www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les enfants handicapé
moi je suis handicapé car je me suis fé opéré de la scoliose et je pe pas porter mn cartable et         j' ai souffert !!

j' avais une chance sur ...............60000 d' etre paralisé ou aveugle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moi je suis handicapé car je me suis fé opéré de la scoliose et je pe pas porter mn cartable et         j' ai souffert !!

j' avais une chance sur ...............60000 d' etre paralisé ou aveugle
aurelien1993 Royal prône la "mobilisation citoyenne" pour les handicapés

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal lance un appel à la "mobilisation citoyenne" pour exiger de Nicolas Sarkozy l'inscription de tous les enfants handicapés dans les écoles, un thème sur lequel les deux candidats à l'Elysée s'étaient vivement opposés lors du débat télévisé de l'entre-deux tours

pititecarotte personnellement jose pas trop aborder lesujet car c un sujet qui me passionne a mort et si kelk1 di un truc mechant je poyrai le balancer par la fenetre mais moi je voudrai en fair mon metier voila
cerise9297 les enfants handicapé sont des enfants comme les autre c'est juste que ils sont une maladie mais sinon il son plus coirageux que nous .
tina45 Merci pour toutes vos reponses
empereur-paco Clair, c'est incroyable!
Je les admire pour cette force, et ils ont bien du mérite, EUX!
aurelien1993

tina45 a écrit :

qui les gosse handicapé??
Tu peux developé stp???

ouin les enfants handicapé  
ils ont une force et une joie de vivre  
incroyable :hello:  

tina45 Ouais, c'est vrai empereur-paco!!!
empereur-paco Ben j'admire vachement ces gens handicapé qui gardent toujours  le sourire... car ça doit pas être simpe :/
Franchement, on serend compte qu'à côtéde ça, nos petits soucis quotidiens sont vraiment ras les paquerettes ^^
tina45 qui les gosse handicapé??
Tu peux developé stp???
aurelien1993 ils sont génial!!!
tina45 rum alors????
tina45 é bah personne ne se souci des enfants handicapée
tina45 hou houuuuuuu
tina45 ok moi je pense que c'est un peu la faute des parents car ils n'ont jamais expliqué à leurs enfants qu'ils y avait des gens différents comme les enfants handicapés, ce qui fait que ces enfants la se moquent des enfants différents!!
a l 'hopital spyquiatrique (jsuis trop doué en orthogrphe je sais x)  )direct
aurelien1993 tu les fait passer une semaine
dans un hop
a s'occuper de eux :hello:
sont trop con !!!!
tina45 salut, que pensez vous des gens qui se moquent des enfants handicapés mentaux et/ou moteur
tina45 merci pour l'image aurelien1993
trop beau  :love:  :)
aurelien1993 http://forum.momes.net/mesimages/14586/236.jpg
tina45 ok donc j'avais compris que la moitié  
merci
bisou
aurelien1993

GPA a écrit :

tina ce kil veut dire c kil é kom toi sof ke lui il  ades soins journalier!!
aurelien tu a koi kom maladie ?  
é mercii tshadoo jesper ke ji arivberé car lé études son vraiment longue dans ce domaine!!bisouxxx!!

ps: ce né pa la maladie ki fé de vous kk de diferent mais les regards des otres!!

la muciviscidose

GPA tina ce kil veut dire c kil é kom toi sof ke lui il  ades soins journalier!!
aurelien tu a koi kom maladie ?  
é mercii tshadoo jesper ke ji arivberé car lé études son vraiment longue dans ce domaine!!bisouxxx!!

ps: ce né pa la maladie ki fé de vous kk de diferent mais les regards des otres!!
aurelien1993

tina45 a écrit :

aurelien tu ve dire que tu est pareil que les enfants handicapé sauf que  

nous les "non-handicapé" on a des soin journalier c'est ça ou j'ai rien  

compris?????????

non moi soins journalier :hello:

tina45 aurelien tu ve dire que tu est pareil que les enfants handicapé sauf que  

nous les "non-handicapé" on a des soin journalier c'est ça ou j'ai rien  

compris?????????
aurelien1993 moi suis pareil
sauf q'on a des soins journalier..... :hello:
leitou d'un coté on est pareil et de l'autre non
tina45 sa y est j'ai mis du temps mais je leurs ai dit je suis soulagé et vous aviez raison celles qui rigoles se ne sont pas des vraies amies.
Merci encore!!
tina45 merci bocou vou ete sinpa
aurelien1993 oui tu na pas a avoir honte  bien o craire tu a tout l'honneur de t'occupé de lui prend soins de lui  
je t'admire!! :hello:
brunoyoga

Citation :

Si vous voulez savoir je fait ce debat car g un frere ki est handicapé psycomoteur.aussi jaimerai kon maide car g honte de le dire a mes ami

:hello:  bonjour tina45

Tu n'a pas pas à avoir honte .. Si tes amis se moquent de toi  ce ne sont pas de vrais amis. Et surtout si ils se moquent ils ne sont pas intelligents. Je suis de tout coeur avec toi. :hello:  

