nous voulons utiliser les technologies
michael29f la thecnologi aide bien a vivre
michael29f mais les voiture polut sofe les electrique.
nicky C'est neutre ca depend de la personne qui l'utilise. C'est comme une voiture tu peux l'utiliser pour aller de A vers B ou pour ecrabouiller les gens en roulant complement bourre.
C'est pas la faute de la voiture.
michael29f sa polue parfoi :pfff:  Mais pas trop et ca aide à mieux vivre donc c'est bien. :bounce: