www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : argent de poche
antoineb Moi mon argent je le gagne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoineb Moi mon argent je le gagne...
romain-frere-de-aurelien celza doit etre en fonction de l'age
mais a partie de 10 ans  
20 euros par mois se serais bien
mais il faut apprendre a gerer!
afin de tenir tout le mois avec
et si il vous en reste les placé  
mais surtout apprendre a gere  
ne pas depenser tout la premiere semaine
et se retrouver sans sous les 3 qui reste. :hello:
talli

nono25000 a écrit :

moi j'ai 3 euros par mois

mdr je trouve que c'est deja bien pr moi lol car je n'est rien mais un compte en banque me suffit avant j'avais 18euros mais je les et gaspillés très vite lol

nono25000 moi j'ai 3 euros par mois
Gripette 48 dollars par mois.... alors 12 dollars par semaine, mais je doit faire du menage pour l'obtenir! :S
Noah ben moi j'ai déjà vu ungamin de 7 ans qui avait 45 euros par mois.... j'étais sur le cul comme on dit...
Ladybird Franchement, chui pas contre d'avoir du fric pour faire quelques folies...
antoineb eh bien tes parnets te gate trop ladybird. et pui dans la vie c'est surement pas l'argent qui fait le bonheur n'est pas ;););):):)
Ladybird heuuu pr moi c'est 20€ par mois ! Mon dieux chui pourri gatée...
ok..
ptitecece comme toi pp!
Rien.. 0.. j' ai de l' argent à mon anniv. à Noël et de temps en temps, sinon j' en ai pas besoin.. j' ai le principal..: 2 parents qui m' aiment..
love-dogs Boff...et bien moi pas souvent^^.
Je demande plus à mes parents de me donner 10$ dollard...ou plus,mais ça ne marche pas a tout les coups et je vais bientôt économiser parce que là je gaspille trop lol:D
Karmilla 10 euros par mois .
ash 15 € par mois
Noah j'ai 3 euros maintenant d'argent de poche hebdomadaire (avant j'avais 2 euros mais j'ai réussi à marchander :d )
antoineb moi pas un sous
cameliaey slt a tous! je voulai savoir , vous avez combien d'argent de poche par mois ou par semaine ?