ok c cool moi je pense je suis juste moi meme et c'est correcte comme ca
Miyuki93
hum ........
pleinedevie
mon style c'est Zazouk ,un style du pays basque qui consiste a metre des sabots de bois,une jupe en laine da mouton et un pull ansestral coussu par meme
Mephistopheles
Moi si j'ai un style? En fait j'en ai pas même si dans la rue on m'apostrophe en me demandant si je suis gothique...
Titty
mon style c'est le style du 68... c'est super!
Bub-lies
n exemple:THE sarouel de la maure qui tue avec une robe mochissime,un sweat mochissime,rouge avec ecrit HAMBURG dessus,et paf,tu deviens un sex symnol.
(Nan,mais ca c'est juste ls jours ou je suis a la maison et que j'ai la flemme,hein.)
sam-belle
boenjour j'adore comme je suis allor merci et plus de detail appelle dans : aide moi samdra 6666660000011111 : merci :jap:
blue-daisy
:lol:
Bub-lies
Un mix sarouel-ce-que-je-trouve-dans-mon-armoire.
=)
blue-daisy
freash.
sassy-sexy03
mais c'est au juste freash?
blue-daisy
normale.
sassy-sexy03
ok ouain lolll je suis pas ca PENTOUTE :p
non je suis comme,eu.. yo! genre mais je sait po comment ca sapelle
freash?
tit-homme-de-la-peuf
n'importe comment, mon style
lune-rouge
West Side Story!! :love:
"I love to be in America!"
poisson-chat
:hello: Un "gangster" si je ne dis pas n'importe quoi c'est quelqu'un qui fait partie d'un gang, i.e. les bandes de jeunes criminels dans les quartiers pauvres des USA, qui s'entretuaient dans les années 1960-80 (comme ceux dans West Side Story :) , à voir absolument :wahoo:).
Bah c'est un voyou ...
Enfin la définition que je connais, c'est ça.
sassy-sexy03
jai jamais sue cetait quoi une gangster lolll qui veut mexpliquer? :)
sassy-sexy03
ok :0
lolli-pop-
Comme tu le sens.
sassy-sexy03
aidez-moi a me trouver mon style svppppppp
sassy-sexy03
Bonjour,j'aimerais savoir,quelle style selon vous etes vous???es ce important d'en avoie un?
et moi je voudrait savoir comment apelle t'ont une personne qui écoute du rap,qui adorrrre danse et qui est indépendente