www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LES STYLES
sassy-sexy03 ok c cool moi je pense je suis juste moi meme et c'est correcte comme ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sassy-sexy03 ok c cool moi je pense je suis juste moi meme et c'est correcte comme ca
Miyuki93 hum ........
pleinedevie mon style c'est Zazouk ,un style du pays basque qui consiste a metre des sabots de bois,une jupe en laine da mouton et un  pull ansestral coussu par meme
Mephistopheles Moi si j'ai un style? En fait j'en ai pas même si dans la rue on m'apostrophe en me demandant si je suis gothique...
Titty mon style c'est le style du 68... c'est super!
Bub-lies n exemple:THE sarouel de la maure qui tue avec une robe mochissime,un sweat mochissime,rouge avec ecrit HAMBURG dessus,et paf,tu deviens un sex symnol.

(Nan,mais ca c'est juste ls jours ou je suis a la maison et que j'ai la flemme,hein.)
sam-belle boenjour j'adore comme je suis allor merci et plus de detail appelle dans  
: aide moi samdra 6666660000011111 : merci :jap:
blue-daisy :lol:
Bub-lies Un mix sarouel-ce-que-je-trouve-dans-mon-armoire.
=)
blue-daisy freash.
sassy-sexy03 mais c'est au juste freash?
blue-daisy normale.
sassy-sexy03 ok ouain lolll je suis pas ca PENTOUTE :p

non je suis comme,eu.. yo! genre mais je sait po comment ca sapelle

freash?
tit-homme-de-la-peuf n'importe comment, mon style
lune-rouge West Side Story!! :love:
"I love to be in America!"
poisson-chat :hello:  
Un "gangster" si je ne dis pas n'importe quoi c'est quelqu'un qui fait partie d'un gang, i.e. les bandes de jeunes criminels dans les quartiers pauvres des USA, qui s'entretuaient dans les années 1960-80 (comme ceux dans West Side Story :) , à voir absolument :wahoo:).
Miyuki93

lolli-pop- a écrit :

Bah je sais pas mais un "gangster" c'est quelqu'un qui enfrain la loi .

100 pour 100 avec toi la mère !!!!

lolli-pop- Bah je sais pas mais un "gangster" c'est quelqu'un qui enfrain la loi .
Miyuki93

your-best-dream a écrit :

c'est pas forcément un voyou

100 ,pour 100 avec toi la mère!!!

your-best-dream c'est pas forcément un voyou
sassy-sexy03 lollll ok ouain mais c tu pareille que freash?
lolli-pop- Bah c'est un voyou ...
Enfin la définition que je connais, c'est ça.
sassy-sexy03 jai jamais sue cetait quoi une gangster lolll qui veut mexpliquer? :)
sassy-sexy03 ok :0
lolli-pop- Comme tu le sens.
sassy-sexy03 aidez-moi a me trouver mon style svppppppp
sassy-sexy03 Bonjour,j'aimerais savoir,quelle style selon vous etes vous???es ce important d'en avoie un?
et moi je voudrait savoir comment apelle t'ont une personne qui écoute du rap,qui adorrrre danse et qui est indépendente

alors c'est a vous donnez moi votre avis ;)