www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SARKOZY - BRUNI Une relation possible ?
babeth

Shouk3tt3 a écrit :

[ On s'éégaàre ...] Enfiin, bon moi je crois qu'on a tout dit. On clot alors ces discut' ! ;)

A ta demande je ferme le topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth

Shouk3tt3 a écrit :

[ On s'éégaàre ...] Enfiin, bon moi je crois qu'on a tout dit. On clot alors ces discut' ! ;)

A ta demande je ferme le topic

mademoizailes Ouais, on tourne autour du pot, demande aux modos de le fermer!
Shouk3tt3 [ On s'éégaàre ...] Enfiin, bon moi je crois qu'on a tout dit. On clot alors ces discut' ! ;)
empereur-paco Oui c'était pas mal... mais il faut bien comprendre que les profs n'ont pas vraiment envie de bosser sans être payés ^^.
poisson-chat @empereur-paco :
Ok merci :) , je vois de quoi tu parles. Les heures d'étude au collège... mises en place n'importe comment :sarcastic: .

Si ça marchait, ce serait mieux que rien, mais c'est encore en-dessous des besoins. Dans l'idéal, il faudrait pouvoir assurer des heures de soutien gratuit aux élèves qui le demandent. Il existe des organismes privés qui le font, mais pour ceux qui n'ont pas les moyens... "débrouillez-vous". :(
SERGIO111 ben oui j'espère qui z'ont des relations quand même ! (mdr)
empereur-paco

poisson-chat a écrit :

@pacochou :
C'est quoi cette histoire avec les profs ? C'est national, ça concerne les 1 millions et quelques, ou que ceux du primaire/secondaire/supérieur ?

:bounce: Tu peux développer please ?

[Sorry pour le flood]

Et beh, voilà trois mois que les profs qui font "l'école après l'école" en heures supplémentaires, ne sont toujours pas payés par l'Etat. L'argent est censé arriver fin février. Si ce n'est pas le cas, le projet tombera à l'eau! Bravo Monsieur Sarkozy :).

jeanne44 Bravo empeureur paco  

Pace qu'il a bruni
blue-daisy toi
Shouk3tt3 Sur
mademoizailes Surtout qu'avec les grèves en ce moment .... pas terribeul pour lui !
:pff:
sygmatik Moi je trouve que ce mariage le desserre completement et le décrédibilise
je croyais en lui moi! je suis extremement deçu pour l'instant!

Il a interet à se bouger >w<
Je deteste les menteurs, encore moins les sales rats qui a force de promesse parviennent à monter en grade
je sais qu'il ne pourra pas faire la totalité du programme qu'il avait annoncé mais pour l'instant il n'a rien fais ! Parce que moi j'en ai strictement rien à foutre de sa nouvelle meuf, du fais qu'il passe sa lune de miel à tel endroit avec telle courge
on a pas élu une rockstar au pouvoir mais un homme d'etat censé s'occuper des affaires du pays!
mademoizailes Ben pas tellement vu qu'il fait parler de lui, d'accord pas en bien, mais on parle de lui.. un peu trop a mon gout d'ailleurs ! Ne pensez pas que Sarkozy soit mon idole, parce que je suis entièrement "pas-du-tout-du-tout-d'accord-avec-lui" ...
sygmatik bah autant dire que ça a foiré XD
mademoizailes Ben l'histoire du redorage (oui moi et les mots inventés c'est l'amour foou) c'est pas moi qui ai dit ça c'est une chroniqueuse de La matinale sur Canal + qui a dit ça .... Je ne fait que répeter, et en même temps je pense que Sarkozy s'est marié pour redorer son image, faire remonter sa côte de popularité ... :pfff:
poisson-chat :hello:  
@mademoizailes :
Pas de quoi avoir honte. :)  

Mais je ne crois pas que Carla Bruni va redorer l'image de Sarkozy :pfff: . Ce mariage, et l'exhibition de sa vie privée en général, le rendent impopulaire auprès des plus de 60 ans conservateurs, qui constituaient son électorat...

(J'ai appris aujourd'hui que déja à l'élection présidentielle, il était minoritaire dans les 18-60 ans :ouch: )
mademoizailes Voui je sais, je suis toute honteuse ! ^^'
sygmatik nan nan tu ne me repetes pas ^^ ne t'excuse pas ainsi :o

ça faisait un baille mademoizaile dis donc oO
mademoizailes Je me permets d'intervenir parce que tout le monde ici dit que Sarko a organisé un mariage purement médiatique, et c'est vrai. On n'en parle par tout, à chaque JT on nous parle de Sarko, de ce qu'il fait de son yacht (bon ça, ça remonte :lol: )...
Mais si Carla Bruni arrive a lui redorer son image, qui n'est plus très bonne, tant mieux pour lui !  
Il a 5 ans à tenir, et vu la manière dont il est parti ... Enfin, on se comprend (j'espère).
Et je suis d'accord avec sygmatik, je viens de lire son message et je m'aperçois que je me répète. * Mille Pardons =) *
Sanadette

tismir a écrit :

Lol je suis d'accord que ce topic ne serrent pas à grand chose mais si on en est là, plus aucun topic ne sert puisqu'aucun ne change les vie de personne

J'allais l'écrire  :D

la-namoureuze rien a foutre de se couple c'est pas comme un grand moment
poisson-chat @pacochou :
C'est quoi cette histoire avec les profs ? C'est national, ça concerne les 1 millions et quelques, ou que ceux du primaire/secondaire/supérieur ?

:bounce: Tu peux développer please ?

[Sorry pour le flood]
sygmatik sarko et bruni, bah ecoute sarko a surment fais un parie avec un pote "faire le maximum de couv'" et autant dire qu'il est sur la voix de la reussite de ce coté là, ensuite carla chou elle qui nous a gavé avec son ptit doitg s'assure une retraite royale =)

chacun y trouve son compte, et alors?
pourquoi discutailler de ça je vois pas l'interet?  
Les gens se plaigne de la surmédiatisation de Sarko mais on dirait qu'ils aiment à lire des torchons tel closer ou paris match parlant des aventure amoureuse de notre "cher" président!
ça me fais bien rire ça
tismir Lol je suis d'accord que ce topic ne serrent pas à grand chose mais si on en est là, plus aucun topic ne sert puisqu'aucun ne change les vie de personne
blue-daisy :lol:
Sanadette Ils casseront tout seuls, ils l'on deja prévu ;)
blue-daisy je suis d'accord avec toi, mandy.

Sans rire, vous croyez que créer un topic sur ça va changer quelque chose? si un jour par hasard, ils lisent ça, il vont casser? mais bien sur...
mandy-lolita pffff!! topic qui sere a rien !
Sanadette Bien sur que non, les voitures brulées et tout, on n'en parle pas non plus
empereur-paco Euh Sarko est le premier président à pas payé ses fonctionnaires :). C'est déjà une belle preuve... les profs, ça va faire deux mois qui z'attendent leurs payes. Mais ça, TF1 en parle pas ;).
tismir Oui, moi ce qui m'énerve c'est qu'il étale sa vie privée aux médias ! C'est pourquoi je suis pas d'accord avec le "tous les politiques se valent" non je pense pas que tous se sont montrées dans leur intimité comme lui le fait...
Sanadette +2 pour poissonchat :)
poisson-chat Quant aux "copains africains", tu veux parler de Kadhafi que Sarkozy reçoit en grande pompe à l'Elysée :sarcastic:  ?

Sarkozy a "fait bonne figure" pendant huit mois. Il a promis des tas de choses, qu'il n'a pas réalisées.

Exemple :  
"J’augmenterai de 25 % le minimum vieillesse."
Conséquence : Augmenté de 1,1%. :spookie:  

Les politiciens ne sont pas parfaits. Mais ils ne sont pas "de la merde" non plus.

Par contre, celui-là, il fait n'importe quoi :o . A nous d'expliquer, argumenter, convaincre. :bounce:
poisson-chat @SeTh :
Si tous les hommes politiques se valaient, pourquoi y aurait-il des élections ?

Non, si quelqu'un d'autre avait été élu, il/elle n'aurait pas forcément étalé sa vie privée.
Non, si quelqu'un d'autre avait été élu, il/elle n'aurait pas donné 15 milliards d'euros à ceux qui en ont le moins besoin.
Non, si quelqu'un d'autre avait été élu, il/elle n'aurait pas supprimé 11 000 postes dans l'Education nationale.
Et on peut continuer longtemps comme ça.

Chirac était loin d'être parfait. Mais non, il ne passait pas "la moitié son temps assis une bierre à la main derrière sa télé".

Il travaillait. Mal, oui. Est-ce qu'il fallait alors élire un président du même parti que lui ?
Sanadette http://www.dailymotion.com/video/x [...] aoul-au-g8

tu veux mettre ? atten je regarde ^^
la-perle-rose Lol à parce que Sarkozy ne boit pas à ton avis :http://www.dailymotion.com/video/x27zqy_sarkozy-saoul-au-g8
SeTh Je comprends votre perplexité, mais la question est surtout : Est ce qu'un autre homme politique ferait mieux? N'oubliez pas que les hommes politiques se valent, y'a pas de heroe dans ce milieu... Perso' même si Sarkozy je l'avoue ne donne pas encore de certitude je prefère un nombre intesimal de fois à Chirac qui joue avec l'argent de l'etat, fait la discution à ses copains africains et passe la moitié de son temps assis une bierre à la main derrière sa télé. Les hommes politiques sont pour la plupart de la merde, alors quitte à etre de la merde autant etre la meilleure... Quelques mois seulement se sont passés aprés sa prise de fonction, soyez un minimum patient quand même.. Je préfere encore qu'il soit au plus bas maintenant et qu'il remonte par la suite qu'il fasse bonne figure au tout début et montre une tout autre face deux ans plus tards.
Sanadette Héhé ^_^ :p
little-lucie Doh me suis faite devancer
little-lucie Ben si c'était vraiment leur vie privée ils ne feraient pas tout pour que tout lmonde en parle :sarcastic: Une jolie mise en scène ouais.
Sanadette mandy :

Si sarko fais tout ca, c'est pour qu'on soit préoccupé par sa vie privé et quon oublie les VRAIS problème, ce n'est que de la manipulation ;)
mandy-lolita arrêter c'est leur vie c'est pas notre vie !!
little-lucie Une révolution ? Plutôt un assassinat.
Sanadette nn mais elle a raison quand elle dit que ca va exploser =)
poisson-chat @tismir
Une révolution, je n'y crois pas vraiment :pfff: . Il a quand même été élu...

Mais dans moins d'un mois, il y a les élections municipales, et on peut penser qu'à force de faire n'importe quoi, il risque fort un "vote sanction"...
Sanadette shoukette, tu dis que carla croit aux promesses de sarko..

Qu'en sais tu ? Tu n'es pas du tout dans sa tête
Comme le dit paco, elle croit surtout en ses intérêts ^^
blue-daisy

SERGIO111 a écrit :

bon sinon pour le spectacle des yeux vaut mieux carla que bernadette ! non?

comme disait Dieu, "Carla c'est mieux que Bernadette pour la branlette et pourtant, y avait du niveau"

:sweat:  
ai-je de bonnes fréquentations?

tismir Hum perso je pense qu'ils font ce qu'ils veulent mais ils m'énervent fortement ! Ils sont "tout content" de pouvoir dire aux gentils médias qu'ils se sont offert pour 80 000€ de cadeaux...C'est vraiment n'importe quoi ! Un président comme ça ! Peut être une révolution dans quelques années ? Lol enfin pas à se point mais si ça continue sa va exploser...