www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le meilleur ami de l'homme
blue-daisy (c'était ce que je sousentendais depuis le "derière toi" )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue-daisy (c'était ce que je sousentendais depuis le "derière toi" )
empereur-paco Chut, ça devient dégueu d'un coup xD.
blue-daisy ou dans toi?  

----->[]
mandy-lolita hum hum !
crackbaby1

blue-daisy a écrit :

sauf si il est derière toi :D

[#f0ff00]et pres de toi!!! :D [#ff5500]

blue-daisy sauf si il est derière toi :D
empereur-paco Ouais, parce que sentir un fout, c'est pas forcément génial hein? :ange:
blue-daisy non, justement, on s'en fout pas :P
Amayelle On sent fout pas un peu des fautes ? ;p
blue-daisy "C'EST le cheval", pas "Ces le cheval"
Amayelle Ces le cheval :P
la-petite-miss l'homme^^
blue-daisy oui, arretons de nous moquer des vaches, les pauvres, déjà qu'on les exploite, ça serait triste d'avoir des pratique douteuse comme sergio ou de se foutre de leur geule.
empereur-paco Bah quoi, ouais, bon la discussion est pas toujours top... mais tout se joue dans le regard :D!
mademoizailes :D
blue-daisy :lol: sergio le zoophile XD
SERGIO111 oui j'adore les vaches, elles sont infiniment plus sympas que beaucoup d'hommes !
empereur-paco Oué mais enfin, une vache aussi peut avoir des sentiments...Non à la boucherie charolaise *-*!!
blue-daisy

little-lucie a écrit :

Sergiophagie généraaaale !! Avis à la populaschtroumph !!!!!  :bounce:

éxelent ^^

SERGIO111 si tu crois pas en DIEU c'est ton prob !
mademoizailes Ecoute Sergio, t'es bien gentil, mais tu vois la on est dans la partie Débats du forum ...
Quand on fait un débat on donne son opinion peu importe si elle est différente des autres. Après si tu veux un gentil petit forum avec que des gens qui disent la même chose, c'est ton point de vue ...
Et puis une seule majuscule à Dieu suffit ... vu ce qu'il fait, hem hem ! Avec ses beaux miracles (retrouver ses clés de bagnoles, arreter de fumer, racheter du café ...) il ferait mieux de s'appeller Saint Monsieur Tout Le Monde !!
LoOly- Oué , la c'est sure -_-"  
M'enfiin , si ils veulent parlé de DIEU c'est leur choix après tout ^^
Après voila . . . . =D
mademoizailes C'est pas parce qu'on écrit bien au qu'on a du vocabulaire qu'on est forcément des intellos ... Stu veux j'écris en texto : " uè yen a mar D topik sur lé chevo kon menge c relou" !
LoOly- :D Bon d'accord , je vais etre . . . . Gentille =p Se soiir ! ;)
poisson-chat Peace and Love les gens, c'est la Saint Valentin. :love:  

Bisounours powaaaa ! :D
LoOly- Toi aussi , défois , t'es lourd.   :sarcastic:  
little-lucie

SERGIO111 a écrit :

l'hippophagie c'a y'est on nous sort les grds mots ! comme si pour aller ds sujets qui passionnent fallait sortir de saint cyr !

Sergiophagie généraaaale !! Avis à la populaschtroumph !!!!!  :bounce:

little-lucie

SERGIO111 a écrit :

Non là c'est bien car c'est un sujet important tous ces chevaux qu'on mange ! beurk !

Alors qu'il reste encore tant de sergios parfaitement comestibles à la surface de la Terre. Quel dommage.

mademoizailes Y'a djà topic consacré à l'hippophagie... Pas besoin de deux ! :)
poisson-chat Si tu veux, oui. Mais dans la catégorie Animaux.
Ananas-belgium

SERGIO111 a écrit :

y'a jamais trop de sujets sur les animaux, tien là je vais en faire un sur les poneys car j'adore les poneys ! youpie !

:non:  :o  :sweat:

poisson-chat Je n'ai pas dit que c'était moins intéressant que la politique :) . Mais il y a déja un sujet dessus. :spookie:
poisson-chat S'il vous plaît :( , postez ici.

Déja qu'il y a au moins trois sujets sur Dieu, ce n'est pas en multipliant les sujets sur les chevaux que vous rendrez le forum plus sympa. :spamafote:

:bounce: Ou alors, allez dans la catégorie Animaux.
SERGIO111 je vais jamais à la boucherie ,je mange pas de viande !
Tomie moi je pence que le meilleur ami de l'homme c le cheval parce qu'il nous compren et qu il pe nou étre utile ! Alor si vous avez un cheval ou une jument pitier ne les mété pa a la boucherie méter les dan une retréte ! c afreu de manger un cheval imaginer c comme si a la place qui i ai écri viande de cheval il i ai écri viande de chien ou de chat !!!!!!!! pitier faite comme moi dite NON A LA BOUCHERIE CHEVALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg3..jpg