www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quia un portable ? qui est pour ou contre les portables
sweet08 Pour les portables bien sur !!!! J'en ai un pourri mais bientot un nouveau apparaitra dans ma petite main !!! enfin bref les portables c un super moyen pour parler a ses amis en cas de déprime ou d'une nouvelle extra a anoncer ou qu'on soit !!! Voilà ce que j'en pense !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweet08 Pour les portables bien sur !!!! J'en ai un pourri mais bientot un nouveau apparaitra dans ma petite main !!! enfin bref les portables c un super moyen pour parler a ses amis en cas de déprime ou d'une nouvelle extra a anoncer ou qu'on soit !!! Voilà ce que j'en pense !!
ptitecece

arlett a écrit :

tu voi ptitecece ta dla chance a 11 ans et ton pere veu moi j'en ai 13 et ma mere veut pa enfin jvé attendre noel lol

O tu sais je vais peut-etre attendre quand-meme pour en avoir un :pt1cable:  

simon12478 j'vois pas pourquoi quelqu'un serait contre les portables...
lala-96 mo c pa avant la 4ème j'entre tout juste en 6ème!!!
arlett tu voi ptitecece ta dla chance a 11 ans et ton pere veu moi j'en ai 13 et ma mere veut pa enfin jvé attendre noel lol
ptitecece pour! J'en voudrais un! j'ai 11 ans et mon pere ve bien que j'en ai un!
:love: P :love: O :love: U :love: R :love:  

Je trouve ça util dans certaines circonstances !!
chachatouille moi je suis pour !
aurelien1993

Joh94 a écrit :

je suis d'accord ac aurelien1993

oui puisctu peut etre temoin d'un accident
sa te permet d'appeler les pompier
ect
moi j'en ai deux un normal
et un que comme j'ai des probleme de santé j'appelle mes parent ou mon frere avec celui la et il savent pourquoi
c'est tre utile

Joh94 je suis d'accord ac aurelien1993

aurelien1993 etre contre c'est etre contre le progrés
car un portable c'est tre utile
mimi1994 moi jen é un é je suis pour a 200%
simon12478 ué biensûr que j'suis pour!!! d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai un...
love-is-sacrifice Je suis créer pour les portables lool , oui biensur ke j'ai un portable !
POURRRRRRRRR !!! et j' en voudrais un !!!!!!!!!!!!!!
limych1 wé moi osi jen é é sé trè trè utile chui tou à fai pour
arlett moi aussi je suis pour et je voudrai en avoir un mais rien a faire maaaaaaa mereeeeeeeeeeeee   jjjjjjeeeeeeeee la hai
houda-2 moi j'ai un super portable tu sais c'est très utile dans notre vie  et je suis pour bien sur.
louloute91 b1 sure ke je sui pr !!!!mé a un certaine age ! je sui pr kan on a + de 13 an sinn je sui contre !!!!
ladtedln moi ossi jen ai un trop bien!!!!
avant jen avais un pourri qui arrét"é pas de se casser....
JE SUIS POUR A 1000000000000000%
milbromu Moi jen é 1 je suis pour
mimi192

http://forum.momes.net/mesimages/5953/femme 145.gif