LoL lOl vs maver tuer xD les tags ces de lart ki y ecrit nique la police ou SNIPER
On t'a tué?
Yeaaah :sol: :D
hanane
Tru3 r3b3l d3 La Laïf3 qwàh >.>
smakeur
LoL lOl vs maver tuer xD les tags ces de lart ki y ecrit nique la police ou SNIPER
Nicola
Oui, surtout qu'en règle générale un tag c'est souvent pour faire remarquer que "ni**e la police" ou que "pamela est une sa**pe" (pardon à toutes les Pamela) donc bon... Paco je crois que tu as oublié dans ta liste les enfants qui se promènent dans la rue et qui, intrigués par ces étranges termes, en cherchent immédiatement la signification...
Pour moi le tague et une forme d'art meme si elle et interdite comparer a ce qui sont autoriser .Certain graffeur autoriser mon dit qu'il aimerait bien faire comme moi parceque nous les graffeur illégal font des choses belle en quelque minute .Moi j'en fait des belle avec principâlement des markers :)
Et ça t'arrive jamais de penser aux techniciens qui s'échinent à effacer tes conneries?
Ou à ceux qui se font engueuler par leur patron parce qu'ils ont mal surveillé? Et excuses-moi, je veux bien avouer que certains tags illégaux sont parfois jolis, mais la plupart sont de vraies horreurs...
Pour moi le tague et une forme d'art meme si elle et interdite comparer a ce qui sont autoriser .Certain graffeur autoriser mon dit qu'il aimerait bien faire comme moi parceque nous les graffeur illégal font des choses belle en quelque minute .Moi j'en fait des belle avec principâlement des markers :)
Oui sauf que le tag c'est pas un style, c'est une dégradation réprimée par la loi. Mais tu as raison, se prendre des amendes, c'est trop kiffant :).
drunk-zombie-pirate
c'est fou ce que tu me rappelles ma jeunesse (enfin j'suis encore jeune, mon adolescence quoi.)
sweet-dreams666
et pis jaimePASSSSSS les fashions(fashion...victim dela mrd^^)
sweet-dreams666
Citation :
moi c rock/goth!! et ceux keme pa!! et benhhh--> :jaimepastagueule!!: xD
Bon ba c koi votre style vestimentaire ? mwa ces pull noir avek une veste a capuche de préférence (c mieu pour aller taguer xD) une echarpe un pantalon noir avk kelke rayure sa depend lekl je mes et des converses
Tu fais pitié.
oO-Hocolat-Oo
Ooooh, chouette, tu tague... C'est trop fashion-cool de la mort ça...
Moi mon style c'est : bouge-toi-t'as-que-5-minutes-pour-choisir-tes-fringues-et-t'habiller.
Oui, je suis souvent à la bourre le matin ù.ù.
smakeur
Bon ba c koi votre style vestimentaire ? mwa ces pull noir avek une veste a capuche de préférence (c mieu pour aller taguer xD) une echarpe un pantalon noir avk kelke rayure sa depend lekl je mes et des converses