nan, je disais qu'elle (lisamay) ne t'avais pas compris!
lisamay
euhhh el-pato si mon topic te plait pas ta ka sortir
Euh... Nan j'ai pas bien compris ^^"
el-pato
Ben juste qu'on s'en fout de ta vie.
T'as pas compris MissHocolat?
Tss...
lisamay
te comprend po el-pato
lisamay
????
el-pato
lisamay: mwhaaaahahahaha! Evidemment...
Oui, moi aussi j'ai des genre de crises comme ça *w*. Mais après je torture (moralement hein !) quelqu'un et ça va mieu *w*
Nan je plaisante x3. Mais j'ai effectivement des genres de crises comme ça. Après j'me dit : << Baaa, il y a bien une personne qui va m'aimer sur cette terre alors... >> Moi je m'accroche a des rêves *w*. C'est con mais c'est comme ça *w*. M'enfin, je change d'avis toutes les trois minutes et même si la plupart peuvent êtres réalisables (avec beaucoup d'efforts) ils se contredisent souvent. (vous avez déjà vu une université de démonologie dans un village du style Moyen-Age vous ? *w*)
Moi aussi je t'aime lisamay :D
L0uL0u
ça ne t'empêche pas de lui parler!
Tout va s'arranger, tu t'imagines peut-être que personne ne t'aime alors qu'en réalité c'est faux!
lisamay
ui j'ai une meuilleur amie mais des fois je me demende ce kelle pensse sur mwa et puis elle habite loin ma meuilleur amie
euhhhm ba voila ,en fait j'ai l'impression d'être invisible pck perssoen me parle jamais , euhmmmmm g limpression de pas être aimer , j'ai besoin damour ,de réconfort ...fin c dur a dire
[mode=bisounours] Je t'aime moi! [/mode]
Si t'as une meilleure amie, quelqu'un t'aime!
lisamay
aaaaaaaa
lilifofolle
plus ho regerde !!
lisamay
mwa ! lotre c sur lotre topic
Ba, c'est ton amie ou toi qui a besoin de conseil ?
lisamay
des conseils ??reçoi pas
lilifofolle
nn moi je te dit des conseil mais tu repond pas :/
lisamay
euhhhm ba voila ,en fait j'ai l'impression d'être invisible pck perssoen me parle jamais , euhmmmmm g limpression de pas être aimer , j'ai besoin damour ,de réconfort ...fin c dur a dire
Comme d'habitude : faut penser d'une manière positive pour se sentir bien! Par exemple si..euh.. :D ton chien a mange ton devoir de maths dit toi "Au moins il a pas mangé mon devoir de maths ET mon devoir d'Anglais" :D ca marche avec moi XD :whistle:
je me demende c ki ma beste oooooooooooo ta une idée ray ?mdr
lisamay
euhhhh c'est à dire ke c'est difficile tu sais ...
rayane-CHL
parle a ta beste :D (ok j'arrete XD)
Comme d'habitude : faut penser d'une manière positive pour se sentir bien! Par exemple si..euh.. :D ton chien a mangé ton devoir de maths dis-toi "Au moins il a pas mangé mon devoir de maths ET mon devoir d'Anglais" :D ca marche avec moi XD :whistle:
lilifofolle
bas si c pas trop intime oui tu pe raconter
lisamay
euhhhh tu veut ke je raconte ?!
Ben ça depend du problème aussi ù.ù
lilifofolle
bas parles a ta meilleure amies et parle s'en sourout a tes parent ou plutot a ta mere
lisamay
pas pour mwa ...
L0uL0u
xD Sanaaa <3
Moi je ne saurai pas te donner de conseil vu que j'ai aucunement envie de plonger, jsuis heureuse comme un poisson dans l'eau, et ça duure ça duuuure =D
Reste sur le plongeoir
======> []
BrenOuille
Dance =)
Fais quelque chose que t'aiime biien, ecoute de la musique, fais du Yogàh' <--
lisamay
alors voila , je sais c'est débile mais comment ne pas plonger dans le désespoir? :sweat: