www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les soiree mineur
Tinjust Tous dépend...
16 ans premier emplois saesonnier, premier salair, je mai sur mon compte épargne... normal.... apres t'as besoin de l'argent... ben tu l'a pas^^
Alors que si j'avais ouvers un compte épargne moi ou tu peut retiré ben l'argent que j'avais besoin je l'aurrais ue^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tinjust Tous dépend...
16 ans premier emplois saesonnier, premier salair, je mai sur mon compte épargne... normal.... apres t'as besoin de l'argent... ben tu l'a pas^^
Alors que si j'avais ouvers un compte épargne moi ou tu peut retiré ben l'argent que j'avais besoin je l'aurrais ue^^
empereur-paco Hum... ouais, mais bonsi c'est pour attendre indéfiniement aussi... oua lros prendre le risque de ne jamais y gouter ;)...
Mais moi je trouve qu'il faut pas faire comme "les grands" trop vite. Car après, quand tu es en âge légale d'avoir le permis, de sortir en boite, d'ouvrir ton compte ect.. Et ben tu te dira : "ouai et alors ?" Quand ma mère m'a proposer de prendre une carte de crédit "pour enfant" j'ai refuser car quand on attend c'est toujours meilleurs non ?
Tinjust partouses : je sais pas
je me souvien plus du caniveau^^
lecycliste

empereur-paco a écrit :

C'est clair... les soirées étudiantes, y z'ont même en bonus les partouses :).

:lol:  :pt1cable:  :love:  ;)

empereur-paco C'est clair... les soirées étudiantes, y z'ont même en bonus les partouses :).
Tinjust Ouais comme en espagne....
Perso les boites ca sert a rien aprater se bourrer, alors pour 13-16 ans ou "adultes", c'est la même musique qui passe et y a que la consomation qui change......j'irrais dans n'y l'une n'y l'autre^^
Les soirées étudiante c'est tellement mieux
empereur-paco Oué, mais bon y'a des parents qui te diront que c'est pas un âge pour sortir... mDr'.
fleur-de-sang Moi j'irai jamais (d'abord c'est trop tard  :D ) mais surtout jsuis claustro à tendance agoraphobe donc les boites non merci! Puis j'aime bien pouvoir entendre les gens qui m'entourent  :p  

Sinon je suis pas contre le concept, c'est toujours mieux que de voirs les filles de 14 ans en boites normales mais il faut que ce soit très surveillé pour pas que les jeunes soient confrontés aux problèmes des "vrais" boites (drogues etc)
Aaaaa ! C'est donc a ça qu'elle allait mes copines quand elle me disait : on va en boite ! x'D  

Ca pourrait être marrant mais j'y suis jamais aller (comme tu a pu le remarquer x'D).
littlebigirl se sont des soiree que quelque boite les organise chaque samedi pour les entre 13et16ans
Euh... Question con mais, c'est quoi ? :D
littlebigirl je veu juste savoir qu'est ce que vou enponsee des soiree mineur ?
moi j'appressie pa contrairement a tou mes amis qui y von chaque samedi