www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cindy Sanders
Nicola Je plussoie. N'empêche que quand elle s'est fait clasher par le sale type qui se dit "artiste" avec son Myspace, j'ai trouvé qu'elle avait bien réagi. C'est plutôt l'autre qui s'est tapé la honte, franchement on dit pas "On produit des grosses merdes comme elle" comme ça, faut vraiment être taré...

Ce qui ne change rien au fait que je déteste sa musique =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicola Je plussoie. N'empêche que quand elle s'est fait clasher par le sale type qui se dit "artiste" avec son Myspace, j'ai trouvé qu'elle avait bien réagi. C'est plutôt l'autre qui s'est tapé la honte, franchement on dit pas "On produit des grosses merdes comme elle" comme ça, faut vraiment être taré...

Ce qui ne change rien au fait que je déteste sa musique =)
mado-sparrow Le meilleur moyen de se débarrasser d'elle, c'est d'arrêter d'en parler. Depuis le début elle s'est fait un bon coup de pub. Si vous n'aimez pas sa musique, arrêtez d'en parler pour "étouffer l'affaire" :o
ptitecece En face de mon Jules, elle fait pas le poid :D
margotmap elle se crois trop forte ! un nul total !
nounigirl te quand elle bouge alors n'en parlons pas ! papillon de lumière , sous les projecteur ! pff c'est quoi c'est paroles
enjoy8life Sérieu el est tro naze
ptitecece En plus elle est ringarde à donf xD
ptitlou6 en plus elle s'y coit trop!!
mimi-G-du-94 grave èl é tro nul....pfff èl é ridiculll a donf!!!
nounigirl elle est entierement debil et stupide !  je ne dit pas qu'elle chante mal mais son que registre est conpletemnt vieux jeux
lolli-pop- Elle e"st complétement idiote, elle ne sont rends même pas compte quon se fous de sa gueule !!
L0uL0u Dans MUSIQUES merci. ça s'apparente plus à de la musique qu'à un débat.
ptitecece Elle est ridicule cette fille.
Nan mais, elle fait pitier xD
bb-chou Moi je l'aime pas son single et en plus les paroles n'ont aucun sens !!

Deplus cela ma vexer quel mette un papillon à la place d'un chou dans sa chanson :fou: (remarque elle aurait fait honte au choux  :whistle: )
Ananas-belgium OSEF d'elle et de ton avis >.> :D
pleinedevie Que pensez vous d'elle , moi je la trouve un peu stupide de prendre sa vengeance alors qu'elle a été recalée 80 fois.dite  votre avis.