www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je me sens impuissante
lune-rouge merci ^^
ben "la balle est dans ton camp" (fais pas attention en fait jconnais quelqu'un qui dit tout le temps ça et ça m'énerve,je supporte plus cette expression :d )
en tout cas vas-y te laisse pas bouffer
bonne chance  *_* :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lune-rouge merci ^^
ben "la balle est dans ton camp" (fais pas attention en fait jconnais quelqu'un qui dit tout le temps ça et ça m'énerve,je supporte plus cette expression :d )
en tout cas vas-y te laisse pas bouffer
bonne chance  *_* :hello:
littlebigirl merci beaucou lune-rouge t'es conseille sont tre bien
lune-rouge

littlebigirl a écrit :

slt j'ai un serieu probleme chaque foi que je dispute avec une personne (une amie) je me sens impuissante et je ne peu pas la repandre craigant de la blaissee je sais que c bien mais parfois quand une personne me fais si mal est se moque de moi je doi la repandre
aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'étais exactement comme toi avant
jme mettais trop toujours à la place des gens et presque jamais à ma place à moi :d
je voulais "faire plaisir",etre acceptée, etc
puis jme suis rendue compte que en fait une amie elle a besoin que tu la secoue de temps en temps ^^ et puis elle a besoin de sentir que tu es forte à ses cotés et que si tu n'accepte pas tout c'est que c'est justement PARCE QUE tu es une vraie amie pour elle :jap:
bon évidemment y a la manière :d
lui marcher dessus à ton tour = :non:
tout accepter pour ne pas la perdre = :non:
mais si tu lui dis "moi je pense ça et toi tu pense ce que tu veux,si on pense la meme chose  tant mieux et sinon tant pis,en tout cas moi ça m'empeche pas d'etre ton amie" = :jap:
pcque quand ton amie sent que tu SAIS ce que tu veux et quelle opinion tu a,elle va te respecter puis ne plus te marcher dessus

little-lucie

empereur-paco a écrit :

Hum... totu dépend des liens qui t'unissent avec cette personne... s'ils sont forts, inutiles d'injurier, un bisou vaut mille fois mieux :).  
MDR :lol: -Ouais espèce de grosse conne mais tu pourrais pas faire attention ?
-C'est pas ma faute si tu tiens pas dbout toute seule salope !
-Nan mais ta gueule toi !
-*lui fait un bisou* oublions ça !

Ensuite, tout dépend de la cause du sujet de disputes, s'il est grave ou pas. On a que trop peu d'éléments pour juger... faudrait que t'rajoutes quelques exemples pour qu'on puisse mieux te venir en aide ;)!

little-lucie Eh bien tout dépend de toi...Si vraiment tu lui en veux, oublie que c'est ton amie et gueule-lui dessus très fort (ça te fera du bien et elle comprendra peut-être qu'on ne marche pas comme ça sur tes pieds).
Sinon, explique-toi calmement avec elle.
littlebigirl la fille que je croiyee ma meilleur amie a organisee une fete chez elle sans m'inviter et c'est mis a rigoler de mon style vestimentair avec d'autre fille et j'ai rien pu lui dire
empereur-paco Hum... totu dépend des liens qui t'unissent avec cette personne... s'ils sont forts, inutiles d'injurier, un bisou vaut mille fois mieux :).  
Ensuite, tout dépend de la cause du sujet de disputes, s'il est grave ou pas. On a que trop peu d'éléments pour juger... faudrait que t'rajoutes quelques exemples pour qu'on puisse mieux te venir en aide ;)!
lecycliste Chui un peu dans le meme cas sauf que moi sur le coup je lui des trucs pas sympa sous la coler pis apres je regrette et ca me prend la tete de savoir si elle est blessée ou pas .... donc peut pas t'aider désolé!!
littlebigirl slt j'ai un serieu probleme chaque foi que je dispute avec une personne (une amie) je me sens impuissante et je ne peu pas la repandre craigant de la blaissee je sais que c bien mais parfois quand une personne me fais si mal est se moque de moi je doi la repandre
aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!