:jap:  

tina45 ^bon ba vous avez laisser mon sujet à l'abondon a ce que je voi
tina45 merci bocou de venir sur le sujet que g créer et d'y repondre et surtou d'essayer de comprendre et d'ecouter ceux qui on des proches handicapé
juliette1997 salut tina,
ça fait longtemps que je suis pas venu sur le site,alors je viens juste de voir ta réponse.je crois que handicapé moteur ou physique c'est la même chose.mon grand frère en fait marche ,mais avant il était en fauteuil .il se déplace encore difficilement.il est raide de partout!!en plus de ça ,il a la mémoire qui ne fonctionne pas bien .je suis sure que nos eux frères n'ont pas le même genre de problème,mais le principe est pareil.mon frère est "différent",mais c'est pas grave.différent ne veux pas dire moins bien.mais c'est vrai que c'est pas facile le regard des autres.d'ailleurs ,c'est souvent à cause des autres que le handicap de ceux qu'on aime est plus dur.
à bientôt  

TshadO Tout à fait daccord avec candy!
C'est tout mignon ce que tu raconte!
-je flash sur les trucs mignons en smoment..C'est la passe kawaï xD-
candy- Je connais 2 petits garçon, ils ont  tout les 2 10ans et ils sont vraiment très rigolos. Je les adores, enfaîte se sont des amie des frère de mes amies. Bon trop compliquer a comprendre, c’est pas grave.
Le premier s’appelle Antoine. Il a 11ans, et il a la maladie de la toulirtte, je ne sais plus si c’est le nom, désoler !^^
En tout cas, le problème c’est qu’il a des tics nerveux sans cesse. Il bouge toujours d’une manière incontrôlée. Même avec cet handicap, il est vraiment très gentil, en plus c’est le farceur, il adorent faire rire le monde de toute les manières qu’il soit.  
Le deuxième s’appelle William, il a 10ans. Son handicap est qu’il a un bras complètement paralyser. Son bras est aussi beaucoup plus petit que l’autre, puisque ses muscles ne son pas développer dans celui-ci. Ce petit garçon aussi est vraiment très drôle. Il fait des faces inimaginables, le roi des grimaces !^^

Voila, si ont oublie l’handicap de ces 2 enfant, il sont totalement comme nous en tout point.
tina45 oui juliette1997 mais moi mon frere est handicapé moteur.
et toi, g cru comprendre qu'il été  handicapé physique

aurelien1993 moi j'ai plein de copain et beaucoup ne save pas que je suis malade
TshadO GPA c'est trés bien d'avoir des ambitions dans ce domaine, parce que peu de personnes veulent le faire, alors je te souhaite une bonne réussite ;)
GPA ba aparemen lé persone ki parl ici son plu jeune ke moi mé pour ma propre experience mon pere é handicapé phisik é plutar je souhait travaillé avec des enfants voir ado handicapé moteur cerebraux!!g fé de nombreux stges en compagnie de deficients mentau dc si vou avé dé kestions jpouré ptetr y rep!!
juliette1997 salut tina 45,moi aussi j'ai un frère handicapé,et par rapport à mes copines c'est comme ça et puis c'est tout.au début elles sont peut etre surprises,mais après elles s'habituent vite.en fait je me suis jamais demandé comment elles réagiraient,ce qui fait que je ne suis pas nerveuse quand j'emmène des copines chez moi.il faut juste expliqué les choses,parce que quand tu comprend pas,tu es effrayé.les gens sont un peu bêtes des fois,mais moi je m'en fiche.mon frère travaille dur pour progresser(c'était un accident),et si les autres se moquent,c'est souvent qu'ils ont peur en fait que ça leur arrive(ça c'est ce que ma maman m'a expliqué!!)voilà,j'ai pas lu tout ce qui était écrit(très long!!)mais je crois que si tu aimes fort ton frère,dans ton coeur tu sauras comment réagir
salut
TshadO Oui c'est bien, mais tu n'as toujours pas marqué quelque part "que peut-on faire pour les aider" ou quelque chose envirronant..
Et la raison pour laquelle j'ai dit à Ladybird qu'elle était HS c'est pas parce qu'elle parlait des handycapés mentaux mais parce qu'elle parlait de ce qu'il fallait faire pour les aider.
J'ai donc toujours raison ^^
tina45 c bien ce que tu fais mais il y a ossi les enfants handicapé mental il y en a ossi ki les appelle les gogol mental parlons en un peu d'eux

voila TshadO extrait de moi page 2
Babaganouj Souvent ce sont des enfants qui sont appelés à devenir adultes bien avant le temps...
TshadO

tina45 a écrit :

Vu que ce n'est pas un sujet très abordé à notre age (10 ans), que pensez vous des enfants handicapés donc qui ont un problème génétique, qui sont paralysés ...Qui sont tout simplement différent des autres.

[#000ef0]Le débat est ouvert!

J'ai pris la peine d'aller prendre ton message de départ, et le citer (eh oui je suis courageuse ce matin!)
Et tu n'as écrit nulle part " et que pourrait-on faire pour les aider" ou quelque chose environnant.
Et comme un sujet se base sur le premier message, tout ce qui sort de ce qui est marqué est HS.
J'avais donc raison en disant que Ladybird est HS
Donc;  
1) soit tu avais oublié ce que tu avais mis et au fond, c'est pas bien grave
2) tu te contredit toi-même, c'estgrâve ça..
3) Tu as vraiment envie de me casser pour te faire casser en retour, c'est hallucinant.. ^^

tina45 [quotemsg=16453,193,12963]miss-univers, je penses que tu es un minimum en HS là, parce qu'on est pas en train de parler de ce qu'il faudrait faire pour les handicapés (pour celà, je penses qu'il y a déja beaucoup de choses mises en place et c'est trés bien) mais plutôt ce qu'on pense des handicapés.quotemsg]

On parle des deux ma chère TshadO. :na: