www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Contact Extraterrestre - La France se prépare
mimi-G-du-94 lé exta teresstre......E.T....... :sweat:  :D uiui sa tien la route!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi-G-du-94 lé exta teresstre......E.T....... :sweat:  :D uiui sa tien la route!!
x-oce-trash-x Oui !
I love E.T
TT_TT
nan mes OSEF ...
MDR , sa me fait penssé a ' la soirée de l'étrage ' , la fille qui sort : ouè , j'ai vue un " ovni" , et ensuite , je suis devenus écolo !

TT_TT
crackbaby1 E.T,c'est le vilain extraterrestre dans le film où il y avait un ptit gars qui volait avec sa bicyclette(bid.....).
et sa phrase fetiche est l'une des plus benete qu'il soit:"E.T telephoner maison......"(trop bid..)
Marinanette Et puis c est qui E.T
crackbaby1 ANTOLL MA l'imposter,le postiche,le pseudo;on verra bien s'il y aura une soit disante venue d'extraterrestre .s'il y en a pas et qu'il invente à nouveau un pretexte incohérent comme les tous les precedents d'ailleurs,ce sera vraiment une idiotie de sa part;si je puis dire ainsi.mais s'ils existent des extra....,j'aimerai bien en etre l'un des premiers à communiquer..................xD
ps:de toute façon rien n'est de preuve qu'il seront bien des hetero-humanoides et des gentils qui ne voudrons aucunement pas vous massacrer à tout bout de champ........xD
Marinanette E.T on va rencontrer E.T???
JiJi-kakahuette- youpiiii je vais enfin rencontrer E.T, !!!

et aussi Blorcki et les autres!!!  

on va sboire des panaché a en vomir pour fêter ca!! lol
x-oce-trash-x GNé ?
des " extraterrestres" ?

Oo"
Antoll Contact Extraterrestre - La France se prépare
15 Avril 2008 Entretien avec le Maire de Saint Geniez et la Gendarmerie.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ce-se_news