bon bah puisque tout le monde propose en même temps visiblement *hum hum...*, c'est moi qui décide de façon arbitraire :o (MUAHAHAHHAHAHA C MUA!) Donc je propose:
Event n°1: Concour des dessins de Little-Lucie.
Chacun dit son dessin préféré, les 10 premiers proposés sont sélectionnés pour un sondage (c'est moi qu'a eu l'idée toute seuuule :D)
3...2...1... ANARCHIIIE!!!
hum... pardon. V_V
moi je propose son dessin de Dieu :D
chipigirl
moi aussi mais la on a deja rien fait alors quand on va le commencer ?
Vous aurez remarqué, j'espère, depuis le temps, qu'une des membres s'appelle Little-Lucie, Je vous propose donc de faire partie de son fanclub, le meilleur de tous les clubs. On organisera même des events et tout.
EN AVANT, FANCLUBEURS, IDOLATRONS NOTRE LITTLE-LUCIE, PARCEQUE NOUS, LUCIE, ON T'<3 GRAVE COMME DES F4Sh!0NS!!! Liste des membres: (oui, j'avais envie de faire comme candy-green)
-Bluedaisy
-Sanadette
-Lamissdu38
-Little-Lucie elle même
-L0uL0u
-MissChocolat
-Saroue17
-Hanane
-Petitecece
-Lolli-pop-
-Clarou1
-Ananas-belgium
-Sensei
-Aya-Neko-Chan
-Lune-rouge
-Bub-lies
-Candy-green
Désolée mais je ne suis pas prête à devenir un cadavre sans vie :o *Nan sans blague ? C'est sans vie un cadavre ? =>[]*
Pour mon grand malheur :o
blue-daisy
Bon. Je constate qu'à grand renfort de flood, on a passé la barre des 5 pages. Je propose donc qu'on commence à faire des Events en rapport avec Little-Lucie. Si quelqu'un a de bonnes zidées, bah proposez, on sait jamais. Personne? BON BAH PROPOSEZ SINON J'IMPOSE! grrr *tyranie*
Sensei-
Désolée mais je ne suis pas prête à devenir un cadavre sans vie :o *Nan sans blague ? C'est sans vie un cadavre ? =>[]*