Sauvez les carottes mangez un lapin, un petit lapin tout mignon et tout doux....hop, mangééééé :whistle: Sauvez un arbre mangez un castor...miam, la queue est croquante :lol:
:D :whistle:
LoOly-
Il dira rien :o
3n générale , les boulets A part Sergio , ne parle qu'une seule fois :sarcastic:
empereur-paco
Raconte. :)
Boulet...
Et pourquoi tu es pour ?
seaandsun
MOI JE SUIS POUR EZT FIERE DE L'ETRE
Mi-LuN-tiK-
mdr alibaba^^ vive le seconde degré..
évidemment ke jsuis contre, ki seré pour??
empereur-paco
La question est pourrie... êtes vous pour ou contre les meurtres? Alors moi j'suis totalement contre (j'espère pouvoir faire mon rebelle...)!!!
Ahlala, enfin, c'est toujours de voir les ptits esprits qui s'excitent quand ils comprennent une ptite blagounette ironique :D...
tu pense pas à leur douleur tu ne le sais peut etre pas mais ils doivent avoir une famille imagine qu'on battent ta mère tu aurai peur pour elle et ben la c'est pareil !!!
lol, oui je m'attendais à cette réaction :D !! pour info c'était du 1000000ème degré, c'est à dire pas à prendre au sérieux tellement la question est...euh...hum :whistle: !!
Mais je te remercie de m'en apprendre d'avantage sur les animaux :whistle: ....
Et au passage je vois pas qui arriverais à battre ma mère, elle a quelques solides notions de self défense et est plutôt grande!
Sur ce, je vais manger un caniche (taillé en buisson, c'est meilleur)
Namasté :jap:
Pour!!! d'ailleurs, au moment où j'écris j'ai envie de buter un volatile...Beurk, ouais tout ce qui est à consonnance oisifère me rebute...
Sauvez un bambou, mangez un panda
Sauvez le plancton, mangez une baleine
Sauvez un os, mangez un chien
Sauvez un piaf, mangez un chat
:lol: :lol: Namasté :jap:
tu pense pas à leur douleur tu ne le sais peut etre pas mais ils doivent avoir une famille imagine qu'on battent ta mère tu aurai peur pour elle et ben la c'est pareil !!!
LoOly-
A ton avis ù_ù
la-tite-lulu93
COOOOOOOOOONTRE pauvre petit animaux ceux qui les battent ne savent pas qu'ils ont des sentiments les animaux il peuvent souffrir et pour l'histoire du voisin tu aurai du faire un procès parce que c'est ton chat ce n'est pas le sien il n'a pas le droit de faire ça !!!!!
Alibaba-orhum-
Pour!!! d'ailleurs, au moment où j'écris j'ai envie de buter un volatile...Beurk, ouais tout ce qui est à consonnance oisifère me rebute...
Sauvez un bambou, mangez un panda
Sauvez le plancton, mangez une baleine
Sauvez un os, mangez un chien
Sauvez un piaf, mangez un chat
:lol: :lol: Namasté :jap:
miss-du-63800
a ok
Quand on met des majuscules, c'est que l'on crie ^^". Ou bien, on utilise les majuscules pour les accronymes aussi...
miss-du-63800
je cris pas
Moi aussi... Pourquoi tu crie ?
miss-du-63800
JE C PAS MAIS MOI LES GENS QUI MALTRAINE LES ANIMAUX JE TROUVE QUIL NON PAS DE COEUR
Ben, moi, mon chien, avant qu'on ne "l'adopte", il était battus par ses maîtres.
miss-du-63800
MOI JE SUIS CONTRE UN JOUR MON CHAT EST ALLER CHEZ MON VOISIN ET MON VOISIN LA BATU