:lol: j'ai crée ce topic ce matin et quand je reviens le soir je vois 20 réponses avec n'importe quoi c'est trop marrant :lol: ^^ LA NOURRITURE est également un très bon ami...(pizza, hamburgers, pâtes...)
merci pour vos réponses déja :D
Les frites aussi *o*
==[]
Ben, la chatte et la main droite alors :o
*hey, ça rimeuuh *SBAAF**
Calisto
:o ba il y aussi les mains XD ptdr ===>gooooooo dehors XD viteuuh
le meilleur ami de lhomme (hétéro) cest la femme :d et pour lhomme (homo) cest lhomme comme disait sergio qui sy connais ... xD
crackbaby1
"l'ennemi le plus dangereux pour l'homme c'est l'homme"<alors sergio tu te plante là
le meilleur ami de l'homme c'est l'homme...<mais!,dis donc!,t'avais raison ptit sergio.............................................................xD
alors tu prends un garçon (sur la voix de maïté "la recette de la main droite mes petits" :D), donqueuh tu prends un gareuçon mignonnet, tu le laisse murir jusqu'à l'age de 13 ans environ, tu attends qu'il achète des magasines PLAYBOYs en cachète et hop hip hop la magie de la main droite opère :D
alex-d-ugly-betty
Bonjour,
Après avoir lu les messages de perverstisation j'imagine que ce topic devient NUL !!!!!!!!!!!!!
Avant c'était le chien , mais maintenant les chiens de nos jours sont tellement sauvage qu'il sont capable de dévorer les gens , et j'éxagère pas la chose...
Mouais, je dirai plutot que le chien est le meilleur ami de l'homme, mais l'homme n'est pas le meilleur ami du chien, parce que c'est à cause de l'homme tout ca... :sarcastic:
Je dirai de manière général les animaux domestiques parce qu'ils nous console et nous comprenne... Par contre, je n'en dirai pas autant dans le sens inverse :sarcastic:
la-chatounette
:lol: j'ai crée ce topic ce matin et quand je reviens le soir je vois 20 réponses avec n'importe quoi c'est trop marrant :lol: ^^ LA NOURRITURE est également un très bon ami...(pizza, hamburgers, pâtes...)
merci pour vos réponses déja :D
Moi j'dirais que l'meilleur ami de l'homme est le chat ( nan pas pr les memes raisons que N'anans XD, jsuis pas aussi perverse moi je suis une sainte :ange: ) Parc que le chat quand il s'en vas de la maison il reviens toujours et ne se perds pas en chemain ( N'ananas ne cherche pas un sense pervers a ce que je viens de dire -_-)...
Avant c'était le chien , mais maintenant les chiens de nos jours sont tellement sauvage qu'il sont capable de dévorer les gens , et j'éxagère pas la chose...
le meilleur ami de l'homme est l'homme justement !
la-chatounette
Quel est pour vous le meileur ami de l'homme ?
J'avais juste envi de savoir comme ça. :whistle:
(comme je sais que beaucoup ont de l'humour et de l'imagination...ça pourrait être une question marante :D)
pour moi ce serai...l'ordi et le chat ou chien...et l'école ! (nan bien sûr ... :lol: )