www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la publicité sur momes
blue-daisy tanant?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue-daisy tanant?
Amayelle Ouais... ces sur.  
Mais sauf que ces tanant. non ?
blue-daisy en plus ça sert à rien, le site fait sa propre pub sur son propre forum :o
ça m'éttonnerai que le site donne de l'argent au forum pour ça...

par contre, les pubs pour walt disney et les jeux sur ds, je peux comprendre que ce soit utile pour subvensionner les frais techniques du forum (paiment des techniciens, ...)
Amayelle Ouais, ceux de Walt Disney et tout le tralala :ange:

Javoue... Je trouve sa vrm enervant. On pourrai pas les oter :P
ptitecece J'avoue que c'est un peu soulant les publicités x'D
Sanadette Oui j'ai vu merci =)

Alors y a de la pub pour ce dico et quand on a besoin y a plus personne :o
babeth Sanadette je t'ai donné la définition dans le topic où je l'ai employé. ;)  
sygmatik mais oui c'est français, ben alors!!!!!!!! et oui ça vient de roublard. bon + 1 sygmatik :whistle:
Sanadette mdr ^^ oui mais moi jai pas lu :ange:
sygmatik bah c'était pas trop complex roh, je sais pas si c'est vraiment français, mais ça viens de roublard et ça ou connais tous le sens *w* surtotu quand on a lu HP, elle le dis souvent :o
Sanadette mdr :lol:

c'était "roublardise" :d

http://forum.momes.net/momes/amour [...] 7704_1.htm en bas de la page ^^
sygmatik NANNNN :ouch: sans dec' yavais pas le mot :ouch: c'était peut etre plus soutenus que "patate" :(

c'était quoi le mot? ^^
Sanadette Si le dico :p
hanane

Sanadette a écrit :

Mais non c'est très intéressant, regarde =)

http://www.momes.net/dictionnaire/index1.html

Surtout pas l'dico ù_ù

Sanadette sygma, figure toi que je ne savais pas la définition d'un mot, eh bé elle était pas dans le dico de momes :o
sygmatik pour moi la pub c'est de la polution visuel et ça m'affecte *w*
la-petite-miss quand j'était avec pn autre compte sur le momes la pub sur les sujets n'existait pas !  
poisson-chat : je ne peux pas ne pas les regarder ! ^^
Sanadette Moi si, elles me font marrer =)
SERGIO111 ben oui voilà comme moi !
poisson-chat J'ai une méthode qui me plaît assez pour les pubs : je ne les regarde pas :D .
SERGIO111 bon c'est pas si chiant que ca non plus ! hein !
la-petite-miss wé moi aussi sa m'énerve !
LoOly- Juste un peu :sarcastic:
mademoizailes Ouais les pubs sont un peu ... bébé !
little-lucie MDRR moi j'ai de la chance aussi : "découvre pleins de nouveaux jouets" avec des jeux qui se cassent la gueule les uns sur les autres :lol: Youhouu ^^
LoOly- Ouii . . . O' début sa a été un peu . . . Embétant , mais maintenant on s'y fait. Et c'est sur que , si sa rapporte de l'argent , nous avons rien a dire dessus.  

Ha oui , et moi la pub c'est des petites envelope avec des ailes qui vole et des bonshommes qui saute sur la terre --''
Liciou- Moi j'ai dark vador, un coffre a jouet et quelqu'un qui fait de la corde a sauter xD une poupée pour me dire que tous les jouets son sur momes.net xD c'est un peu chiant mais bon si sa peut rapporter de l'argent au site on a pas vraiment notre mot a dire la dessus xD
saroue17 :lol: :lol:
C'est vrai que ça devient un peu lourd
Moi j'ai une planète et des bonhommes qui dansent dessus :ange:
SERGIO111 ca fait bébé , c'est sûr, sauf pour la pub pour le jeu mathématique sur nintendo ds ! sinon ca me gène absolument pas !
Sanadette :lol:

toi aussi =)
Biz a bientot =)
sygmatik a bientot sana =)
passe une bonne aprem

ok, mais je m'arete à la lettre M, faudrais pas que je soit plus cultivé que toi xD

biz =)
Sanadette C'est vrai ça =D Attend, dans tout ma gentillesse je lui met un lien ^.^

Bon je dois y aller, fini de consulter le dico sans moi :hello:
sygmatik xD tin j'avoue on devrait causé de cette partie du site à la-namoureuze pour qu'elle puisse enrichir son vocabulaire =D
Sanadette Mais non c'est très intéressant, regarde =)

http://www.momes.net/dictionnaire/index1.html
sygmatik Mdrr jte jure on nous prends pour des tebé ici xD

moi c'est ''il était une fois, lalalala lalalaa, viens chanter tes comptine préférééééées"

Mais bon aparemment ça fais gagner de l'argent au site ^^
Sanadette :lol: pas faux :lol:

Perso ca me soule complétement tiens, a l'heure que j'écris, je vois des lettres qui dansent, des bonhommes qui sautent de dessus et un messsage :ange: :
"Tous les mots des mômes sont dans le Dictionnaire"

...
sygmatik Dsl en faite, ça m'obcède et je voulais connaitre votre avis
Que pensais vous de toute cette publicité qui vous surgit de n'importe où sur momes!

le pire dans tout ça c'est que sur le forum ya de la pub pour le site xD mais si on est sur le site c'est qu'on le connais déjà, nan? oO
si c'est pas trop con ça *w*