www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Votre religion ?
zed-vdc Mélange entre catholique et libre-penseur (sans religion). J'ai un peu de mal à y croire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
empereur-paco

Yume1 a écrit :

Selon mes croyances, Dieu nous a dit de dominer la Terre, il ne nous l'a pas "donnée", en effet...

Et nous devrions louer un Dieu aussi cruel? Aussi discriminatoire? Pourquoi obligeraient-ils les plus faibles à subir notre joug?

poisson-chat S'il se pose les mêmes questions que moi, on n'est pas sortis. :whistle:  

S'il me ressemble, non plus, d'ailleurs. :lol:
Yume1 :S  
Désolée j'ai mal formulé la phrase...
Selon mes croyances, Dieu nous a dit de dominer la Terre, il ne nous l'a pas "donnée", en effet...

Toujours selon ce que je crois, nous serions à la ressemblance et à l'image de Dieu. Pourquoi ne pourrait-il pas se poser les mêmes questions que nous ?
empereur-paco Rooh, regardes-y de ton œil de petit n'enfant :).
crackbaby1 Casimir: prince polonais patron de la Pologne.(15èm siecle).
empereur-paco Arf, pas connaitre Casimir, faut le faire quand même :sarcastic: ...
nor3in3 musulmane
crackbaby1 c'est ça,bonbon vert!!!
Candy-green Pas grave, ce "truc" ne connait pas Casimir alors ...  :o
little-lucie C'est un gars :lol:
Candy-green J'crois qu'on vit pas sur la même planète qu'elle ...
little-lucie ... :sarcastic:
Candy-green

crackbaby1 a écrit :

ah oui c'est un mec trop con avec une barbe ,habille en pere noel!!!!lol:mdr:

Euh_____Nan..

crackbaby1 ah oui c'est un mec trop con avec une barbe ,habille en pere noel!!!!lol:mdr:
Candy-green

crackbaby1 a écrit :

casimirienne???????c'est quoi???

Ho My God___.

La Vierge en jupe courte.  

O_O'

little-lucie

crackbaby1 a écrit :

casimirienne???????c'est quoi???

Honte à toi, tu ne connais même pas casimir :o

little-lucie

crackbaby1 a écrit :

j'ai l'impression d'avoir le diantre de l'autre coté de l'ecran!!! :heink:  :ouch:  :D [#ffb800]
pas vous????

Si. :sarcastic:

crackbaby1 casimirienne???????c'est quoi???
Candy-green Moi j'suis Casimirienne.

* Ben oui, j'suis une patate en philosophie moi hen. *

* =>(] *
crackbaby1

little-lucie a écrit :

C'est du grand n'importe quoi et c'est bien ce que je disais : la liberté, c'est d'être à la merci d'un vieux con avec une barbe.  :o

j'ai l'impression d'avoir le diantre de l'autre coté de l'ecran!!! :heink:  :ouch:  :D [#ffb800]
pas vous????

little-lucie

poisson-chat a écrit :

Cette phrase ne veut rien dire... à moins que Dieu ne doute de sa propre existence ? :ange:
:lol: Ouééé !!

poisson-chat a écrit :

:bounce: La Terre ne nous appartient pas ! Nous n'avons pas le droit de détruire toutes les autres formes de vie, comme on est en train de le faire... - d'autant plus qu'on finira par se détruire nous-mêmes. :sarcastic:  

Et moi qui pensais que les jeunes avaient une conscience écologique... :(  

Etre croyant ne donne pas plus de droits sur la Terre ! :spookie:

D'accord avec toi :o

little-lucie

Yume1 a écrit :

Dieu avait besoin de nous pour voir si nous avions besoin de Lui ! ^^
La liberté dont je parle est le fait qu'il nous ait donné la Terre, ainsi nous en disposions comme nous le voulions (et toujours encore)

C'est du grand n'importe quoi et c'est bien ce que je disais : la liberté, c'est d'être à la merci d'un vieux con avec une barbe.  :o

poisson-chat

Yume1 a écrit :

Dieu avait besoin de nous pour voir si nous avions besoin de Lui ! ^^

Cette phrase ne veut rien dire... à moins que Dieu ne doute de sa propre existence ? :ange:

Yume1 a écrit :

La liberté dont je parle est le fait qu'il nous ait donné la Terre, ainsi nous en disposions comme nous le voulions (et toujours encore)

:bounce: La Terre ne nous appartient pas ! Nous n'avons pas le droit de détruire toutes les autres formes de vie, comme on est en train de le faire... - d'autant plus qu'on finira par se détruire nous-mêmes. :sarcastic:  

Et moi qui pensais que les jeunes avaient une conscience écologique... :(  

Etre croyant ne donne pas plus de droits sur la Terre ! :spookie:

crackbaby1 merci!bien dit Yume.j'espère enfin qu'elle comprendra la theophilie.............
Yume1 Dieu avait besoin de nous pour voir si nous avions besoin de Lui ! ^^
little-lucie

crackbaby1 a écrit :

moi c'est ma religion c'est "theophilique" contrairement à 'certaine petite luciole'.Oops,ça m'a echappé!pas grave!ellle va aller s'coucher normalement.

...ROFL :lol:

crackbaby1 moi ma religion c'est "theophilique" contrairement à 'certaine petite luciole'.Oops,ça m'a echappé!pas grave!ellle va aller s'coucher normalement.
little-lucie La liberté c'est d'être dépendant d'un mec barbu avec un bonnet de père Noël.
poisson-chat Pourquoi donc Dieu si-puissant aurait-il besoin de nous, pauvres mortels ?

Qu'est-ce que la Liberté ?
Yume1 Je n'ai fait aucune recherche poussée sur l'Univers, mais je soutient que Dieu nous a créé parce qu'il avait besoin de nous. Il nous a donné la Liberté et la plupart d'entre nous ont besoin de Lui.

empereur-paco a écrit :

Lol, c'est ce que disent toutes les grandes feignasses, mais les plus renommées :D.

Rooh. C'est vrai en plus

empereur-paco Et nous aussi :D.
poisson-chat Peut-être trouvera-t-on du pétrole.

On le vendra, on sera riches, et puis on polluera la planète.

Et puis un jour on va tous crever et Dieu l'aura dans le c**. :D
empereur-paco A creuser...
Yume1 Je crois que Dieu a créé cet Univers et que les Hommes ont créé le concept de Dieu.
empereur-paco Lol, c'est ce que disent toutes les grandes feignasses, mais les plus renommées :D.

empereur-paco a écrit :

Aucune idée! Mais google is your friend ;)!

Ben, je voulais avant d'aller voir sur google ses infos à elle =)

empereur-paco Daco, merci de l'info =D!
Somewhere-over-the-rainbow c'est une religion congolaise ;)
empereur-paco Aucune idée! Mais google is your friend ;)!

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Moitié Catholique, moitié Kimbanguiste...

Késako?

Somewhere-over-the-rainbow Moitié Catholique, moitié Kimbanguiste...
Yume1 catho pratiquante !
empereur-paco Zola, l'a fait délivré des prisonniers innocens! Alors respect :O xD
dico T'as pas besoin de l'écorcher :)

mimi23 ISL@M*********
                                      *
                                    *  *
                                  * * * *
faucheuse06 zola est donc plus jeune que la bible!!! pourtant c'est le même style d'écriture: de la 1ére à la 900ém pages tu dors ^^
empereur-paco Roooh, faucheuse, j'me suis mm trompé, en révisant pour mon suepr brevet, j'ai vu que la Bible datait du IIème millénaire avt J-C, dnc par des hébreux (j'le savais mais j'savias pas que c'était al première bible...croyait que ct juste les tablettes des hébreux)
Dnc voilà, et pis Zola, faut pas s'en foutre, c'est un grd mec ce type là! Rah la la !
Buckii Rolala le gros hors sujet mec !! Ton forum c'est triso.net pas Momes.net x'D :P

Aller pas de critique tout le monde ne peus pas etre comme moi :D  

Bonne soirée a tous.

Moi pour répondre a ma religions ben ...

Chrétiens jpense x'D
aurelien1993

rocklassique44 a écrit :

AAAH MAIS AURELIEN !!! ON ETAIT SERIEUX, ON FLOODAIT PAS -pour une fois- ET TOI TU DIS SALUT ????? Aaarghhh je meeeurrs...Schocking !!

salut(bonjour)

rocklassique44

AAAH MAIS AURELIEN !!! ON ETAIT SERIEUX, ON FLOODAIT PAS -pour une fois- ET TOI TU DIS SALUT ????? Aaarghhh je meeeurrs...Schocking !!