www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pour ou Contre les homosexuels
Karmilla Oui enfin les hétéro mageur drague les mineurs, donc bon.. Et puis a mon avis tu vois c'est pas une généralité ton truc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ladybird

celinepinal a écrit :

Mais je ne suis pas contre!pas comme Hackeur!

tu dis que t'es pas contre pourtant sa te revulse de voir des personnes du même sexe s'embrasser ou se tenir la main...

Karmilla, tu dis ca mais pour l'equilibre de l'enfant, il faut un pere ET une mere. les meres celib' elles l'elevent certe mais la gamin ressent quand même un vide de ne pas être avec son pere.

et se que je ne comprends mais pas du tout c'est qu'on dise que l'homosexuelité est contre-nature. je dirais plutot que c'est l'hetero sexualité qui est contre-nautre. c'est comme de la chimie pour moi, liquides homogenes et hétérogenes. l'eau et le sirop sont homogenes, sa se melange, l'eau et les cailloux sont heterogenes, sa ne s'assemble pas ! c'est comme sa que je le vois.
Il y en a qui disent qu'ils ont peur de se faire agraisser par quelqu'un du même sexe... les agraissions heterosexuelles n'existent pas peut être ?!

Miss-Julie Fleur-de-lisse, tu te calmes, tu arrêtes d'agresser et d'insulter les autres internautes... La prochaine fois que je te vois mal parler, je te bannis, j'espère que c'est clair!
ptitecece Tinkiete pas elle est folle,elle le fais presque dans tous les topiques alors...
Karmilla Je t'ai rien fait a ce que je sache !
Karmilla Je suis pas tout à fait d'accord avec toi tshado comment tu crois qu'elles font les méres célibataires ?Elle l'élevent bien seules non ?Donc pas de père .
En fait un enfant a seulement besoin d'amour pour évoluer et c'est tout.Par contre c'est surtout au niveau sociale que ça pose un problème c'est vrai .
Sinon fleur de lisse les pédophile ne sont ni homo ni hétéro juste pédophile .
TshadO Si tu n'a pas eu le courage de le lire comment peux-tu savoir que c'est interressant.. TT
fleur-de-lisse TshadO c'est intérréssant ce ke ta écri mai j'ai pas u le courage de le lire tu conpren
fleur-de-lisse mais pas pour les pédophile
fleur-de-lisse jshui pour
TshadO Moi je ne trouve rien de désagréable à voir des homosexuels dans la rue, je n'ai absoument rien contre eux, ce qu'on ne peut pas dire de tout le monde.
Les trouver bizarre est normal, c'est la différence et des fois, la différence peut être choquante (dans ce cas-là) quand on n'est pas habituée, on peut même ne pas le comprendre.
Mais l'erreure est de ne pas l'accepter et pire, de s'en moquer. Les gens intolérant sont une des pires craintes des homosexuels puisque ce sont d'eux que viennent toutes les brimades quotidiennes.

Par contre, la loie sur les enfants je ne suis pas complêtement daccord.. Evidemment pour eux c'est trés bien (les homosexuels), le rêve d'un couple c'est d'avoir uin enfant à élever ensemble mais.. Quand je me met à la place de l'enfant. Moi je ne pourrais jamais.. A l'école on te demande souvent "qu'est-ce qu'il fait ton papa dit-moi?" et quand t'as deux mères..  
Même s'il ne faudrait pas, comment voulez-vous que l'enfant n'ai pas honte ?
Et puis un enfant a besoin d'une mère et d'un père dans sa vie, il ya  des choses qu'un père ne pourra jamais apporter à son enfant, que la mère devrait normalement faire à sa place...
marieve tout à fait d'accord.
Karmilla Oui beaucoup trop à mon gout.
marieve c'est vrai. j'employais le verbe "se moquer" parce que c'était le mot que tina45 avait écrit précédemment. mais les agressions et les insultes., c'est fréquent.
Karmilla Et encore si ce n'était que des moqueries...Mais ya quand meme pas mal d'agressions d'homosexuels.
marieve je ne l'ai pas dit : je suis pour, je trouve ça injuste de se moquer de personnes qui s'aiment.
marieve

tina45 a écrit :

la question n'est pas pour ou contre les homos la question est pourkoi se moke t on d'eux

parce que c'est différent de ce qu'on connaît le mieux! donc ça nous inquiète un peu, on ne sait pas quoi en penser, alors on choisit de s'opposer... à mon avis c'est une des raisons.

Karmilla Ben si tu veux techniquement oui , ya pas de problème , il peuvent autant élever un enfants qu'un couple hétéro.C'est au niveau social que ça pose un problème , parce que on a beau dire que les homos sont accepté ya encore beaucoup trop homophobie ,et bon imagine pour un enfants c'est un peu traumatisant de voir ses parents se faire traité de pédale dans la rue !Donc je pense que dans des pays comme l'espagne ou l"homosexualité est complètement accepter c'est bien , mais en france c'est encore trop tot.Par contre il faut absolument que l'on accepte le mariage homo !
guiugi g sui d'acord , le seul point ou je doute c'est : faut t'il permetre a un couple homo d'avoir un enfant ?, je ne pense pas que se serait de mauvais parents , c'est pas ce ke g ve dire , mais escque c'est bien pour l'enfant ?
Gavroche- Karmilla a tout dit..
Karmilla Et alors ,Le mariage est devenu un effet de style , dois-on interdir le mariage ?
Chacun fais ce qu'il veut de son cul tant qu'il gene pas le voisin .Et franchement je vois mal comment ça peut devenir une mode alors qu'il y a encore une population très homophobe en France !  
De tout  façon on parle d'amour ici , qui serait assez bete pour interdir l'amour !
Kiriyama Contre.... c devenue une mode + qu'autre chose.............

http://forum.momes.net/mesimages/13652/19.jpg
celinepinal Lol!!
tina45 oui moi je conprent c a dire des heureux homoxesuel!c sa??
lune-rouge si les gens se rende heureux l'un l'autre c'est le principale. Moi j'aime les "heureuxsexuels" (euh je viens d'inventer mais vous voyez ce que je veus dire) que ce sois un homme et une femme ou une femme et une femme ou un homme et un homme.
celinepinal Mais je ne suis pas contre!pas comme Hackeur!
celinepinal Ok!
tina45 abonn  ba pas moi
celinepinal En  tout qua quand je vois 2 homosexuels se tenir la main j'aai une reaction.
Karmilla Lol c'est en chié un sablier normalement mais bon la variante est pas mal...
Je pense surtout que sur ce forum les gens ne comprenne pas que etre choqué par deux hommes se tenant la main c'est de l"homophobie ou alors qu'il m'explique ce qu'est homophobie.
Karmilla Non je suis désolé je trouve pas ça bizarre mais plutot très mignon des gens qui s'assule qui n"ont pas peur de dire " oui je l'aime et je le montre" , franchement je vois pas pk on en fait tout un plat.
feuille-en-metal Non moi je trouve pas ca bizar du tout !  
celinepinal Moi si  je voyait 2 homos s'embrasser c'est vrai que je trouverais ca choquand c'est normal! Tous le monde trouve ca bizar! Mais je n'ai rien contre les homos!
Shineskil Tu as raison, mais on a toujours des pulsions animales... Certains plus que d'autres ^^... Je n'ai pas employé le terme normalité (enfin si tu fesais référence à mon message ^^). Mais j'ai lu quelque part que des mouettes de je sais plus trop quelle île n'avaient plus de mâles dans leur "groupe" et qu'elles étaient devenues homosexuelles...
tina45 2 hommes qui s'aiment ou 2 femmes qui s'aiment et qui s'embrassent ou autres dans la rue n'est pas contre-nature!!
michael29f ils on le droi et si il veule le gauche :lol:
Karmilla Mais ce terme de contre-nature est érroné nous sommes nous meme contre nature !Regarde quand tu aime une personne c'est avec ton coeur que tu le sait pas avec tes pulsions.Les humain ont dépassés ce stade de la nature,ils ont développer leur esprit et ouvert leurs coeur, maintenant nous aimons ,et il n'y pas de normalité à l'amour.Quand on aime on ne se demande pas si on est normal ou pas , on aime c'est tout.La normalité serait de ce laissé guidé par nos instints d'animaux , donc nous sommes tous anormals!
Shineskil Chuis ni vraiment pour ni contre, parce que si il n'y avait QUE des homos ben... Y'aurait plus beaucoup d'humains après :D , parce que quand même c'est pas un état "naturel" d'être homo... J'veux dire, c'est pas dans les principe de la reproduction mais j'ai rien contre les homos et je suis d'accord, on aime une personne, pas forcément son sexe.
feuille-en-metal Alala.. !!
mima1 chui homophobe
feuille-en-metal une recherche ??
ash et j'ai deja donné mon avis dessus
ash faites une recherche bordel en plsu ile est tout recent
ash sujet deja posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
feuille-en-metal Les homophobes veulent rester dans leur mentalités m*rdik, vous dite que c'est contre nature et pourtant l'homosexualité à toujours exister..
Karmilla Tina a raison , pourquoi cette discrimination envert les homos chez ls grecs ils étaient pourtant accepter !
Ishara je ne suis pas contre,  les homosexuels méritent notre respect comme tout le monde, ils sont personnes aussi!!
en plus, je crois que la discrimination c'est une démonstration de la stupidité!!!
tina45 la question n'est pas pour ou contre les homos la question est pourkoi se moke t on d'eux
feuille-en-metal Je suis pour les homos :)
Karmilla Ya déjà eu plein de sujet sur ça mais ça me gene pas de le répété , je suis a fond pour les homos !!!
elfemystic Alors, réponse ?
Moi, je ne suis pas contre !
Eh non, les homos sont des humains comme nous, seulement ils sont attirés par des personnes du même sexe. Et alors ?
Je pense que l'union entre l'homme et la femme est + fréquente car on désire faire des enfants ! Sinon, pourquoi ne pas aimer quelqu'un de son sexe ?
On a également pas l'habitude de voir des homos donc on reste hétérosexuel.
Certains craignent qu'on leur lance des pierres car ils sont homos !
C'est bête ! Il faut que cela cesse !  
 :jap: