celza doit etre en fonction de l'age
mais a partie de 10 ans 20 euros par mois se serais bien
mais il faut apprendre a gerer!
afin de tenir tout le mois avec
et si il vous en reste les placé mais surtout apprendre a gere ne pas depenser tout la premiere semaine
et se retrouver sans sous les 3 qui reste. :hello:
mdr je trouve que c'est deja bien pr moi lol car je n'est rien mais un compte en banque me suffit avant j'avais 18euros mais je les et gaspillés très vite lol
nono25000
moi j'ai 3 euros par mois
Gripette
48 dollars par mois.... alors 12 dollars par semaine, mais je doit faire du menage pour l'obtenir! :S
Noah
ben moi j'ai déjà vu ungamin de 7 ans qui avait 45 euros par mois.... j'étais sur le cul comme on dit...
Ladybird
Franchement, chui pas contre d'avoir du fric pour faire quelques folies...
antoineb
eh bien tes parnets te gate trop ladybird. et pui dans la vie c'est surement pas l'argent qui fait le bonheur n'est pas ;););):):)
Ladybird
heuuu pr moi c'est 20€ par mois ! Mon dieux chui pourri gatée...
ok..
ptitecece
comme toi pp!
Rien.. 0.. j' ai de l' argent à mon anniv. à Noël et de temps en temps, sinon j' en ai pas besoin.. j' ai le principal..: 2 parents qui m' aiment..
love-dogs
Boff...et bien moi pas souvent^^.
Je demande plus à mes parents de me donner 10$ dollard...ou plus,mais ça ne marche pas a tout les coups et je vais bientôt économiser parce que là je gaspille trop lol:D
Karmilla
10 euros par mois .
ash
15 € par mois
Noah
j'ai 3 euros maintenant d'argent de poche hebdomadaire (avant j'avais 2 euros mais j'ai réussi à marchander :d )
antoineb
moi pas un sous
cameliaey
slt a tous! je voulai savoir , vous avez combien d'argent de poche par mois ou par semaine ?