Charlènouuuu euh blowws, c'est la plus méchante de toutes :o
hanane
asv? xD
blue-daisy
comme disent les jeunes (et comme dit Dieu dans une immitation des jeunes :ange: ) "2 tte fason la vi c dla merd asv ci ta msn lol expldr"
hanane
C'est la vie xD
blue-daisy
mais sans rire, pourquoi je suis dans les 1ère alors que je suis pas venue pendant 150 000ans?
Candy-green
Toi :o
UUUUPPPP :D
hanane
Tais-toi :o
Candy-green
UUUUP!! ^^
* Bah oui, sinan les gens y voient plus qu'ils peuvent voter pour moi :D *
mdrr' xD
Candy-green
xD c'est "chelou" y a plus de gens qui ont voté "pour" moi sur ce topic alors que ce pseudo existe pas que sur l'autre topic où c'est mon vraii pseudo 0_ô
Qui dit que je pensais à moi! Mouhouhahaha, fidèle sujette, tu reconnais ton maître, tu apprends vite =).
Petit paco qui s'imagine des trucs tout l'temps ^^
Eh oui, tu es la personne la plus modeste que je connais, alors je sais de qui tu parles quand tu dis "maître". :ange:
empereur-paco
Qui dit que je pensais à moi! Mouhouhahaha, fidèle sujette, tu reconnais ton maître, tu apprends vite =).
Mais lol !
Tes posts montrent au moins que tu te crois totalement supérieur aux autres. Non, je disais juste : "oh, ça, c'est subtil".
Citation :
elle en a marre que tu sois comme ça avec tous les membres
Ok alors, le jours ou t'es dans la tête de tous les membres surtout préviens moi, et puis quand bien même ce serait vrai, qu'est-ce que ça peut te faire ? Celle qui se fait passer pour une anti-sociale dans l'histoire c'est moi et pas toi. Alors arrête de m'prendre le chou ma ptite, parce que t'auras jamais finie et cette histoire prendra des pages et des pages.
Non, je ne suis pas dans la tête de tous les membres, mais je n'aime pas quand tu me dis "tu sers trop à rien" ou "c'est une connerie monumentale". Et après , je vois que je ne suis pas la seule à me faire envoyer chier comme ça, je proteste.
TshadO
Citation :
Oh, ça, c'est subtil :ange:
Mais lol !
Tes posts montrent au moins que tu te crois totalement supérieur aux autres.
Citation :
elle en a marre que tu sois comme ça avec tous les membres
Ok alors, le jours ou t'es dans la tête de tous les membres surtout préviens moi, et puis quand bien même ce serait vrai, qu'est-ce que ça peut te faire ? Celle qui se fait passer pour une anti-sociale dans l'histoire c'est moi et pas toi. Alors arrête de m'prendre le chou ma ptite, parce que t'auras jamais finie et cette histoire prendra des pages et des pages.
lol.
Pas faux. Ceci dit, c'est exactement pareil pour lautre little truc, si on me cherche je vais pas être aimable & gentille. C'est dailleurs sque j'étais en train de lui expliquer.
Little truc ne te cherche pas, elle en a marre que tu sois comme ça avec tous les membres et elle en a marre de se faire envoyer chier à presque chaque topic où elle argumente (okay, c'est pas le cas ici) par un "mais c'est une connerie monumentale" ou un "mais tu sers trop à rien".
Little > Oui. Avec quelqu'un qui argumentait normalement, sans rabaisser les autres, ne mettait pas de smiley stupide & ironique partout et qui ne cherchait pas à sla jouer.
Oh, ça, c'est subtil :ange:
Que veux-tu, je suis stupide, prétentieuse et ironique, je met les smileys qui correspondent, c'est normal. Ya pas d'argumentation à faire ici, et je ne crois pas que ce soit moi qui cherche le plus à rabaisser les autres.
lol.
Pas faux. Ceci dit, c'est exactement pareil pour lautre little truc, si on me cherche je vais pas être aimable & gentille. C'est dailleurs sque j'étais en train de lui expliquer.
empereur-paco
Effectivement je te connais bien mal...
Ce n'était juste une petite remarque lancée comme ça après lecture de ton post où tu balançais (à juste titre ^^) ta colère sur le boulet de service de lilifofolle =].
TshadO
Lol, d'où vient cette déduction ? je dois comprendre que tu m'estime de cette manière ? Désolée alors, mais tu me connais bien mal.
empereur-paco
D'accord. T'es donc le genre de fille qui ne se supporte pas?
TshadO
Little > Oui. Avec quelqu'un qui argumentait normalement, sans rabaisser les autres, ne mettait pas de smiley stupide & ironique partout et qui ne cherchait pas à sla jouer.