La mort, sa vous fait peur??
Vous avez envi de mourrir??
Vous en pensez quoi??
Moi sa me fait peur !!
Euh,,nan ca me fait pas peur.
Ya des moments,,oui j'voudrais mourir =D lOl
Bein on dois tous mourir alors j'en pense rien !
zed-vdc
Cela me fait trop peur et je n'ai pas du tout envie de mourir !!!
poisson-chat
Plaît-il ?
empereur-paco
Lol, c'est enrichissant =)!
poisson-chat
Aaaaaaaah j'y crois pas !! :ouch: C'est mon 1002e message ! J'ai raté mon 1000........ :cry: Et le premier topic où poster ça, c'est celui sur la mort... Je vais me pendre. :lol:
Edit : LOL je viens de réaliser que le 1000e post en question, il parle d'arsenic et du diable. :D :spookie:
Nicola
xD
Pas nécessairement :) Moi, j'essaie d'y réfléchir, j'essaie de m'imaginer et conclusion : j'finirai bien par mourir un jour et j'ai rien de spécial à regretter sur cette Terre...
Mais par contre, j'aime beaucoup ma famille et j'veux pas lui causer trop de tracas par ma faute, donc c'est pour ça que je fais en sorte de détacher mes yeux de mon bouquin quand je traverse ^^
poisson-chat
En l'occurence, ça fera surtout froid...
Nicola
Dis-toi que tu ne seras pas attristé de mourir puisque tu ne pourras pas penser après la mort puisque tu n'existeras plus...
Moi la mort j'm'en fous. Si j'meurs demain ça ne me fera ni chaud ni froid. J'pense que j'suis pas la seule dans ce cas !
nenette-du-44
on va peut etre au paradis mais si sa n'existait pas ? j' ai peur 1 foi envie de mourrire 1 fois faillie mourrire d'une putain de maladie ....
c quoi qui nous attend c le mistere
Candy-green
Je m'en fiche un peu, moi je vis au moment présent, et la mort c'est que la suite de la vie après tout, alors elle viendra quand elle devra venir ... Pour le moment je pense pas à ça moi :sarcastic:
ChaChOu-
Personnellement, je n'ai ni peur ni envie de la mort. J'ai plus peur de souffir en mourrant et de souffrir suite à la mort d'un proche.
J'admets qu'on ait peur de la mort parce que personne ne sait ce qu'il ne l'attend.
lolli-pop-
Moi j'ai peur car je ne sais pas ce qui s'y passe.
Si ça se trouve : tu ne ressens plus rien, tu ne penses pas, mais c'est dur à imaginer.
Si ça se trouve : on se réincarne
Si ça se trouve : on atterit dans la 4ème dimension,au paradis ou autre.
Je ne sais pas.
oO-Hocolat-Oo
Oui, moi j'ai peur d'aller au paradis ou en enfer, après la mort O.O. Sinon, je crois aussi en la réincarnation.
empereur-paco
L'éternelle est une image chez les catholiques... enfin après, crois les au pied de la lettre...
Moi je crois en la réincarnation
little-lucie
L'éternel, sans connaître ce qui peut ensuite se passer, ça s'appelle l'absence de but dans la "vie" et c'est nul. Moi, je crois que quand on est mort, on est mort et basta.
Somewhere-over-the-rainbow
Ca me fait trop peur...
pcq tu vois t't'imagine , étant croyante , apres la mort on vas au paradis et puis...on y reste éternellement...
alors c justement ça qui fait peur, l'éternelle !
ils disent que c'est un cadeau de vivr éternellement que c bien et tout mais ça veux dire que dans 99999999999999999999999999999 ans on viveras encore !!! mais c afreu un jour on vas s'ennuyer et on aura envie de crever pourtant j'ai quand meme pas envie de crêver pour de bon parc que...aller ça crain !
SERGIO111
c'est pour ca qu'on occuppe sa vie pour pas penser à la mort !
SERGIO111
on a tous peur de la mort !
poisson-chat
little-lucie, tu as une porte de vaisseau spatial.
Je tenais à le dire. :whistle:
-----------> {°}
little-lucie
La mort, ça tue.
-------------->(]
fleur-de-sang
Je n'ai pas envie de mourir mais ça ne me fait pas peur, de toute façon quand je serai morte je serai morte et puis voila... Esperons que ce sera le plus tard possible mais bon...
empereur-paco
Dis toi que la mort est la perpétuité de la vie...
Lou27
La mort, sa vous fait peur??
Vous avez envi de mourrir??
Vous en pensez quoi??
Moi sa me fait peur !!