C'est les vacances et l'année prochaine : ANNEE NOUVELLE !
Profitez bien de vos vacances car l'apprentissage des leçons approche!
gache vacances lol
Calisto
=.=' merci de me le rappeler hum...
LOuLOuEttE
C'est les vacances et l'année prochaine : ANNEE NOUVELLE !
Profitez bien de vos vacances car l'apprentissage des leçons approche!
ugo10
ouai hi hi
Calisto
-.- c normal si non ca serait po des profs...
ugo10
oui mais defoi i son digue et chelou
SERGIO111
laissez-les profiter de leurs vacances !
Sanadette
Moi je dis, ca dépend hein :o
Enfaite d'un côté je les plains, parce qu'il faut vraiment être suicidaire pour faire ce métier, surtout avec les jeunes actuels et leurs remarques... hum... qui font avancer l'humanité quouah x)
Mais bon, parfois ils le cherchent hein >>'
Je hais l'école :o
Candy-green
Mes profs sont très variés ^^
De Sympa [Spécimen RARE], en passant par Sadique, ou bien même Pervers... Y a de tout dans mon collège.
poisson-chat
@empereur-paco :
Tu n'as pas tout à fait tort, sauf que tu n'es pas franchement plus objectif qu'eux. Toi tu aimes les profs parce que tu admires ta môman (ce qui est très respectable).
la-miss-15
MOI, je déteste ma prof d'anglais, a un cour, j'avais oublié d'apprendre ma leçon, donc je me suis fait engueuler et après elle ma fixé avec un regard noir pendant tout le cour tout sa pour 3 phrases pas apprise.
autrement, en général, mes profs sont moyens.
empereur-paco
Après y'a des branleurs partout... mais dire qu'ils ne méritent pas, comment vous pouvez juger? C'est pas du haut de votre dizaine d'année, de votre expérience quasi inexistante du monde du travail, des études et des véritables efforts que vous pourrez dire qui est bon ou pas. C'est pas à vous. Commencez par bosser, on verra ensuite ;).
mon252
moi je suis en 3eme et tt mes prof sont super sympas et se sont attachés a fond a nous ca fait super plaisir. mais il ya aussi des prof pa conpetent mais ca c sur o lycéé et un prof de techno qui laisse les rep ds un tableau les question ds lotre, il sert a rien en +il est tt le temp absent
Temanta
Mdr mon prof d'histoire n'a pas bcp d'autorité non plus ^^
Aya-Neko-Chan
Le Pire chez moi c'est le Prof d' SVT >< Samedi dernier il a réussi à faire mettre une élève chez CrockMort*le nouveau Principal* à 10h qui a fait appelé ses Parents, on l' a plus revue après et c'était son dernier jour de cours ><
La Raison : Le Prof lui a dit de changer de Place. En déplaçant sa chaise, elle s' est fait mal et elle a dit "Fais chié", le Prof l' a pris pour lui =.="
A par lui, certains prof sont le Reflet du CrockMort x] , Prof d' Allemand : un trait fin de crayon noir aux yeux, autre maquillage ou des Mots écrits sur les Mains : c'est direct chez le CPE ou CrockMort
Celui d' Histoire n' a aucune autorité, d' autre sont encore plus à cheval sur le Réglement que les Surveillants etc..
Temanta
Dans mon école, certains profs sont vraiment bizarre. Ils partent en plein examen pendant dix, vingt minutes et nous laisse tout seul! Ou alors tout le monde parle, téléphone pour demander les réponses et le profs regarde et il ne dit rien! Cela m'étonne à chaque fois. Si non, certains sont tjrs là quand on en a besoin et ça c'est vraiment bien. Bref, comme comme ces ma dernière année, certains vont me manquer, d'autres pas.
spacecoconut
mouai,ba yen a qui mérites pas de l'être
SERGIO111
c'est un job difficile ,il faut les respecter !
mandy-lolita
Moi je les adores <3
spacecoconut
leurs cours pardon
spacecoconut
moi,j'aime pas trop mes profs. Il ne savent pas rendre leurs cors attraignants.Je déteste ma prof de math.
