Scoop à la une de la presse à scandale:
Normalement les scoops sont sur les momiens, la c'est sur Sarko, le président aurait trompé Carla pour retrouvé Cécilia, Carla c'est rendu chez Céilia et a trouvé son mec dans les bras de Cécilia . Voila LOLLI-POP t'as nouvelle paparazzi à ton service .
C'est moi qui doit poster les scoop, et un paparazzis doit garder l'anonyma, de plus, je ne t'ai jamais engagé. :na:
Delphesine
Trop bien les scoops!!! (= Au moins ça détend.
mado-sparrow
Mais c'pas interressant ça! On en entend déjà assez parler dans les magazines de Carla et Sarko moi j'en ai ras le c*l :o
alex-d-ugly-betty
Scoop à la une de la presse à scandale:
Normalement les scoops sont sur les momiens, la c'est sur Sarko, le président aurait trompé Carla pour retrouvé Cécilia, Carla c'est rendu chez Céilia et a trouvé son mec dans les bras de Cécilia . Voila LOLLI-POP t'as nouvelle paparazzi à ton service .
lolli-pop-
Quelqu'un a demandé un scoop ??
Le voici le voila !!!
Ananas-Belgium, la zumelle de l'ex membre avg, qui est réapparut il y a quelques jours, aurait tenu des propos pouvant offencer ce dernier. Si vous trouvez ces post, merci de me les evoyer.
Besoin d'aideuh !!!
Eh la paparazzis !!!
Bougez-vous, je n'ai presque plus de scoop !!!
Vous n'êtes pas encore paparazzis ??
Ne tardez plus !!
Envoyez-moi par mp votre lettre de motivation !!
lolli-pop-
Arrête, ça me fait penser aux petits pains au chocolat x'D !
withy-cramoisi
tu ne vas pas pleurer maria toi qui est si gentille ait confiance en toi la la la ...
withy-cramoisi
en te chantant une chansons
withy-cramoisi
allez lolli-pop je vais te consoler
lolli-pop-
Mouais, c'est bon pour cette fois...
Nicola
Quand on cite mon message les preuves s'affichent pas xD
lolli-pop-, même pas une petite exception pour un membre tellement formidable que mouaaaaa ?
Attention GROUPIES , a l'attaque ! Little-lucie a rencontré tokio hotel ! Mais voila quelque chose, de, hélas, bien triste...
Aprés son RDV chez les TH, little-lucie retourne donc chez elle...Mais sur le chemin, elle fut attaquée par des groupies en soutif, voulant la 'défoncer' Aprés que l'ambulance ai embarqué little-lucie, en piteuse état, dans le camion, nous avons questionné une groupies . Voici le témoigage de l'une d'entre elles : -C3tt3 Zzal0p3uuh a T0UCH3R b[!i]ll 3t t0m !i!i! c'3st M3s zZ3r[!i]s , 3ll3 ava[!i] pas l3 dr0[i!]t Zz3uhh ! Mais nos journaliste sont la, pour vous, et nous allons donc traduire cette phrase : -Cette sal*** a toucher Bill et Tom !!! C'est MES chéris ! Elle n'avait pas le droit !
Souhaitons bon courage a little-lucie, et un bon rétablisement ! La prochaine fois, tu mettra ta cagoule !
OMG o_O
Nan, on parle pas de la même little-Lucie là ^^
Ananas-belgium
Ok :D
mado-sparrow
passe en MP *______*
Ananas-belgium
Pour voir mon oeil, qu'une chose est possible :D
Avoir mon Msn :D xD
mado-sparrow
Mon oeil aimerait bien voir ton oeil! :o
Ananas-belgium