Nan, ça serait plutôt toi qui devrait le regarder... enfin, si tu lis si bien le Coran, tu devrais t'en apercevoir toute seule :).
Eh, dis moi, tu crois que Allah il aime ce genre de propos?
la-perle-rose
allez va regarder dans un dico avt
mandy-lolita
sinon sa fait lajaje !! donc un U !
la-perle-rose
fais attention à ton language (lol à langage y'a pas de u )!!
mandy-lolita
fait attention a ton language !!!
mandy-lolita
tu ne va pas rigolé pendant longtemp !!
la-perle-rose
llloll je ne vais plus dormir !! ouin ouin au secours !! mdrrrrrrrr
mandy-lolita
je vais le faire !
la-perle-rose
maaaaaaaaaaamaaaaaan gé peur :)
mandy-lolita
je t'ai alerté la perle de rose si tu n'arêtte pas je vais être obligé d'envoyer un msg privé au modératrice !
la-perle-rose
little-lucie: pfffff imiter une bouffeuse de merde : naaaan merci
little-lucie; tu sais ce que je te dit moi : tu mérites me^me pas d'aller lecher les culs: lol comme elle n'a pa leché les lucs : elle perd la raison lol ele envoie le message a mandy-lolita !!
Un bel exemple de tout ton dévouement religieux...
*d'excellente humeur, genre heu..."le massacre à la tronçonneuse est proche"*.
Tu peux arrêter de poster pour que dalle steuplé ?
mandy-lolita
sa ne va pas ?
SeTh
Laissez tombé les amis :D Certains dialogues ne ménent à rien surtout si la personne en face n'est pas disposé a avoué ses tords, si tord il y'a ^^
empereur-paco
Bah perle-rose, excuse moi, tu peux très bien dire que tu es contre sans forcément dire que ceux qui sont pour sont des crétins. Ils peuvent avoir leurs raisons sans qu'on ait à les insulter ;).
J'ai le droit de m'exprimer car ici le droit d'expression est autorisé à condition de ne pas nuire aux autres: moi personnellement je pense que ceux qui sont pour sont inhumains et c'est mon choix alors RESPECTE LE !
Il n'a pas jugé ta pensée, contrairement à toi. =o
la-perle-rose
J'ai le droit de m'exprimer car ici le droit d'expression est autorisé à condition de ne pas nuire aux autres: moi personnellement je pense que ceux qui sont pour sont inhumains et c'est mon choix alors RESPECTE LE !