Bah y'avait un bon choix... c'est surtout que la droite a misé sur le FN pour le faire grimper et ainsi rafler aisément le second tour. Sachant que Chichi a été élu par la gauche...
Donc c'est un incident prémédité ;).
Nicola
Je n'irai pas jusque la, paco, mais il y a une part de vrai : les intentions de Besancenot sont honorables, mais il a visiblement choisi le mauvais terrain pour les appliquer...
Sinon, fleur-de-sang, pour le FN en 2002, je crois me souvenir de l'éventail de choix qui se proposait aux français et surtout des résultats du second tour ^^ Donc j'appellerais ceci un incident de parcours !
empereur-paco
Les communistes ont remporté les sièges du Conseil Général en Allier... et leur président est un coco :).
Mais personnellement, j'ai horreur de tout ce qui s'allie à l'extrême. L'extrême idéalise la vie d'une minorité et dégrade fortement celle de tous les autres. Les modérés n'idéalisent personne, mais ils ne pourrissent personne non plus.
Et je tiens à préciser que Besancenot est une vraie tête à claque qui se croit grand dans la politique, mais en réalité c'est un jeune ado qui a oublié de murir...
Sana : Surtout le moment ou le mec il court pour échapper à son ombre xD le con
AH ! En plus ce Besancenot est un extrêmiste... Ben c'est mort pour lui faut pas rêver, déjà que la gauche ça passe pas très bien à la présidence depuis 15 ans, et que l'extrême c'est JAMAIS passé (je crois, corrigez-moi si je me trompe), on est pas près de le voir à l'Elysée, ce ptit gars.
fleur-de-sang : c'est une impression ou tu sais tout ?
Oula absolument pas, mais je ne réponds que quand je sais un minimum et surtout je vérifie mes sources le plus souvent parce que je déteste avoir tord :whistle:
D'autre part je m'intéresse un peu à la politique, il a fallu que je vote (dur moment! lol ) ;)
Pour le coup des élections d'un partie extrème il faut nuancer, pour les présidentielles oui, mais pour les élections locales le PCF (même loirsqu'il était plus extrème qu'aujourd'hui^^) a remporté plusieurs élections au temps de sa grandeur et le val de marne est encore communiste. Bon après pour les présidentielles c'est effectivement irréaliste, ou presque, rappelez vous 2002 le FN était au second tour...
Sanadette
mdr ouais le gars "je cours très très vite, pour pas que je me rattrape" :lol:
Nicola
Sana : Surtout le moment ou le mec il court pour échapper à son ombre xD le con
AH ! En plus ce Besancenot est un extrêmiste... Ben c'est mort pour lui faut pas rêver, déjà que la gauche ça passe pas très bien à la présidence depuis 15 ans, et que l'extrême c'est JAMAIS passé (je crois, corrigez-moi si je me trompe), on est pas près de le voir à l'Elysée, ce ptit gars.
fleur-de-sang : c'est une impression ou tu sais tout ?
comme un con , jsui le seul a avoi voté : cé qui suila ?
Non, il y a moi XD HUM...
jminteresse pa a la politique , mai pluto a des choses qui maideron plus tard .
la politique : rien a faire ... _ _'
comme un con , jsui le seul a avoi voté : cé qui suila ?
HUM...
jminteresse pa a la politique , mai pluto a des choses qui maideron plus tard .
la politique : rien a faire ... _ _'
Sanadette
Tu as regardée la vidéo :lol:
Nicola
Ce que tu as du mal à comprendre, Sergio, c'est que rien que pour te faire ch*er on va répondre "NON certainement pas !" alors pourquoi te fatiguer ?
En plus moi j'aurais pas voté pour lui, oui il est proche des gens et il comprend les problèmes mais que pourrait-il faire ? Un petit parti, peu de moyens, peu de solutions, peu de soutien... Il peut compatir pour nous, à la rigueur, mais sinon...
Se nommer à la troisième personne fait partie de ce concept qu'est la schyzophrénie (en fait c'est de la folie, une maladie qui fait qu'on a une double-personnalité)
J'ai retrouvé une chanson la-dessus qu'avait posté blue-daisy :lol:
Comme elle l'avait si bien dit, à se jeter par la fenêtre :lol:
à chaque fois vous floodez ! et d'olivier besancenot on repart sur l'âge de sergio dont personne n'en a rien à faire ! mon DIEU rien ne vous intéresse , je plains vos profs ! âge mental 10 ans et encore ...
