de toute façon avoir 19.7 en CM2 c'est possible et aussi 19.2 dans un collège où tout est à coefficient 1 c'est possible! surtout en ayant eu 20 en sport 19 en arts plastiques,20 en anglais etc..
little-lucie
Ca m'étonnerais que tous ceux qui disent avoir 19,truc de moyenne disent vrai. Surtout lorsqu'on voit qui sont ces gens... :sarcastic:
Ce n'est pas qu'une question de travail, hein. Et c'est stupide de mythomaner parce que c'est insignifiant, les moyennes.
botan
moi je suis en 6eme et j'ai eu 15,75au premier trimestre :bounce:
la-perle-rose
mais pour avoir eu cette moyenne , j'ai du travailler super dur!!
LoOly-
Moii j'ai 14.4 C'est pas encore catastrophique !
Nous aussi , la pire moyenne c'est 8 , dans notre classe.
saroue17
Et moi une qui à eu 8, ca c'est la plus mauvaise..
Mauvaise ? Arrê ! J'ai une amie qui a eu 10.5, ça c'est une mauvaise moyenne !
la-tite-lulu93
moi j'ai une mauvaise moyenne 14.1 et je suis en 5ème
réfléchi ca doit pas être super dur ! elle est née en 97 ! mais dans le privé j'ai comparé c'est plus dur ! il faut être très rigoureux !
blue-glam-
moi le programme est chaud car je suis dans le privé mais en français je suis bonne j'ai la meilleure moyenne de oute ma classe 17,3 mais en cm2 je n'avais pas de moyenne c'est juste au collège
heu.. désolée mais faut avouer que je t'ai battu et c'est bon!
Y'a pas de concours hein?
Boaf, tu verras la sixième, tout le monde en parle comme la pire horreur qui puisse t'arriver dans ta vie d'élève, mais tu te rendras vite compte que t'aimerais bien y retourner certaines fois quand tu vois la tonne de boulot qui te tombe dessus ^^. Donc, surtout avec ta moyenne, déstresse...
la-perle-rose
heu.. désolée mais faut avouer que je t'ai battu et c'est bon!
la-petite-miss
humm...hummm..19.7 j'ai du mal à le croire xD 19.2 ok tu dois être raisonable quand même ! ben moi : 18.35
Tiens, je t'ai plus revu depuis l'affaire du prétendu racisme avec les policier et tout...
la-perle-rose
Je suis en 4eme et j'ai 19.2 de moyenne , en CM2 j'avais 19.7
Moi depuis le deuxième trimestre de 6ème, je stagne a 15 ù.ù. Je suis en 5ème.
Manon-75
MOi aussi j susi en Cm2 et j'ai 8,2 sur 10
saroue17
Pareil que little-lucie ^^
poisson-chat
Aah le passage en 6e... :wahoo:
En général les notes baissent de 2-3 points par rapport à l'école primaire, mais ce n'est pas grave, c'est normal.
Ce qui change c'est surtout les méthodes, l'ambiance. On te demandera plus de travailler par toi-même, les profs seront moins attentifs à ce que tu fais... Mais tu t'en sortiras, on s'habitue vite. :)
Mela81290
dsl mais non tu voi je vais bientot passer en 6 eme et j'aimerai savoir les notes que vous avez au colege alors voila je me ventes pas
little-lucie
C'est pour te vanter ? :sarcastic: En CM2 spas très dur hein. Je dois en être à 16 virgule quelque chose, en cinquième.
Mela81290
J'aimerais savoir votre age et votre moyenne Moi je suis en cm2 et j'ai 18 de moyenne Et vous?