Bah disons que dans l'intérêt de la France, il vaut mieux un Sarko vivant pdt quatre, qu'un Sarko assassiné dans deux mois. Pas que j'affectionne particulièrement notre cher Nicolas, mais plut^toque sa mort entrainerait pire conséquences que le reste de sa vie ;). Et pas besoin de Dieu pour arriver à cette conclusion :).
blue-daisy
ALLEZ, TOUS AVEC FLOOOOOOOOOOO!!!!!
SERGIO111
pas sur et s'il se fait assassiner ?
little-lucie
Notre président ? C'est qui déjà ? =>(]
mademoizailes
Mais Dieu ne rapelle PAS sarkozy a lui ... Sarkozy fait intervenir la religion dans ces discours... Ce n'est pas la même chose ! Et puis c'est vrai que poisson-chat nous rapelle qu'il reste encore 4 ans ... [:broutza]
SERGIO111
Sauf si DIEU rappelle sarkozy à lui !
poisson-chat
+1 à mademoizailes, LoOly- et empereur-paco...
La France est un pays laïc, et les dérapages du président sont inquiétants... :spookie: Il reste encore quatre ans. :bounce:
SERGIO111
sarko s'approprie tout ce qui peut le servir; il ne sert pas DIEU ! il se sert de DIEU ! tout ce qu'on lui demande à carlamachin c'est qu'elle nous file du fric pour bouffer car au prix où est le fromage !
empereur-paco
Chut :O!
Non, un président doit rester laïque dans son pays laïque (of course ;))
SERGIO111
DIEU n'appartient à personne et surtout pas à sarkozy ! sarko rend nous DIEU !
mademoizailes
Mercii LoOly- !! :jap:
LoOly-
Nàn :o La religion et la politique sont des choses completement differente , un président qui nous dit qu'il admire DIEU c'est n'importe quoi [ Attention , je ne dit pas qu'il n'a pas le droit de croire en dieu, je dit juste qu'il n'a pas a exprimé sont adulation (--') en publique ]
En gros , je suis d'accord avec toi !
mademoizailes
:hello:
Que pensez vous d'un président qui donne son opinion religieuse en public de cette manière : " Dieu est grand, Dieu est puisssant, Dieu est amour, Dieu guide les hommes vers la liberté."
Moi je trouve que c'est pas vraiment dans l'ordre des choses (-_-°), d'ailleurs je sais pas ce que c'est que l'ordre des choses. Je pense que la religion ne doit pas intervenir dans la politique, mais ça c'est mon avis ....:??:
C'est quoi le votre ?