Se nommer à la troisième personne fait partie de ce concept qu'est la schyzophrénie (en fait c'est de la folie, une maladie qui fait qu'on a une double-personnalité)
Sinon, Sergio ne parle pas comme si tu étais supérieur juste parce que tu as appris la biographie de Besancenot par coeur :o Moi je connais celle de Cindy Sander et je te traite pas d'inculte pour autant, non mais !
En attendant, moi au moins je ne me contredis pas en traitant d'abord l'école d'institution pourrie, puis en plaignant ces "pauvres profs qui sont si motivés mais pourtant confrontés à des nuls tels que nous..."
Si ça se trouve j'ai quatre ans de plus que toi ou bien j'ai 174 de QI ou bien j'ai déjà gagné à une super dure émission de culture générale, ou bien j'ai la collection complète des "C'est pas sorcier !" ou bien j'ai sauté 17 classes ou bien je suis en réalité un adulte diplomé et plein de mauvaises intentions déguisé en jeune fille pour percer la défense de jeunes enfants innocents donc je te conseillerais de ne pas monter sur tes grands chevaux... La politique ça n'est pas tout, dans la vie.
Sinon, pour Besancenot : Figurez-vous que je l'ai connu personnellement, les gens ^^
à chaque fois vous floodez ! et d'olivier besancenot on repart sur l'âge de sergio dont personne n'en a rien à faire ! mon DIEU rien ne vous intéresse , je plains vos profs ! âge mental 10 ans et encore ...
Si, tout le forum veut le savoir :ange:
SERGIO111
Sanadette
C'est quoi schyzophrène ?
Nicola
Nan il a pas forcément 14 ans c'était, comme je l'ai dit, une grosse feinte pourrie... Mais il a effacé ses posts et j'ai l'air d'une débile qui triple-poste pour se faire des monologues T_____T NON LES AMIS JE NE SUIS PAS SCHYZOPHREEEENEUH !!
Sanadette
Méchante :o un jour je le saurai :o
poisson-chat
[mode= bête traquée] aaaaah ! [/mode]
*se cache derrière le fauteuil*
:whistle:
Sanadette
Oui moi aussi j'aime savoir les ages de mes interlocuteurs :d (et je te repose la question :d)
poisson-chat
Ça n'a pas tellement d'importance en fait. C'est juste que j'aime en savoir beaucoup sur les gens. :D
Sanadette
Nan :o il change d'âge comme de posts :o
poisson-chat
[mode=raté un train]
SERGIO111 a 14 ans ?
Nicola
Oh donc toi aussi tu as 14 ans pour commencer à militer, non ? As-tu une carte chez un certain parti ?
Nicola
Oui mais je peux connaître ton âge parce que je ne sais pas si tu es un adulte mur qui s'intéresse à la politique ou bien un adolescent génial qui se préoccupe de l'avenir de la France. Alors dis-moi, que je sache à qui je m'adresse, s'il te plaiiit !!
Nicola
Tu as quel âge, Sergio ? Tu m'as l'air bien intelligent ^^
[GROSSE FEINTE POURRIE]
SERGIO111
Bien vu nounigirl
nounigirl
je ne voteris pas pour lui pour des raisons purs et simples mais je pense que sergio toi tu voterais pour lui car il es tfacteur et donc fonctionnaire , i n'est pas riches !
SERGIO111
un million et demi de voix lors de la dernière élection présidentielle pour olivier !
Sanadette
Tiens lolli-pop-, comprend tu maintenant mes messages sur ton topic qui défendait sergio ? :)
SERGIO111
il est le pire cauchemar de sarkozy car il mobilise la rue !
SERGIO111
il interpelle l'opinion , il râle, il gueule, il porte un discours de révolte et ca me plaît !
SERGIO111
olivier ressemble à gavroche ! il défend les sans-droits ,les précaires, il bouscule la société !
lolli-pop-
Moi aussi !
blue-daisy
Sergio, les elections, c'était il y a un an...
[j'en ai marre de ce boulet qui ne nous dis même pas son age, qui passe son temps à prendre l'opinion des autres en se disant qu'ils sont de lui. A present, je boycotterai les topics qu'il créera.]
SERGIO111
en fait OLIVIER est le porte-voix de cette france populaire et en colère !
SERGIO111
pour une fois chez Drucker on parlera des petits boulots , des éboueurs , des caissières, des femmes de ménage, des sans-abris , des chômeurs, des sans-papiers, des salariés ...
SERGIO111
Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas il sera l'invité de Michel Drucker ce dimanche !
SERGIO111
Ce jeune facteur gagne 1000 euros mensuel et c'est en politique l'opposant absolu et absolument populaire à sarkozy !