www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment ne pas plonger dans le désespoir ?
Haii-

lisamay a écrit :

alors voila , je sais c'est débile mais comment ne pas plonger dans le désespoir? :sweat:

Bah voudrais bien savoir aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Haii-

lisamay a écrit :

alors voila , je sais c'est débile mais comment ne pas plonger dans le désespoir? :sweat:

Bah voudrais bien savoir aussi

SERGIO111 prie, pense à ce que tu feras au paradis et tu retrouveras l'espoir! (mdr!)
el-pato t'es marrant Bill.
SERGIO111 ben lis le journal intime de BILL 111, tu verras qu'il a pas eu une vie fastoch, lui non plus et il a surmonté!
pauvre chou...
lisamay pas grave chui habituer tu peut dire pleins de choses sur mwa sa me fera rien
el-pato ah oui! en fait jme foutait de ta gueule, désolée!
lisamay kand ta dit sa :lisamay: mwhaaaahahahaha! Evidemment...
el-pato

lisamay a écrit :

c'est pas elle que j'ai pas compris c'est toi la veille .

Keske t'as pas compris?

lisamay

el-pato a écrit :

nan, je disais qu'elle (lisamay) ne t'avais pas compris!

c'est pas elle que j'ai pas compris c'est toi la veille .

lisamay si sort !
el-pato

lisamay a écrit :

euhhh el-pato si mon topic te plait pas ta ka sortir

Oh non.
Rien que pr faire ch*er.

el-pato

Profil supprimé a écrit :

Euh... Nan j'ai pas bien compris ^^"

nan, je disais qu'elle (lisamay) ne t'avais pas compris!

lisamay euhhh el-pato si mon topic te plait pas ta ka sortir
Euh... Nan j'ai pas bien compris ^^"
el-pato Ben juste qu'on s'en fout de ta vie.
T'as pas compris MissHocolat?
Tss...
lisamay te comprend po el-pato
lisamay ????
el-pato lisamay: mwhaaaahahahaha! Evidemment...
Oui, moi aussi j'ai des genre de crises comme ça *w*. Mais après je torture (moralement hein !) quelqu'un et ça va mieu *w*

Nan je plaisante x3. Mais j'ai effectivement des genres de crises comme ça. Après j'me dit : << Baaa, il y a bien une personne qui va m'aimer sur cette terre alors... >> Moi je m'accroche a des rêves *w*. C'est con mais c'est comme ça *w*. M'enfin, je change d'avis toutes les trois minutes et même si la plupart peuvent êtres réalisables (avec beaucoup d'efforts) ils se contredisent souvent. (vous avez déjà vu une université de démonologie dans un village du style Moyen-Age vous ? *w*)  

Moi aussi je t'aime lisamay  :D
L0uL0u ça ne t'empêche pas de lui parler!
Tout va s'arranger, tu t'imagines peut-être que personne ne t'aime alors qu'en réalité c'est faux!
lisamay ui j'ai une meuilleur amie mais des fois je me demende ce kelle pensse sur mwa et puis elle habite loin ma meuilleur amie
L0uL0u

lisamay a écrit :

euhhhm ba voila ,en fait j'ai l'impression d'être invisible pck perssoen me parle jamais , euhmmmmm g limpression de pas être aimer , j'ai besoin damour ,de réconfort ...fin  c dur a dire

[mode=bisounours] Je t'aime moi! [/mode]

Si t'as une meilleure amie, quelqu'un t'aime!

lisamay aaaaaaaa
lilifofolle plus ho regerde !!
lisamay mwa ! lotre c sur lotre topic
Ba, c'est ton amie ou toi qui a besoin de conseil ?
lisamay des conseils ??reçoi pas
lilifofolle nn moi je te dit des conseil mais tu repond pas :/
lisamay euhhhm ba voila ,en fait j'ai l'impression d'être invisible pck perssoen me parle jamais , euhmmmmm g limpression de pas être aimer , j'ai besoin damour ,de réconfort ...fin  c dur a dire

lisamay a écrit :

euhhhh c'est à dire ke c'est difficile tu sais ...

Si ça peut l'aider...

lisamay

rayane-CHL a écrit :

parle a ta beste :D (ok j'arrete XD)

Comme d'habitude : faut penser d'une manière positive pour se sentir bien! Par exemple si..euh.. :D ton chien a mange ton devoir de maths dit toi "Au moins il a pas mangé mon devoir de maths ET mon devoir d'Anglais" :D ca marche avec moi XD :whistle:

je me demende c ki ma beste  oooooooooooo ta une idée ray ?mdr

lisamay euhhhh c'est à dire ke c'est difficile tu sais ...
rayane-CHL parle a ta beste :D (ok j'arrete XD)

Comme d'habitude : faut penser d'une manière positive pour se sentir bien! Par exemple si..euh.. :D ton chien a mangé ton devoir de maths dis-toi "Au moins il a pas mangé mon devoir de maths ET mon devoir d'Anglais" :D ca marche avec moi XD :whistle:
lilifofolle bas si c pas trop intime oui tu pe raconter
lisamay euhhhh tu veut ke je raconte ?!
Ben ça depend du problème aussi ù.ù
lilifofolle bas parles a ta meilleure amies et parle s'en sourout a tes parent ou plutot a ta mere
lisamay pas pour mwa ...
L0uL0u xD Sanaaa <3

Moi je ne saurai pas te donner de conseil vu que j'ai aucunement envie de plonger, jsuis heureuse comme un poisson dans l'eau, et ça duure ça duuuure =D
Reste sur le plongeoir

======> []
BrenOuille Dance =)
Fais quelque chose que t'aiime biien, ecoute de la musique, fais du Yogàh' <--
lisamay alors voila , je sais c'est débile mais comment ne pas plonger dans le désespoir? :sweat: