Non tu n'es pas inculte, tu es juste très mal réceptive à l'humour.
Panaché (pour des alcoolos comme moi) = boisson de merde :).
bah, moi je cherche pas a boire,
juska apeller mon chien Norbert,
et a vomir en ayant l'air bizare, je cherche a me faire plaisir en buvant quelque chose que j'aime -_- non mais :o lol
bon, en + moi c'est de temps en temps.... *siflotte*
VODKA et NEGRITA ça c'est bon *x* et TEKILA paff =)
avec le PORTO aussi pour l'apéro *.*
sinon dans les bierre toute douce c'est sympa la despe, mais moi jprefere la vrai bierre blanche et la brune allemande :d
sinon le sirop de violette
et le thé glacé citron
Peuh tseuh!
Smirnoff c'est pas de la bière d'abord (oui tu l'as fait exprès et alors? :D). N'empêche que si t'as pas envie d'être bourré comme un âne, devenir une vraie larve, et rester maître de tes mouvements, vaut mieux de la smirnoff. Et pis ça passe comme du ptit lait :O. Et la despé est 15 fois mieux our moi que la blonde xD. Ptètre parce que j'aime pas trop la bière en général... alors que la despé est différente :P. Et pis euh manzana pomme c'est bon aussi! Et testes donc pleins de coktail pris je sais pas où! Markizette! C'est génial ça aussi...
Bon okay, j"me tais, j'te réserve la veste de l'alcoolo du forum :).
Sanadette
L'Oasis <3 et mon Oasis préféré entre les Oasis... heu j'en ai deux :
L'Oasis Tropical & l'Oasis aux Fruits Rouges <3
:hello: @thecat :
En effet, les gens ont tendance à s'identifier aux marques pour juger du goût... au point que ce ne soit pas la même zone du cerveau qui soit stimulée dans les deux expériences que tu décris. :o
D'où l'importance de la publicité et du marketing pour vendre un produit.
C'est la même chose avec le nutella par exemple... :D
PS : Si ceux qui écrivent en texto pouvaient faire un léger effort, ce serait sympa. T'es pas encore le pire. :lol:
lol deja cimer de avoir rep a mn "expérience" xD ! ben ouai c vrai tt sa psk c populaire ben il prene la produi....(o fete pr le language sms g tro la flemme de bien ecrir , deja ke lecol sa soul et kon é obligé decrir bien alr...lol^^ !!) :lol:
mimi-G-du-94
moi osssi c le ice tea!!mmm tro bn...
Marinanette
Moi ice tea!
Titty
ma boisson prèféré c'est l'eau aux ment
la-chatounette
dsl si j'ai oubliée certaines boissons mais il y avait que 10 réponses possibles et donc je ne pouvais pas tout mettre...encore dsl
Picollo
smirnoff c'est de la bierre de ptit morveux *w*
VODKA et NEGRITA ça c'est bon *x* et TEKILA paff =)
avec le PORTO aussi pour l'apéro *.*
sinon dans les bierre toute douce c'est sympa la despe, mais moi jprefere la vrai bierre blanche et la brune allemande :d
Arf... et vous connaissez pas les boissons alcoolisées?
*Smirnoff* :D
poisson-chat
:o Champagne forever. :sol:
lolli-pop-
Merde, je voulais voter grenadine, j'ai voté jus e fuit !!
empereur-paco
Arf... et vous connaissez pas les boissons alcoolisées?
*Smirnoff* :D
JiJi-kakahuette-
autre : panaché :o :love:
et iced tea le coca-grenadine le coca-orangina et la MEILLEUR a tester que si vous aimez le sucré coca-panaché :love: :love:
Delphesine
Eau, Ice Tea, Grenadine et jus de fruits.
poisson-chat
:hello: @thecat :
En effet, les gens ont tendance à s'identifier aux marques pour juger du goût... au point que ce ne soit pas la même zone du cerveau qui soit stimulée dans les deux expériences que tu décris. :o
D'où l'importance de la publicité et du marketing pour vendre un produit.
C'est la même chose avec le nutella par exemple... :D
PS : Si ceux qui écrivent en texto pouvaient faire un léger effort, ce serait sympa. T'es pas encore le pire. :lol:
crackbaby1
moi,le jus de POMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!hummmmmm.........quel deliceee.........
Calisto
moi eau , jus de fruits et ice tea
je deteste les boissons gazeuses =.=
thecat
awi g oublier de dir sa avan : MAIS KOMAN A TU PU OUBLIER LE PEPSI !! ooooh !! ^^ xD et pr rep a tn sondage je vote : coca(xD), pepsi(rexD), orangina, oasis et sprite et fluo et limonade voila kiss^^++
thecat
je tien a vs rapeler kelk choz : kelkun a fé un test, il propozer une canette de pepsi et une canette de coca a des gen ! 80 % des gen on pri la canette de coca ! mais , ac ces mem persone, le type a fé gouté du pepsi et du coca et 70 % de ces gen on déclaré préféré la canette n°1 (pepsi), ce ki prouv donc ke le pepsi est meilleur mé ke le coca est plus choizi car il é plu populere ! voila !^^ mici
SERGIO111
ET l'orangina en deux
alex-d-ugly-betty
décidemment Sergio nous avons les mêmes goûts.
SERGIO111
moi le coca !
la-chatounette
Voilà, j'avais juste envi de savoir quelle était votre boisson préférée...
Moi j'aime tout : Sprite, Orangina, Coca-Cola... :love:
Et vous ? :whistle: