ex , j'ai donner mon avi sans dire si je soutenais sergio a propos des riche , je n'es jamais di ke je ne les aimais pas , de meme pour les pauvres
nounigirl
je crois qe tu es partis dans un delire avec ton soutient !
Nicola
Oui mais penser qu'on le soutient alors qu'en réalité non c'est... De la bêtise pure et simple.
nounigirl
en meme temps un debat sert a dire si oui ou non tu es d'accort , donc d'une facon o d'une autre tu pase un message " de soutien" lorsque tu donne ton avi !
Nicola
Sergio pense que les avis de certaines personnes sont des messages de soutien à ses idées xD
Genre quelqu'un donne son avis pacifiquement, et réponse de Sergio "OUI! PARFAITEMENT! Il faut empaler les riches, les crucifier, et les pendres avec leurs boyaux!! Non mais !"
[...]
Sanadette
xD
Laissez tomber, les débats de sergio sont plus des affirmations que des questions :ange:
poisson-chat
Madame Irma est parmi nous. :ange:
Et sinon, est-ce qu'il fera beau le 16 février 2614 ?
your-best-dream
n'empêche,il y aura toujours les pauvres sur terre
c'est la faute de la fatalité et non celle des riches
nounigirl
lol ! les riches devrait aidez les pauvres en fesan des dons ou en les aidant en fesant parti d'association , je c pas moi !
Je pense aussi que les sportifs sont trop payés... et les profs pas assez.
Un médecin gagne quand même bien sa vie. Ce sont plutôt les infirmiers qui seraient à plaindre :( : ils font 3 ans d'études mais on les considère comme bac+2, et ils ont des mois entiers de congés en retard mais qu'ils ne peuvent pas prendre parce qu'on manque de personnel dans les hôpitaux.
Mais si vous voulez être riches jouer alors au foot
laissez les riches à leur place
tous les riches ne sont pas méchants
et les pauvres,vous pensez que qu'est ce qui leur empêche d'être riche?
poisson-chat
On peut vivre sans argent... mais pas dans une société de marché comme la nôtre.
Les footballeurs seraient moins payés s'il y avait moins de spectateurs... Je trouve leurs salaires indécents.
Pommesoleil
Non, il n'y pas que ça, mais se qui t'entoure à été acheté, que se soit un canapé ou un réverbère :( ...
Heureusement, l'argent ne fait pas tout !
Là je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas comment on pourrait se permettre de juger qui doit gagner plus où qui doit gagner moins. La carrière d'un footballeur dure au maximum 15 ans. Et por la plupart, c'est le seul moyen qu'ils ont de gagner leur vie, alors je ne vois aps pourquoi, alors qu'il s ont un talent et qu'ils ont trouvé comment s'en sortir, on décrèterait qu'ils valent moins cher qu'un chirurgien.
15 ans maximum ! mais combien gagn t-il si ils ne jouraient que 5 ans il pourrais quand meme vivie sans travailler et en plus en etant riche , je pense que certain travaille sont beaucoup plus duren , et qu'il ne sont pas forcement valorisé . tu ne dos pas vraiment réalisé ! un footblalleur sa se trouve gagne plus d 100 000, 200 000 ou plus par moi ! mais il font que jouer du foot ,c'est un divertisssement , je suis heureuse pour eux qu'il en vivent mais leur salaire est beaucoup trop elever !
pense a se que on pourrai fair avec cet arent pour les pauvre ou la france entiere !
Nicola
Ben si, justement, Sergio... D'ou viennent tous les soucis à ton avis ?
L'argent est souvent source d'ennuis et de malheur, mais tant qu'on a pas de solution plus juste on s'en contente.
SERGIO111
pomme il n'y a pas que le fric ds la vie !
Pommesoleil
Tu préfère troquer, échanger les objets ? Sans argent, le boulanger qui a travaillé dur pour faire son pain ne trouvera plus l'utilité de traivailler ! On ne peut pas vivre sans l'argent ! [:jacoline:3]
empereur-paco
Sergio, va faire un tour dehors... t'en as besoin ;).
SERGIO111
OUI c'est honteux d'être riche !
little-lucie
L'humour, je croyais que c'était drôle moi...Ben dis donc, on apprend pas que la philo avec Sergio.
blue-daisy
Nan mais sergio, c'était pas drole. Même toi t'as pas rit.
Le simple fait que tu te crois + fort que quelqu'un qui a enseigné toute sa vie le prouve.
Comme dit Nicola, pauvre brebis égarée...
On ne peut rien faire pour te ramener à la raison tant que tu campes sur tes opinions, le débat est stéril.
SERGIO111
j'avais dit auparavant que je blaguais ! vous n'êtes pas très honnètes je vois ! si vous ne comprenez rien à l'humour ce n'est pas de mon fait !!!
la-perle-rose
lolli-pop-: T'as 11 ans ?
Sanadette
Sergio vient de nous prouver que sa connerie est sans limites :ange:
Nicola
Sergio, pauvre brebis égarée, j'aimerais te faire comprendre que toutes ces recherches c'est du bidon et que le sexe de l'enfant est choisi à partir du moment ou les noyaux des gamètes fusionnent, mais tu n'as peut-être pas suivi tes cours d'SVT, trop occupé à grommeler contre l'incompétence du professeur :)
poisson-chat
@SERGIO111 :
Non seulement tu ne connais rien des profs, mais tu ne connais rien des femmes. :sarcastic:
SERGIO111
il va y avoir moins de pauvres !!!
SERGIO111
comme ds beaucoup de pays on tue les filles à la naissance,
SERGIO111
étant donné que les pauvres ont de moins en moins à manger, ils vont donc engendrer des filles !
SERGIO111
allez la petite blague de SERGIO : une étude vient de montrer qu'il faut avaler beaucoup de calories pour faire des garçons !
Euh... les agrégés font leurs 18h comme tout prof'... du moins dans les collèges/lycées. Après en fac, c'est une autre manière de cours et c'est un autre calcul d'horaire dont j'avoue pas trop savoir...
Sergio, ça explique peut être pourquoi ils sont si merdiques... :sarcastic:
Les profs de fac sont chercheurs, c'est pour ça qu'ils ont peu d'heure de cours, c'est normal.
Je ne crois pas qu'il y est d'agregés en collège... Et j'ai aussi toujours entendu dire qu'ils devaient moins d'heure... Mais pas sûre à 100%
Après peut être que c'est différent avec l'agrégation interne...
Nicola
Sergio, tu ne serais pas un pro-communisme ? (Celui de l'ex-URSS avec leur principe de collectivisation...)
Il faut bien que quelque chose différencie les gens, et l'Homme a toujours éprouvé le besoin de posséder...
blue-daisy
SERGIO FAIT DE LA DISCRIMINATION! AU BAN!
poisson-chat
@empereur-paco
Je ne savais pas qu'il y avait des agrégés en collège... :??: En tous les cas, en lycée ils font moins d'heures.
@SERGIO111 :
Ton topic philosophie, il déclenche aussi le contrôle parental. Vous avez décidément l'esprit pervers en ce moment... :sarcastic: C'est le printemps. :lol:
empereur-paco
Euh... les agrégés font leurs 18h comme tout prof'... du moins dans les collèges/lycées. Après en fac, c'est une autre manière de cours et c'est un autre calcul d'horaire dont j'avoue pas trop savoir...
Sergio, ça explique peut être pourquoi ils sont si merdiques... :sarcastic:
SERGIO111
oui ben SERGIO il est pas agrégé et il donne des cours de philo gratos ! VIVE 111
poisson-chat
Je ne crois pas trop au mérite, mais c'est un avis personnel...
D'ailleurs paco, est-ce que tu penses qu'il est normal qu'un agrégé qui est censé être meilleur donne moins d'heures de cours ? Je m'interroge vraiment, il y a peut-être une raison valable...
(et ça fait un moment que j'ai envie de poser cette question à un agrégé, juste pour voir sa réaction :lol:)
lolli-pop-
Je suis totalement d'accord !
empereur-paco
Un footballeur gagne pas 100 000 €. Arf, ça c'est juste la prime quand il a fait une bonne passe :sarcastic:.
Mouais, mais les profs ne sont pas à plaindre non plus... enfin encore une fois, tout dépend desquelles. Les agrégés s'en sortent bien. Les TZR un peu moins :/.
M'enfin, le monde est mal fait, vous le savez bien. Mais y'a aussi certains pauvres qui méritent d'être pauvres comme certains riches qui méritent tout leur argent à la sueur de leur front ;).
lolli-pop-
J'adore pas les riches !!
Je deteste quand on déforme mes propos !!
SERGIO111
BON vous adorez les riches et moi les pauvres , chacun les siens !!!
poisson-chat
Je pense aussi que les sportifs sont trop payés... et les profs pas assez.
Un médecin gagne quand même bien sa vie. Ce sont plutôt les infirmiers qui seraient à plaindre :( : ils font 3 ans d'études mais on les considère comme bac+2, et ils ont des mois entiers de congés en retard mais qu'ils ne peuvent pas prendre parce qu'on manque de personnel dans les hôpitaux.
nounigirl
ps je continu a penser qu'un footballer ne devrait pas gagner 100 000 euroet plus ya des metier ou les gens travaill 10 ois plus , qui sauve des vie ,footballeur reste un sport
nounigirl
je ne defend ni l 'un ni l'autre quand tu es enfant ou ado tu ne choisi pas d'ere riche ou pauvre , cla depend de tes parent la plus par u temps
lolli-pop-
Nàan mais laissez le.
Il essaie de faire son reubel !
Pommesoleil
Sergio, tout les riches sont pas pareils.
Y a les avares :fou: Y a les prodigues :ange: Y a ceux qui méritent d'être riches. :) (et je verrais mal la reine d'angleterre à la rue :D )
merci lolli de reconnaître que je suis intelligent ! ca fait plaisir vraiment ! je n'aime pas les riches c 'est vrai et je trouve qu'ils devraient avoir honte !
En fait, je crois que cest de la jalousie pure et dure.
SERGIO111
oui je m'acharne ds mon combat contre les riches ! merci de le souligner loulou
L0uL0u
Punaise.
Je vai le taper.
C'est toit qui t'acharnes mon ami.