Et ce que tu n'as peut-être pas remarqué c'est que tout le monde est du même avis : il ne faut pas avoir honte. Où est le débat là-dedans ?
Ok mais l'on peut rebondir tout de même par exemple sur la cohabitation de riches et des pauvres, les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres comment ralentir cet état de fait,.... A SERGIO111 de relancer le débat, je ne pense pas qu'il recherche la simple réponse : "il ne faut pas avoir honte d'être pauvre",qu'une bonne partie des internautes du topic ont répondu. :)
SERGIO111
Merci babeth !
nounigirl
ben oui je reli tes phrase mais a chake fois tu relates les meme chose , meme revendcaion ... on se lasse : d'autre arguments ? :)
Nicola
...
nounigirl
aucune de tes phrases n'on d sens deuis le premier message que tu a poster
tu radine ma pauvre , tu radine
Nicola
Ben voyons nounigirl c'est une phrase stupide ! Je vais me priver d'avoir une discussion peut-être intéressante parce qu'un membre fait l'idiot ? Seulement faut pas rêver, avec Sergio il est IMPENSABLE de pouvoir parler librement... D'où le post de blue-daisy ! Comme elle disait "le débat est stérile", alors à quoi bon continuer ?
Et ce que tu n'as peut-être pas remarqué c'est que tout le monde est du même avis : il ne faut pas avoir honte. Où est le débat là-dedans ?
nounigirl
et bien si l'emeteur te derange tu n'a qu'a aller dans un autre topic !
et pour revenir au sujet non il ne faut pas avoir honte d'etre pauvre
thecat
pfff jaloux pskil se nouri ac des vers lui.....pitoyable !
Nicola
Je n'ai jamais remis en cause le sujet, c'est plutôt l'émetteur qui me dérange. Il ignore souvent les interventions et refuse la discussion.
Je suis d'accord avec Daisy, c'est bien beau d'avoir mis un débat intéressant, encore faut-il débattre et ce que dit Sergio nous avance rarement (puisqu'il est l'un des seuls participants)...
Nous avons d'un côté lui qui nous verse des "Honte aux riches qui profitent des pauvres" et de l'autre ceux qui parlent dans le vide parce qu'en guise de réponse ils ont le droit à "Honte aux riches qui profitent des pauvres". Wouhou trop bieeeeeen /-___-\'
babeth
Désolée mais ce sujet est intéressant et suscite le débat.
blue-daisy
Je ne comprens pas pourquoi on ne lock pas systématiquement ses topics qui ne servent à rien d'autre qu'à faire augmenter le nombre de posts.
Nicola
Sergio n'a pas du lire le nom de la catégorie en postant... Il aurait mis ça dans les Petshop que ça l'aurait pas plus affecté =.=
blue-daisy
non, sergio. Ce n'est pas ça, un débat.
nounigirl
si une personne voit que tu es influensable il est facile pour elle de te convaincre de lui donner ton msn ou d'aller a un rndez vus!
Ben là, ca n'a rien a voir avec la personnalité...
Nicola
Il y a une nuance entre ne pas montrer sa personnalité et ne pas montrer ses coordonnées ^^ Moi je me montre telle que je suis et ça ne m'empêche pas d'adopter la prudence nécessaire sur le net...
ps : je suis d'accord, peut-être faudrait-il refermer le HS, maintenant ?
nounigirl
tu voit ya des gens qui en voyent la personnaliter d'une personne , et les manipule.
ya des momes de 8 ans ici ! t'imagine ilcherche tous lamour ( ya que de topic comme sa ave ces gamin ) et tu voi ya keslkun qui e fait passer pour un mec de 9 ans en fit il en a 30 ou je ne sais koi et la fille tellement contente ben luidonne son msn etc..
loin de croire que je suis influensable , au contraire j suis plutot manipultrice. cependant quand on ne me connait pas , on vise souvent une personnaliter contraire a a ce que ke je suis
ensuite j'écri se que je pense vraiment, sergio n'a et n'auras aucune influence sur moi , il y a des topic ou l'on etait pas d'accord ..
ps : evitez d montrer votre vrai personnaliter dans un forum !
Je n'ai jamais prétendu te connaître, je parlais de ton attitude sur le forum en ne me basant que sur tes réactions sur le forum, voila tout ^^ Je ne te connais pas, je ne connais personne et vice-versa.
Par contre : pas d'accord avec ton ps
edit : pour l'âge je répondais au message de Sana :D
Tellement influençables... [J'ai deux ans de moins que nounigirl]
a bon ? au fait l'age na rien avoir avec se que tu peux penser !
Mais nounigirl, tu es encore hors sujet, on a jamais dit que tu avais une autre personnalité, on parle que sergio prend n'importe quel message pour soutien Oo
nounigirl
a aussi j'adore qu'on m'apprene qui je suis , c'est tellement touchant !
nounigirl
loin de croire que je suis influensable , au contraire j suis plutot manipultrice. cependant quand on ne me connait pas , on vise souvent une personnaliter contraire a a ce que ke je suis
ensuite j'écri se que je pense vraiment, sergio n'a et n'auras aucune influence sur moi , il y a des topic ou l'on etait pas d'accord ..
ps : evitez d montrer votre vrai personnaliter dans un forum !
sergio serait-il... amoureux ? (je tiens ZE scoop ^^)
nounigirl n'a plus qu'à aller se cacher dans un igloo au fin fond du pôle nord...
withy-cramoisi
Non, y'a pas de honte, on est comme ça, c'est tout.
xD Moi j'ai un an de moins que toi :d enfin plus pour longtemps :d
Nicola
Tellement influençables... [J'ai deux ans de moins que nounigirl]
Ah ces jeunes :ange:
Nicola
Ne t'inquiète pas, Sanadette, rien à dire sur ton orthographe ^^ Elle comprend, mais la raison de sa passivité se trouve dans mon post : Sergio n'arrête pas de la flatter et elle, dans sa naïveté, le croit.... D'où le fait qu'elle ne puisse pas dire ce qu'elle pense vraiment de cette affaire :)
heu nounigirl... tu comprend ce qu'on te dit ?! Ôo
J'avais pourtant l'impression de bien écrire français.. Ôo
Nicola
nounigirl, ce n'est pas parce que Sergio n'arrête pas de t'aduler que tu dois te sentir obligée de ne pas dire qu'il est stupide :sarcastic:
Bref, il ne faut pas avoir honte d'être pauvre, mais c'est une réaction naturelle chez l'homme ^^
nounigirl
et comme tout lemonde veut voir raison, chacun aura sa propre version !
nounigirl
de toute facon il y aura toujours quelques choe a redire sur chaque phrase que prononce une pesonne
et la ne soutiens-tu pas nicola dans les proposque tuviens de dire je site: "la preuve que Nicola a raison en disant que sergio se sent soutenu dans tous les messages "
Attend il y a une embrouille :)
Nous n'avons jamais dit qu'on n'avait pas le droit de soutenir les autres ! On dit simplement que sergio sent du soutien dans n'importe quel message. Regarde ce que j'ai posté : il demande si on aime sa philo, on répond non. Résultat il dit merci. Alors qu'il n"y avait aucun soutien. Tu comprend ? :)
Alors la je n'ai qu'un mot composé en tête : *****-*****
Ca doit faire 4 ou 5 messages d'adulation qu'il poste à nounigirl... nounigirl tu n'as plus qu'à changer de pseudo :D
Nicola
Ben oui qu'elle me soutient, mais... Bon sang tu t'embrouilles trop, toi 0_o
C'est pas le fait de soutenir que je critique, c'est le fait de penser qu'on est soutenu quand ce n'est (surtout) pas le cas... Je reprends l'exemple de Sanadette pour illustrer mes propos ^^
nounigirl
et la ne soutiens-tu pas nicola dans les proposque tuviens de dire je site: "la preuve que Nicola a raison en disant que sergio se sent soutenu dans tous les messages "
nounigirl
c'es votre avimas je ne soutient personne et de toutes facon quand tu es d'accord avec une personne n'est-ce pas du soutient pour exprimer ton avi et partager des diffents argument envers sa ?
Tiens nounigirl, la preuve que Nicola a raison en disant que sergio se sent soutenu dans tous les messages ><
Mon pauvre sergio, tu n'écoute que ce que tu veux entendre :ange:
nounigirl
et de toutes facon dans un debat la vrai question du debut est toujour deformée a la fn ! j ne voi pas ou est la probleme car sa relance un autre debat qui peu etre ausi interessant !
nounigirl
bon sa c'est le prbleme de sergio , mais tu parle plus d soutient dans tes propos maintenant c'est ARGUMENTER xd
Nicola
(S'il te plait, évite les triple-posts)
Un débat, c'est exposer ses opinions, ce n'est pas dire oui ou non (pas seulement). Il faut ARGUMENTER.
La réponse à ce débat pour Sergio est non, alors pour tous ceux qui diront non, cela signifiera forcément qu'ils ont les mêmes arguments que lui ???
En plus, Sergio est passé du "Faut-il avoir honte d'être pauvre ?" au "Pourquoi faut-il éradiquer les riches de la planète"
nounigirl
mais donner son avi sera tjr une facon de dire a si tu di oui c'est que tu soutient sergio etc.. cest une hisoire sans fin
nounigirl
ex , j'ai donner mon avi sans dire si je soutenais sergio a propos des riche , je n'es jamais di ke je ne les aimais pas , de meme pour les pauvres