Mon vrai prénom, c'est Mathilde (ça va), mon deuxième prénom c'est France (pas mal) et j'en ai même un troisième : Odette (horrible).
loulou-80
Moi non plus je ne suis pas compris !
Marinanette
Moi c est Marina et mon 2...Sarah parce que ma mere adorait le patinage (elle en faisai mai pour le plaisir)et mon nom vient de Sarah Meier paceque ma mere allait a la colle avc la tante de Sarah et elle ce conaissent toujours et le reste et patati et patata et mon pere aimait mais pas tro alors Marina mais j aime pas beaucou l eau chui plus a l aise sur la glace ahahaha!!!
Tres jolie foto...un peu trop de beige a mon gout -_-...
Citation :
Mais c'est HIDEUX .
" Tu a l'honneur de porter le nom de la mère de Jesus ! Tu n'a et tu n'orais jamais point le droit de refuser cet honneur, il est de ton devoir de l'accepter avec la plus grande joie et le plus beau des sourires. C'est un privilège tout de même ! " :lol:
kikou tous le monde moi mon prenom c Marylou j'aime bien mais c'est beaucoup trop utiliser dans les chansson pufff =_=" ma photo et t'avec se message !! kiss ( je suis la fille a gauche)
Tres jolie foto...un peu trop de beige a mon gout -_-...
Citation :
Mais c'est HIDEUX .
" Tu a l'honneur de porter le nom de la mère de Jesus ! Tu n'a et tu n'orais jamais point le droit de refuser cet honneur, il est de ton devoir de l'accepter avec la plus grande joie et le plus beau des sourires. C'est un privilège tout de même ! " :lol:
loulou-80
kikou tous le monde moi mon prenom c Marylou j'aime bien mais c'est beaucoup trop utiliser dans les chansson pufff =_=" ma photo et t'avec se message !! kiss ( je suis la fille a gauche)
Moi c'est Héléna Sarah :D (j'aurai préféré Hélène)
T'as quoi contre Sarah ? T.T
Moi c'est Sarah.
eternelleslarmes
Moi ça va : Tiffany
Heu... missdu38 tu saurais me donner la traduction en japonais stp ? :D
cobalte42
moi c'est Marie...
et Julie comme deuxième prénom...
Somewhere-over-the-rainbow
Aurore et Aurora ce sont des prénoms que j'adore !! c tellement mysterieux et super jolie ! ^^
Moi c'est Christine \o/. Je l'adore, personne de ma génération (que je connais) le porte \o/.
2ème prénom : Aurore \o/.
J'aurais bien aimer avoir Antoinette comme 3ème prénom...
Moi mon prénom c'est Cynthia et je suis contente parc que c'est pas un nom aussi commun que Sarah, Julie ou marie ( ouais jconnais pleins de filles qui portent ce nom dans mon école ) mais c'est pas HORS DU COMMUN pour autant , donc j'ladore , j'aime bien les noms" differents " :whistle:
D'ailleurs comment ça ce fait que je suis la seule a avoir voté " oui!! j'ladore !? Soyez contents de ce que vous avez ! ça aurais pu etre beaucoup plus pire , vos parents auraient pu choisire de vous appeler Maria-marc-claudettah !!
PS : Lamissedu38 j'adore ta signature ac les deux filles qui " dansent " XD ( si ont peu appeler ça de la danse...)
Je m'appelle Maria :o
adel0unette
Ooh, t'insultes pas ma CaramellDansen ! :o xD
Moi c'est Adèle, franchement j'aime pas...
Mais bon, on fait avec ^^
Somewhere-over-the-rainbow
Moi mon prénom c'est Cynthia et je suis contente parc que c'est pas un nom aussi commun que Sarah, Julie ou marie ( ouais jconnais pleins de filles qui portent ce nom dans mon école ) mais c'est pas HORS DU COMMUN pour autant , donc j'ladore , j'aime bien les noms" differents " :whistle:
D'ailleurs comment ça ce fait que je suis la seule a avoir voté " oui!! j'ladore !? Soyez contents de ce que vous avez ! ça aurais pu etre beaucoup plus pire , vos parents auraient pu choisire de vous appeler Maria-marc-claudettah !!
PS : Lamissedu38 j'adore ta signature ac les deux filles qui " dansent " XD ( si ont peu appeler ça de la danse...)