ouais, cé clair !
moi cé lorreur: jé 12,5 en seconde
quand je pense qu'en 6° j'avais 16 et en 5° 15
bouhouhouuuuuuu je hais l'école
empereur-paco
J'adore les 6ème qui disent qu'ils ont trop de choses à s'occuper... mon dieu, comme ils vont souffrir ces pauvres êtres sans défense *W*.
Miel-de-Lune
Moi j'ai 13.78 en cinquième
xva
16,1 au premier trimestre en 6° et au deuxieme j'ai le flemme de calculer
little-lucie
J'ai 15, 68. 15 et des patates, youhouuu.
blue-daisy
vu comment tu ecris, ça m'étonnerais...
x-oce-trash-x
15.25...ou, 75 je ne ces plus ! ^^"
kin
16 sur 20
Romcoco
Moi 14 et quelques alors qu'en primaire j'étais dans les 1ers...
coeur-brise-3
j'avais 17 de moyenne en cm1 et m1tenan je suis en 6°2 et g 11.6 de moyenne dur dur le collège mai c paske g tro de chose a m'occuper
missmoii
C'est vrai Que Ca baisse quand Tu passes en 6eme !! Moi en primair, j'étais trop forte ( 18 ) maintenan, j'ai 14 et des brouettes et je suis en 5eme ... Alors !!
ptitlou6
15.4 en 4ème et la pire moyenne de ma classe est 4!!
Ines17
15,25 en 2nd...
Ca va ^^
myssi
14.5 en 5eme et depuis l'année derniere j'ai a peu prés cette moyenne
Je n'ai peut-être pas inventé la liberté, mais je prône l'orthographe correct. Non au Sms et tout ce qui s'ensuit ... C'est tout, et je ne comprends pas tous ses mots.
Je t'idolâtre désormais pour le restant de mes jours. Je prierai ton nom tous les soirs avant d'aller me coucher. [Ce n'est pas de l'ironie, au cas où certains prendraient tout mal.]
etoilexFluow
12 c'est trés trés trés bien * tu dis ca parce que tu as 12 de moyenne ? mais nan :whistle: *
blue-daisy
moi 12, allez, on s'accroche è_é
etoilexFluow
Bon allez je vous fais l'etendu de ma scolarité =)
CM2 = 19
6eme = 18
5eme = 15
4 eme = 15
3 eme = 15 et brevet avec mention bien
Et la badaboum
2nd = 9 au premier trimestre
et la je crois que je suis remonté a 12 =) * fiére *
Allez les jeunes c'est un message d'encouragement xD
Naan ! A chacun son style d'écriture:) Ca se voit que ça n'est pas toi qui a inventé la liberté====>lol<====
Si l'on part du fait que ce message m'est destiné, j'y réponds.
Je n'ai peut-être pas inventé la liberté, mais je prône l'orthographe correct. Non au Sms et tout ce qui s'en suit ... C'est tout, et je ne comprends pas tous ses mots.