Normal je suis un singe ( sage) scientifique du laboratoire
ballon1
ah ok merci tu viens de me faire comprendre la :)
ballon1
oué je crois avoir apris ça au cm1 et je me suis tapé un 4sur20 puis on avait recommencé le controle paske tout le monde avait une mauvaise note et j'avais eu 5sur20 lol que d'un point! mais le pire c'est que j'avais beaucoup révisé :sweat:
Cela serait bien que tu comprennes.
Les centrales nucléaires sont très nombreuses et très dangereuses en France et il faut lutter pour les éoliennes. Il faut lutter pour les voitures roulant à l'eau. Cela existe ça s'appelle hydrogène un carburant fabriqué à base d'eau par électrolyse (cherche les mots électrolyse et hydrogène dans (kiwipédia) pour plus de renseignements) On a tous les ingrédients mais seulement l'argent toujours l'argent et le pouvoir malheureusement
ballon1
o ! d'accord.... rien compris :)
aurelien1993
c vrai quand voyant ses images
on comprend mieux le combat
des anti nucléaire!
voici des images des effet de tchernobyl
jamais devoilé!!
aurelien1993
il aussi important de stopper les centrale
nucléaire qui representé un véritable danger pour l'avenir de l'humanité!
aurelien1993
si rien n'ai fait reduire la polution des océan
et mettre des cota stricte pour la peche
car l'asie est un gros consommateur de poissons qui écume les océans
alors d'ici 2048
la majoriré des poissons et des crustacés commestible
aurons disparu de la surface de la terre
il est grand temps de prendre des mesure afin
de limiter la peche intensive en imposant des cota
en fonction du renouvellement des especes!
talli
Il ne fo pas cracher par terre aussi
nirnou
il faudrait réutiliser les sacs en plastiques plusieurs fois au lieu d'en consommer des nouveaux...
feuille-en-metal
De toute manière les personnes qui ne respectent rien ni personnes n'en fait qu'à leur tête !!
love-dogs
Moi,parfois quand je vais au parc et je vois des sacs de platiques et des trucs qui pulluent la planète je l'ai jetes.
Mais si je vois des fruits non je l'ai jete pas,c'est tellement idiot de pulluer notre planète!déjà que l'asmosphère est touché à cause de la polution!...
:(
Ce n'est pas juste seulement si notre monde était pas polluer pour que tout le monde soient heureux et que les animaux puisse y vivre dans leur millieux naturelle qui se détruis:'(
à cause des hommes!.........
lune-rouge
moi je jette jamais un truc par terre et je laisse jamais un sac 2 plastiques dans une foret ou sur la plage je supporterai pas 2 repenser après au truc qui se balade dans la foret pendant d siecles et qui bouche la terre ca m'écoeure trop
nicky
Il faut penser aux generations futures, mêmes des petits gestes comptent , eviter les sachets en plastique par exemple.
ataboy
ouais mais ca depend comment elle sera detruite
TheKing-
Citation :
je trouve ça ecoeurant de voir que certaines personne se fichent de leur planete .
C'est tout simpliment parce qu'ils se disent que la destruction de la planete c'est pas pour dans 80 ans donc y serons deja mort ...
Karmilla
Déja fait , mais c'est pas ça qui les faient ramasser leurs ordure, elle me prennent pour une folle écolo . Moi je prèfère etre un écolo un peu chtarbé que contribué a la des truction de notre planete .
ataboy
dit leur qu'elles sont conne!
Karmilla
Bah t'as completement raison , beaucoup de mes amies jetens leurs ordures par terre, a chaque fois c'est moi qui les ramassent et qui les mets a la poubelle , je trouve ça ecoeurant de voir que certaines personne se fichent de leur planete .
brandy
Karmilla et Erylis , je ne veux pas faire l'intelligente , mais beaucOup de persOnnes ne veulent même pas écOuter Ou s'en fiche que la terre est pOlluer ...
Karmilla
Primo , favorisé les voiture l'electrique et les éoliennes . Economisé l'eau c'est une source précieuse . Arretez de jeter des trucs par terre YA DES POUBELLES BON SANG ! ( surtout des sacs plastiques , ça se décompose très lentement ) Favorisé le recyclage on le dira jamais assez .
Voili voilou j'ai surement oubliée pleins de trucs .
Erylis
Que faire ????????????????????
VOTRE AVIS :bounce: :bounce: