www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SARKOZY - BRUNI Une relation possible ?
babeth

Shouk3tt3 a écrit :

[ On s'éégaàre ...] Enfiin, bon moi je crois qu'on a tout dit. On clot alors ces discut' ! ;)

A ta demande je ferme le topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tismir Hum perso je pense qu'ils font ce qu'ils veulent mais ils m'énervent fortement ! Ils sont "tout content" de pouvoir dire aux gentils médias qu'ils se sont offert pour 80 000€ de cadeaux...C'est vraiment n'importe quoi ! Un président comme ça ! Peut être une révolution dans quelques années ? Lol enfin pas à se point mais si ça continue sa va exploser...
drunk-zombie-pirate Tu m'étonnes ! Première dame de France, j'aurais du mal à refuser... Bon bien sûr y'a THE argument suprême qui casse tout : la gueule de Sarkozy :s

Tout ça n'est que du buisiness, ils prennent les gens pour des cons avec ces histoires peoples.
empereur-paco Cependant, je pense que Carla sait très bien où sont ses intérêts =)!!
Shouk3tt3 Cependant, elle pense quand meme que Sarko va faire ce qu'il a promis --'
saroue17 Je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait ^^'
Shouk3tt3 Ouii, cependànt, je pense à Càrlà, quii ne sàiis pàs dàns quoii elle s'engàge --'
SERGIO111 alizée se serait mieux encore ! peut-être la prochaine ?
SERGIO111 bon sinon pour le spectacle des yeux vaut mieux carla que bernadette ! non?
Ce que je pense ? Que ces conneries le perdront
empereur-paco Surtout que je pense pas que Monsieur le président de la République Française est un portable comme vous et moi. Quand on voit que les télécoms nous disent qu'on peut rien nous faire quand on se fait harceler par un numéro privé, et que le fils à Sarko retrouve son agresseur téléphonique en moins d'une demie journée... on se dit qu'on aimerait tous avoir une DST ou une DCRG sous la main ^^.
saroue17 Il a dit que ce n'était pas de lui, et il a poursuivi le site en justice

Maintenant, si c'est vrai ou pas je ne sais pas.. :ange:
Shouk3tt3 NOUVELLE iiMPORTANTE! Sarko auraiit envoyé un SMS à Céciiliia: "Sii tu reviiens, je quiitte tout (Carla)".

Vous en pensez quoii ?
little-lucie

empereur-paco a écrit :

Euhh... là par contre si! Je crois qu'ils nous l'ont assez demandé ^^. J'pense pas que Sarko aimait tant DisneyLand pour se pavaner avec Carla ^^... Et, tout le centrage sur sa vie permet de faire oublier tous les vrais problèmes... c'est une aubaine :)!

Tu m'fais flipper ! :o Pourquoi tu mets des ":)" et des ";)" partout en ce moment ????

empereur-paco a écrit :

Euhh... là par contre si! Je crois qu'ils nous l'ont assez demandé ^^. J'pense pas que Sarko aimait tant DisneyLand pour se pavaner avec Carla ^^... Et, tout le centrage sur sa vie permet de faire oublier tous les vrais problèmes... c'est une aubaine :)!

100 % d'accord  :jap:  

Citation :

j'ai une blagues sur eux:  

Pourquoi Sarkozy n'a plus de cheuveux blancs?  

je met la réponse aprés en avoir plusieurs

Carla Bruni ? (ben oui ^^ en enlevant le i : car il a bruni ==> car l'a bruni ) ?
Ok le jeu de mot à deux balles  :lol: xD

SERGIO111 Moi perso carla je la trouve jolie, ca change de Bernadette ; sinon bernadette je la trouvais marrante avec son sac à main !
empereur-paco Euhh... là par contre si! Je crois qu'ils nous l'ont assez demandé ^^. J'pense pas que Sarko aimait tant DisneyLand pour se pavaner avec Carla ^^... Et, tout le centrage sur sa vie permet de faire oublier tous les vrais problèmes... c'est une aubaine :)!
blue-glam- aller oooo fouter leur la paix ils nous ont rien demander !
empereur-paco Je suppose aussi xD! Mais pourquoi ne met-elle pas la réponse?
Vu le topic, c'est surement ca...
Je l'espère aussi :)
empereur-paco Ah bah j'sais pas, mais j'espère qu'elle mettra vite la réponse :)...
Mouais c'est peut-être ça...
empereur-paco Parce qu'il a bruni? (il est devenu brun quoi xD)...
Bo dis toujours Jeanne XD
jeanne44 j'ai une blagues sur eux:

Pourquoi Sarkozy n'a plus de cheuveux blancs?

je met la réponse aprés en avoir plusieurs
Et tu as bien raison ;)
poisson-chat Oula, faut que je me réveille.

Au temps pour moi, j'avais compris ça autrement.

Mais je n'en pense pas moins : je m'en fous. :D
poisson chat : il ne s'agit pas de preuve mais d'ouvrir les yeux =) Même paco le sait :ange: ===> [)
empereur-paco Ben le divorce, oui, il a été prévu de longue date... ça faisait belle lurette que Cécilia avait son amant aux USA... A mon avis, c'est qu'un bon pacte pour faire élire Nicolas :).
poisson-chat Tu as des preuves de ce que tu dis ? :heink:  

Bref, il se marie avec qui il veut, simplement qu'il nous foute la paix avec ses histoires, et qu'il travaille.

poisson-chat a écrit :

. S'il est amoureux :love: , il a le droit

Mais c'est bien là le problème : il n'est PAS amoureux :/
Je vous dis qu'ils ont deja organisé leur divorce :o
Ils ont tout organisé pour que les francais ne se préoccupe que de ca :/

poisson-chat @empereur-paco :
Je crois que le message qu'il veut donner n'est pas celui du "bon père de famille" traditionnel mais plutôt de l'"homme moderne" :sarcastic:  avec les paillettes en plus...  

Par contre, il a le droit à une vie privée et à en faire ce qu'il veut :o . S'il est amoureux :love: , il a le droit, s'il veut se marier, il a le droit (si la dame est d'accord bien sûr :lol: )

Ce qu'il ne doit pas faire, c'est exhiber sa vie personnelle comme il le fait, et de laisser les Français en plan :( . (Les bénéfices du 'paquet fiscal' qui ont aggravé la dette, on les attend toujours...)
Poisson chat a tout dit dans son premier message =)
C'est la qu'on voit la stupidité des francais :sarcastic:

C'est presque sur, ils ont tout organisé, même leur divorce  
Je suis sur qu'ils sont mort de rire de voir comment les francais marchent...
empereur-paco Bah ça va être dur pour un bon père de familel de changer quinze fois de femme et de se marier avec une nouvelle trois mois après l'avoir rencontrer. Un homme normal, on lui dirait rien, il fait bien c'qu'il veut, mais un président de la République n'estpas un homme normal... il doit prendre des précautions :o!
Shouk3tt3 C'est vrai, ilk veut se donner une image de pere de famille, de mari amoureux mais moi je trouve que ca ne marche pas ^^
little-lucie Heu...SeTh, sarko cherche surtout à se faire bien voir des médias nan ? En fait, il ramène tout sur sa vie privée -privée ou publique d'ailleurs ? Enfin bref, passons- pour détourner l'attention des gens sur les vrais problèmes...Tout ce qu'il fait c'est courrir après les médias et jouer les superman. C'est pas très actif et les gens en ont marre mais bon.
poisson-chat @SeTh :
Comme dirait l'Autre, "Il a le droit de faire des tours de manège avec qui il veut". :sarcastic:  

Le problème, c'est qu'il est président de la République, et qu'il fait n'importe quoi... :(
SeTh J'espere que ça va durer, je conçois que les gens n'apprécie pas l'image qu'il renvoi comme président mais franchement ça change et le changement au vue de "ce qu'il y'avait avant" ne peut qu'etre bénéfique, j'aime pas trop le modèle des hommes politiques européens en général donc forcément l'innovation Sarkozy m'envoi ravi. Enfin bref faut dire que j'apprécie particulierement car elle est italienne, je ne pouvais pas esperer mieux :D
empereur-paco Ouais, enfin, j'me souviens qu'en primaire oon se prenait pour Chirac ^^.
Mais c'est vrai que c'est le premier président à nous faire "Les feux de l'Elysée" ...
poisson-chat :hello:  
Je ne voulais pas dire non plus que c'est une stratégie de communication qui vise à former des bataillons de petits sarkozystes :lol: . Simplement que tous les hommes politiques ne sont pas vus comme des "héros" par les enfants... :sarcastic:
little-lucie MDR ^^ "On joue à sarkozy ??"
metalica21

poisson-chat a écrit :

:hello:  
Vous faites ce que vous voulez, bien sûr. Mais franchement : je m'en fous. :o

Sarkozy a mis en scène sa vie privée pour détourner l'attention des vrais problèmes. Ça a marché un moment, mais les gens commencent à en avoir assez :o  : sa popularité baisse, et l'exhibition de sa vie personnelle en est la deuxième raison.

Et la première raison, c'est le pouvoir d'achat :sarcastic: . Comme par hasard...

Ça me rappelle quelqu'un que je connais qui me racontait qu'elle avait vu deux enfants "jouer à Sarkozy" :ange:  dans la rue... C'est-à-dire qu'au lieu de dire "et moi je serais Spiderman" :sol:  ou bien "et moi je serais chevalier", ils disaient "je serais Sarkozy". :heink:  

:bounce: Ça paraît anodin, mais on sait que si les enfants intègrent ce genre d'image, elle vient de leurs parents... :(  Et c'est inquiétant, voire dangereux, si le président est jugé, admiré par son image plutôt que par ses actions... :spookie:

+1  
Sauf pour les enfants. Il arrive à mon petit frère de 5 ans de faire Sarkozy, mais c'est parce que pour lui c'est le chef des français.

empereur-paco a écrit :

La directionde qui? (en mode, je capte rien xD)...

Non je voulais dire que j'étais pas sous sa directionn pour le pays.(Je viens de Belgique) :D

poisson-chat :hello:  
Vous faites ce que vous voulez, bien sûr. Mais franchement : je m'en fous. :o

Sarkozy a mis en scène sa vie privée pour détourner l'attention des vrais problèmes. Ça a marché un moment, mais les gens commencent à en avoir assez :o  : sa popularité baisse, et l'exhibition de sa vie personnelle en est la deuxième raison.

Et la première raison, c'est le pouvoir d'achat :sarcastic: . Comme par hasard...

Ça me rappelle quelqu'un que je connais qui me racontait qu'elle avait vu deux enfants "jouer à Sarkozy" :ange:  dans la rue... C'est-à-dire qu'au lieu de dire "et moi je serais Spiderman" :sol:  ou bien "et moi je serais chevalier", ils disaient "je serais Sarkozy". :heink:  

:bounce: Ça paraît anodin, mais on sait que si les enfants intègrent ce genre d'image, elle vient de leurs parents... :(  Et c'est inquiétant, voire dangereux, si le président est jugé, admiré par son image plutôt que par ses actions... :spookie:
Efrictos Moi j'pense que c'est impossible... Elle a déjà une beau palmaré, 5 ou 6 hommes puissants dans son passif...
empereur-paco La directionde qui? (en mode, je capte rien xD)...

little-lucie a écrit :

Bah on va assassiner sarko sous peu donc jpense pas. :ange:

d'accord avec toi même si je ne suis pas sous sa direction :ange:

little-lucie Bah on va assassiner sarko sous peu donc jpense pas. :ange:
BrunI pas brunY!!! xD
Shouk3tt3 Pensez vous que Sarko et Carla vont rester longtemps ensemble ?