ben oui c'est ce que je disais les mecs sont moins superficiel apres l'adolescence.
Sandra-13
Tout cela nous éloigne de nos moutons. Enfin si on en croit Mathious, les filles ado simplement normales vont devoir attendre que les belles se fanent pour trouver un mec potable... c'est triste!! Enfin, si ça peut vous rassurer... passée l'ado, les mecs sont beaucoup moins superficiels... J'vous l'promets!!
mathious
mais nirnou n'est pas une pétasse, elle n'aurait pas créer ce sujet sinon...
Sandra-13
Ouh y'a de l'avance là... Nirnou, je crois que Mathious essaie de te faire des avances là... il va jusqu'à préciser que vous êtes dans la même tranche d'âge... hum hum... moi, je dis que ça chauffe là!!
mathious
mais si, je l'ai aidé Nirnou, c'est parce que les hommes savent qu'a cet age la (jen fai parti) la relation ne vas pa durer longtemp, mais la beauté est un critere de choi qui disparait au fil des années...
d'accord avec toi, Sandra-13... ça ne veut rien dire!! mais c'est vrai que les filles qui embrassent souvent ont plus d'expérience, donc on pourrait supposer... mais je ne sais pas trop. :??:
Sandra-13
ça c'est lâche!! C'est comment ne pas donner son avis perso!! Et là, t'aides vraiment pas Nirnou dans ses questions existentielles! C'est pas très gentil quand même!!
mathious
disons qu'étant donné que vous (toi, marieve et beaucoup d'autre) etes contre les "pétasses", je me met de leur coté...
Sandra-13
Dis donc, Mathious, tu ferais pas partis de ces mecs qui aiment les pétasses par hasard?? Je sens chez toi une certaine solidarité avec eux... C'est pas joli joli tout ça!! Enfin!
moi je vois plutot le truc de ce genre: une jolie fille, puisqu'elle a la chance de sortir avec plus de garcon, a plus d'experience en matiere de smakage, par conséquent, elle sait mieux smaker... tout comme l'homme d'affaire qui sait mieux serrer la main qu'un informaticien, parce qu'il a l'habitude et l'experience, il sert souvent la main... Et pour répondre a la question du départ, les garcons adolescent se dirigent vers les jolies filles car il sait que de toute facon, la relation ne va pas durer longtemp, donc, autant sortir avec une jolie fille...
:hello: Moi je dis que c'est n'importe quoi!! Y'a des hommes d'affaires qui ont les mains moites et c'est ignoble de leur serrer!! Et y'a des jolie fille qui embrassent très mal!! Tout cela est un art mais on ne part pas avec les mêmes apports initiaux... Et tout ça n'est pas lié à la beauté ou à la profession!!
mathious
moi je vois plutot le truc de ce genre: une jolie fille, puisqu'elle a la chance de sortir avec plus de garcon, a plus d'experience en matiere de smakage, par conséquent, elle sait mieux smaker... tout comme l'homme d'affaire qui sait mieux serrer la main qu'un informaticien, parce qu'il a l'habitude et l'experience, il sert souvent la main... Et pour répondre a la question du départ, les garcons adolescent se dirigent vers les jolies filles car il sait que de toute facon, la relation ne va pas durer longtemp, donc, autant sortir avec une jolie fille...
marieve
:lol: "mieux vaut être seule que mal accompagnée" c'est ce que je me tue à dire!! tu as bien raison, Sandra-13!!
euh...tu connais plusieurs façons de smaker, toi ? c'est comme si tu disais que les hommes d'affaires "sers mieux la main" que les autres hommes...c'est pas un peu bête ?
:lol: Moi j'dis: Bravo Nirnou!! Ta réponse est super sympa et super futée!! Allez les filles! Ayez confiance en vous et mettez-en plein la vue à tous ces matchos!! Et si certains mecs aiment les pétasses, c'est tant mieux pour elles mais dites vous que c'est pas que pour leur bonté qu'ils vont avec elles!! Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!
nirnou
euh...tu connais plusieurs façons de smaker, toi ? c'est comme si tu disais que les hommes d'affaires "sers mieux la main" que les autres hommes...c'est pas un peu bête ?
Karmilla
C'est quoi ce vieux sous entendus ?Si tu sors qu'avec des pouf ben franchement tu peux pas savoir une fille normal smake mieux ou pas...
yous93
Parce que elles sont plus belles elle smake mieu ect...
marieve
tout à fait d'accord avec TshadO! à l'adolescence, les filles naturelles n'attirent peut-être pas beaucoup les garçons, mais ça viendra, les filles, ça viendra!! gardez espoir...
cependant, je tiens à souligner ceci : on n'a pas envie de ressembler à certaines filles, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire tout le contraire de ce qu'elles font!!! parfois, l'idée est bonne, c'est juste une exagération. par exemple: ce n'est pas parce que ce genre de filles s'habillent avec des mini-jupes que vous devez vous obstiner à ne plus porter que des pantalons!! autre exemple : le maquillage, ça peut être joli, quand c'est soigneusement posé et discrètement choisi.
donc ne tombez pas dans les excès de peur de devenir ultra-superficielle!!
TshadO
Oui mais il ne faut pas faire de généralités non plus. C'est vrai que beaucoup de mecs réagissent par rapport à ça mais pas tous! Et de toute façon, les filles qui savent justes s'habiller comme des p[....] s'bourrer de maquillage et avoir 2 de moyenne sont les filles qui sont prisent pour la nuit et qui comprennent rien le lendemain quand le mec s'est barré de la chambre c'est tout.
Les filles naturelles sont souvent les seules à avoir des histoires concrêtes.
angiedu31
ben en fait c un peu pessimiste ce que je vais dire mais ca evolue vrement jamais ce probleme car je suis au lycée et il y a toujours autant de filles qui mise tout sur le physique et l'aparence et c'est toujous ces filles que les garcons preferent!
TshadO
Les mecs tu les changera pas (même si on le voulait on pourrait pas) alors dans l'adolescence, ils vont tous se taper les meufs de la bande "super filles bien maquillées, bien sapées avec les pantalons moulants où on peut bien voir le string" de 12 de QI réunis... TT
Et aprés quand ils grandiront un peu, certains vont voir à quel point ils se tapent la honte, lors de discussion avec d'autres personnes, avec leurs meufes qui comprennent rien à rien et vont passer à autre chose.
Mais de toute façon ya toujours des mecs gentils qui savent tout de suite qui sont les filles à prendre ;)
shoushy
coucou, jé pa lu tous les messages donc dsl si jrépéte kelke chse de déjà di, bon déjà voilà un avi d'une fille de 15 1/2, ki déteste l'hypocritie é la superficialité.
Alors surtt les filles ki le son pa come ça ne ressenté pa djalousie svp elles en valen pa la peine, mieu vo les ignorer,cé la meilleur façon dmarker notre indiférence é ele sen sentiron moin bien.
Pour répondre à la question de départ, je dirais que les mecs trouve cé filles plu accessible, jpense ke ça traduit une peur d'être inférieur à une fille intelligente. Et pui cé gar ki s'interesse à cé fille, soi cé kils ressente vrémen une atirance fisik, lé prenen pour dé pouf(assecible), cé mec sla pête ossi dleur côté jpense, ou ya dlamiration...bref si ya pa d'efort ensuite dan la relation, ça ira pa loin, lmec s'en lassera vite (3 moi environ). Mé jvou assure lé filles ki a pl1 dmec attentioné é mature pour s'intéressé à l'essentiel, la mentalité. Et pui jdiré cé un system entre eux, ils parle de tel fille, é pari presk de sortir avc tel, intel...bref cé pa sérieu. Et pui sinn ya rien à envier à ses file jsui sur ksi eles vou voi avc un meileur ami eles vou envieron, ele essaye d'atirer l'atention avc leur fisik si ele l'on ou encor pir avc des vêtemen"de marks", bref cé filles on un mank réel d'afection dan tous lé cas...rien à leur envier...car en plus ele passe à côté dé valeur dla vie
Voila si une fille est jolie elle a drot de le mettre en valeur, comme une fille intelligente à le droit de montrer son savoir en cours.
certes, mais ce que l'on appelle les filles superficielles, se sont des "midriffs":
elle sont obsédées par leur apparence physique, leur image.... s'habillent vulgos et poufs pour se démarquer des autres, du "bas peuple " quoi(et oui, si t'es pas populaire et tendance t'es considérée comme une ignorante qui ne mérite pas d'attention).
elles méprisent les autres et sont souvent insupportables en se croyant plus importantes aux yeus de tout le monde...
certaines deviennent carrément des "objets sexuels"...
c'est pathétique mais il faut de tout pour faire un monde.
ce que je décris c'est un peu stéréotypé, elles ne sont pas toutes forcément comme ça mais ça réflète un peu ce qu'est une fille dite "superficielle" ou une pouf...
nicky
Voila si une fille est jolie elle a drot de le mettre en valeur, comme une fille intelligente à le droit de montrer son savoir en cours.
:D oui, enfin de toutes façons je suis jalouse en permanence.. faux que j' arrete
mais c'est vrai que quand une fille n' a que le physique.. c'est pas top pour elle! :D
Shineskil
Certes ^^... La plupart, je n'ai rien de spécial contre elles, c'est juste qu'ils faut que j'évite de les voir de trop près... Les filles belles qui en profitent normalement, ça passe, bien que je sois parfois jalouse... Mais les filles qui n'ont QUE un physique pour séduire, eh bien je ressens un mélange de jalousie et de pitié...
nicky
Je vous trouve bien séveres, une fille belle à bien le droit de profiter de ses atouts non ? Comme une bonne gymnaste douée à le droi de faire de la gym.
marinounette
Qu'est ce qu'elles peuvent m'énerver , elles ont un grain dans la tête,il leur manque une case, elle ont pa de personalité et elles sont heureuses d'être comme ca.Ce qui m'énerve elles essaient de se trouver une personalité,et toute elle disent qu'elles ont un caractère chian alors que c'est que des focus lèche botte...rrr
celinepinal
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut pas se gener!
nirnou
ah bon ?! Moi c'est les filles, justement "superficielles" qui s'allongent devant tout le monde pour "bronzer".
grenouillettte
:P
grenouillettte
:lol::lol: C'est vrai que j'y vais un peu fort avec mon histoire de la ziou-ziou attitude mais moi avec mes copines on est vraiment pas génées par les autres meme qu'un jour il faisait beau et on voulait "bronser" alors on est allée au millieu de la cour et on s'est allongée par terre c'était géniale !!
nirnou
:lol: :lol: dès maintenant, j'adopte la ziou ziou attitude !
grenouillettte
Moi dans mon college il y a un groupe de filles qui sont "populaires" tout ça parce qu'elles mettent des habits de marque genre Nike-Airness-Lacoste-Puma et tout le toutim et dès qu'ellles s'embêtent elles viennent nous voir en critiquant nos habits, notre manière de parler, et c'est très destabillisant car on se sent mal et après on pense qu'on est nulle. Moi avec mes copines on est à fond pour les filles P.S.P.P.D.M (Pas Superficielles Pas Peinturlurées De Maquillage) Il faut adopter la ziou ziou attitude !!
chipsouille
c vré mé yen a sa donne vachemen envi detre comm elles(j'm sen un pe minable a coté delle, elle son bien fringées bien maquillées alor que moi... :( )
celinepinal
OK lol
antoineb
je rigole parceque ¨PP son vrai prenom c'est poline !! mdr !!
mais ce qui est cher et pétant n'est pas forcément un habit de "pétasse".
Non je sais mais c'est pauline qui frimait!
metalica21
juste pr presiser je sui un mec
metalica21
q'une fille sabille garçon ou autre chose sa revien au meme tu tombe amoureu de quel qun pour son caractere é sa boté mé pa pour commen elle sabille seu qui son atirer par se qui comme vs dite s'habille petasse
bin sa sapelle des perver franchemen je me demende commen des fille sabille comme sa en sachen que les mec seuron atirer
seulemen pr le sexe
moi c se que jen di é franchemen chui pa atirer par des fille comme sa
voila c tt
nirnou
mais ce qui est cher et pétant n'est pas forcément un habit de "pétasse".
j' ai horreur de ça (des frimeuses)! quand elles en ont dans la tête passe encore.. mais quand c'est vide à l' intèrieur...! y en a plein mon établissement scolaire ..
on peu s' habillèe "fille" sans avoir l' air pétasse, pour autant
celinepinal
Oui mais quand meme les filles ne vont pas s'abillait garcon! moi je m'abierait en fille mode mais pas une tonne de maquillages.ya une fille a l'école elle s'appelle pauline elle se la pete trop elle a des manieres filles comme tu dis... Meme une fois elle a enlevé son pull et elle avait un t-chirt quipaitait et tout et ya anais (une copine) elle dt:-il est beau ton t-chirts!Alors evidament pauline elle dis:Je l'ai payer cher et tout et tout elle comence a frimer... Ca se trouve elle a faitesprès de montrer son t-chirts!Ca m'énerve les frimeuses pas vous?
Shineskil
Oui, ils aiment bien les filles qui ont l'etiquette "fille" (enfin faut encore qu'ils sachent lire lol... hum)qui s'habillent "fille" et qui ont des manières "fille"...
pas tous... enfin j' espére... en tout cas il y en a pour qui ça passe et puis tu sais nirnou elles sont peut-être "belles" sous 15 tonnes de maquillage, mais je demande à les voir juste au moment du réveille et à sonder qu' elles ont dans le fond de leur coeur, ces filles là ! je vais sûrement m' en mettre plein sur le dos, mais tant pis
Shineskil
Parce qu'ils savent pas très bien comment ça marche une fille, alors soit ils aiment les filles "mecs" soit les filles très très filles, belles et pas forcément très intelligentes... Plutot que les filles "normales". Enfin bon je suis une fille donc je peux pas vraiment savoir ^^.
green-day1
Ouais ça c'est vrai les garçons adoslescents dans certains cas ils sont intéressaient par les belles filles qui se pense les plus belles etc...mais pas tout les gars sont de même mais les gars c'est ça qui attirent souvent leurs regards.
Mais sûrement pour certains ce n'ai pas leurs cas,il y en a qui sont plus intéressaient à ce que les filles ont a l'intérieure que quesce qu'il ont de l'extérieure.
Y'a des gars qui aiment les filles pense bonne et y'a des gars qui aime les filles normal.
@+++
Karmilla
parce que les garçons adolescents aiment tout ce qui est beau en aparance, tout ce qui atirent le regard .
nirnou
Pourquoi les garçons adolescents sont souvent attirés par les filles superficielles, bourrées de maquillages et qui se foutent de celles qui ne le sont pas ?