www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Votre religion ?
zed-vdc Mélange entre catholique et libre-penseur (sans religion). J'ai un peu de mal à y croire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
net2e Moi aussi je ss musulman et je suis fiere et je voudrais poser une question au non croyan !!!!!
d'apres vous qui a cree le monde ??? est ce possible la nature ????
pour chaque creature i ya un createur prenez l'exemple de votre ordinateur !!!!
sany4 Moi musulman ,j'en ss fiere (hamdolilah)
Tite-Andree Je suis catholique
leitou musulmane
leitou moi je suis musulmane
hametis-che je suis Athé lol jé foi en moi et j'ai le courage d'afronter les chose sans dieux , dieux, sans voiloire vous offenser je trouve que c'est ue imagination d'un homme ou d'une femme pour donner confiance en soi et pour croire au gens qui ont au dessus de leur téte un coash qui veille sur eu autrement dit sa date de l'antiquité la bible c'une "sainte histoire" pour donner du peps dans la vie des gens voila mais je respecte votre religion vous inkiéter pas je ne suis pas antisémite ou contre les cato ou contre les musulman
Miss571 jsuis sensé etre catholique (jsuis batisé,jé fé ma communion) mais ji croi pas ,ou plutot plus
chandel

dimamaroc a écrit :

:hello: C koi votre religion  :??: moi c musulmane et vous ? [:momes]  

:jap:  :love:  :ouch:  :hello:

mm choz  je ss musulmane
la ilaha illa llah mohamed rassoul allah

marine09 moi je suis catholique
miss-peace Moi je suis Athée !!!
namine c cool alors d etre si attaché à ses convictions  
sincérement moi aussi en y réfléchissant , je me rends compte ke c est pa aussi facile d etre convaicnu a cent pour cent de l islam
je suis athee et fiere de l'etre lol
namine Moi je pense ke toutes les religions ont perdu leur sens ,chacun donne sa propre interprétation du coran ou de la bible , et chacun se crée une religion a part comme l Islam divisé en sunnisme et en chiisme ou encore la christianisme
darkness-sadness moi chui musulmane pi mon reve ca serai detre juive *.* mais ma mere me tuera si elle savai ke jpensai a ca...mai sinon jaimerai aussi devenir athé ...ta pa de religion ta pa un million de truc dans la tete[genre il fau ke je pri a ce moment il fau ke je...pi le reste]
ouaii juive ou athé!!! *.* (je reve encor *.*)
Fleurdelys- Lollll ! C'est fort ! ;)
funky-girl-245 ouin jésus yé cool! y marchait sur l'eau, y transformait l'eau en vin, y multipliait le pain pis y guérissait les aveugles.... pis pour le remercier y lont cloué sur un 2 par 4!
Gavroche- Maintenant prépare à toi à être bannie a jamais comme une sans-papier clandestine aux USA :hello:
FinalAngel j'éspère ne choquer personne je suis fermement agnostique. (contre toute religion)

Je m'explique juste un peu pour pas faire de roman. Chacun est libre de choisir sa religion et ses idées même si ça peut avoir des répercutions sur son entourrage. Mais personnellement je pense qu'des idées unique pour des milliers de gens ne peu venir de chacun d'eux.

J'ai passé un an en penssionna catholique, la prière en elle même m'effraie plusieur personne disent la même chose et se soumette sans condition ça m'effraie vraiment. désolée, je ne dit pas que vous avez tort de croire en un ou plusieur dieu (il faut croire en quelque chose pour vivre) mais je pense ce que je pense comme vous pensez ce que vous pensez.
brunoyoga

:hello: ???????? :hello:

TshadO Hann trop..
brunoyoga

TshadO a écrit :

uU"
Bruno t'abuse >.< C'est ça qut'apelle ta photO >.<

hihihihihih je suis mort de rire c une belle blague hien ?hihihihi  

TshadO uU"
Bruno t'abuse >.< C'est ça qut'apelle ta photO >.<
brunoyoga ben moi je suis
NADEZDA moi je suis musulmane
wech-c-moi ben moi ossi jsui muslema pk
brunoyoga :hello: Ma religion
La pratique du yoga est d'importance très élevée et peut avoir un effet bénéfique énorme dans l'ensemble le corps entier.
Les poses non seulement renforcent et modifient la tonalité les muscles, tissus, ligaments, les joints et les nerfs mais maintient également le fonctionnement sans heurt et santé des systèmes de tout le corps.
TshadO XD
pOv' tit aurélien il se fait taquiner de partout ^O^

Citation :

si     koi?

/!\ attention qu'est-ce que ton ptit coeur est allé s'immaginer? XDD

brunoyoga Tu été absenté dans ta galaxie
aurelien1993 salut je m'etais absenté
brunoyoga salut
aurelien1993 si     koi?
TshadO Non de toute façon  ça ne ferait rien.. ^O^
Par contre, pour toi je sais pas si.. =p
aurelien1993

TshadO a écrit :

tOi dés qutu peux dire une c°nerie.. XDD

il fonctionne tu veut quon essaie avec toi? :D

TshadO

aurelien1993 a écrit :

pas de probleme on a mis le plan vigipirate!!! :D  :lol:  :hello:

tOi dés qutu peux dire une c°nerie.. XDD

brunoyoga :jap:  :hello: Merci Miss-Julie on surveille on monte la garde rien ne peut nous échapper :D  :D  :jap:  :jap:  

:jap:
aurelien1993 pas de probleme on a mis le plan vigipirate!!! :D  :lol:  :hello:
Miss-Julie Merci à tous ceux qui nous préviennent tout de suite de l'arrivée de nouveaux intégristes sur le forum. Babeth et moi faisons le maximum pour les empêcher de venir nuire à la bonne ambiance du forum mais c'est encore mieux quand vous nous donnez un coup de main!! Merci :)
brunoyoga

Fleurdelys- a écrit :

J'parie que c'était encore un dérivé de flashback1 --'

:hello: Il y a des chances . Bon on va être tranquilles une journée :jap:

Fleurdelys- J'parie que c'était encore un dérivé de flashback1 --'
aurelien1993

brunoyoga a écrit :

Tient les messages de louloudu777  ont disparu!!!

elle a du sauter  c'est pas faute de l'avoir prévenu.

brunoyoga Tient les messages de louloudu777  ont disparu!!!
brunoyoga

Noah a écrit :

merci mais on peut se passer de vidéos montrant des gens se reconvertir à l'islam ;)

:hello: Tu as raison !!! Chacun sa religion . :pt1cable:  Moi je n'en ai pas Dieu me l'interdit... :pt1cable: MDR  

Noah merci mais on peut se passer de vidéos montrant des gens se reconvertir à l'islam ;)
Fleurdelys- Ben coudon!
Bravo pour lui!
brunoyoga

louloudu777 a écrit :

Proverbe arabe un peu compliqué à comprendre pour les anti arabes...
"Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais toi!"

Justement tu aurais du te taire

un peu compliqué à comprendre pour les anti arabes...
cela est vraiment trop :

aurelien1993 moi pas du tout
aurelien1993 respecte les autres !
sinon je previent une modératric ok!!!e
brunoyoga La parole est d'or et le silence et d'argent
yous93 blabla
TshadO Lol c'est les mêmes..
comme internationallisimes et Salam75..
(je sais pas combien il se fait de compte, mais il est trop pistant.. uu" )
nicky garde la peche ou Flashback tu fais pitié