Copacabana-9562
Keyvann , t en a deja parlé avec elle ?
keyvann
nous notre professeurs de français Mme L**** elle s'exite toute seul avec les 6ièm j'ai fait tomber mon style elle me mes un mot avec perturbe le cours dessus et plein de trucs comme ça elle crie tout le temps alors qu'on est des anges (que dans son cours!!!) et quand c'est les 5 IEM 4 IEM 3 IEM elle les chouchoutes c'est a dire :Oh ta pas fait ton exercice ? oh cest pas grave la prochaine fois pff de l'injustice ll si c'est sa le mot
euh.... compétent pas si sur que toi.
De toute façon tous les prof sont chiant t'en que l'on est dans leurs cour (a pars peut être a partir de la troisièmes)
Pas d'accord !
J'ai eu deux super professeur de maths , appreciés de presque tout le monde ( presque ,on ne peut pas se faire aimer de tout le monde hein ^^ ) , j'aimais les maths et j'étais heureuse d'aller a leur cours ( je les ai eu en 6eme et en 5eme ). Ils savaient faire leur cours en bonne ambiance , placer des blagues (merdique defois mais ils le savaient ) 'fin bref il étaient marrant , la moyenne de classe était de 17 ^^
La je suis en seconde , et pfiuuu ca manque els profs comme ca ^^
Rock-is-life-x3
J'ai un prof de physique chimie ( je me dépêche de raconter ça parce-que j'ai cours avec lui à 8h25 pendant 2heures... ) Donc, j'ai un prof de physique chimie qui est TRES moche, & a un accent de je ne sais pas d'où, on arrive à peine à comprendre ce qu'il dit ( déjà que la physique... --' Bref.. ) En plus de sa dans ses cours on recopie le livre... On s'assoit "Bonzour" ( ah oui j'ai oublier de préciser qu'il zozotte ) & ensuite "assssseyer vuuus" ( non je n'ai pas oublié le "o" ) & copiage du livre pendant deux heures...
PA-SSIO-NANT !
mes prof sont presques tous chiant.a par 2 ou 3.
LOuLOuEttE
little-lucie : tu es en 5eme ??
Tinjust
euh.... compétent pas si sur que toi.
De toute façon tous les prof sont chiant t'en que l'on est dans leurs cour (a pars peut être a partir de la troisièmes)
empereur-paco
Lol, j'irais pas jusque là parce que j'ai eu aussi des profs louches... mais en règle général, s'ils sont profs, c'est qu'ils sont compétents ;).
little-lucie
Ouiii xD "...Et va ptet falloir se mettre au travail, hein..." "...C'est toujours les mêmes élèves qui sont exclus..." "...Votre ambiance est particulièrement mauvaise..." "...Vos connaissances en matière de poésie sont dé-so-lantes, et pis de toute façon les 5A ils m'ont cités Apollinaire, EUX" (ça c'est en français >< )
Tinjust
les profs ??
little-lucie
Ma classe n'est pas détestable, c'est eux qui sont lourds oO
Tinjust
Lol pauvre Lucie, t'inquiète j'ai eu une "classe" si on peut appelé ça comme ça très très très détestable....
Mais avec des profs super cool !
Alors je dirais tous mes profs sont super !!!!!!!!!!!!!!!
little-lucie
Tous nos profs disent qu'on est une bande de 5G insupportable avec une ambiance nulle. Je sors.
=>(]
empereur-paco
Tiens bienvenue au club :).
Hummm... Moi j'aime bien mes profs \o/. A part la prof de physiques, j'l'aime pas celle-la >.<
LOuLOuEttE
:hello: C'est une question simple auquelle il faudra répondre!
Moi je dis qu'ils sont tous sympathiques mais des fois de mauvaise humeur.
On ne peut les distinguer qu'à leur matière car ils ont toujours les mêmes morales :)
Naan , il se peut que je soie dans une école d'alien :??: :??: Cette question m'intrigue bien des années :heink: :heink: Et vous , faites moi part du comportement de vos profs :D