D'accord, ça n'apporte que dalle, commencer à s'entre-insulter n'apporte pas plus, mais après dire "tu sers à rien toi" dans une conversation comme ça...
Hum.
Toi tu débarque le lendemain, tu reprends la conversation, tu me fais la morale genre "De toute façon je suis la fille la plus intelligente de la terre", et tu te crois certainement mieux ?
Je ne crois pas que c'est ce qu'elle voulait dire ... xD
D'accord, ça n'apporte que dalle, commencer à s'entre-insulter n'apporte pas plus, mais après dire "tu sers à rien toi" dans une conversation comme ça...
Hum.
Toi tu débarque le lendemain, tu reprends la conversation, tu me fais la morale genre "De toute façon je suis la fille la plus intelligente de la terre", et tu te crois certainement mieux ?
Non, mais, est-ce que j'ai insinué ça ? Je crois pas :o
Tu m'énerves ! Tu es comme ça avec à peu près tout le monde, là, j'appelle ça de la méchanceté pure et simple ! Tu as déjà été aimable avec quelqu'un ?
TshadO
Citation :
Hum.
Qu'est-ce que ça apporte, concrêtement parlant, d'être nommée "Miss Belliqueuse" sur un forum possédant une moyenne d'âge de 10 ans et demi ?
Tu sers à rien c'est clair au moins. XD
D'accord, ça n'apporte que dalle, commencer à s'entre-insulter n'apporte pas plus, mais après dire "tu sers à rien toi" dans une conversation comme ça... :sarcastic:
:sarcastic: avec ton speudo tu crois ke je peux savoir si t'es une fille ou un gars???
Et c'est là que tu découvres l'utilité du profil.
Blowws, ho, si peu.
TshadO
MDRRRRRRRR
Ah non pire que tout là. x)
Blowws, ries avec moi !
En plus de l'écharpe je veux des pass VIP dans les chambres loges des chanteurs de rock américains moi. 8D
Blowws
Surtout si on a pas d'écharpe Miss Belliqueuse 2008 (c) + une tonne de flouze et un voyage dans l'espace; ça pue un peu la merde. '_'
lilifofolle
:sarcastic: avec ton speudo tu crois ke je peux savoir si t'es une fille ou un gars???
TshadO
Ah mais ne t'inquiète pas pour moi. "_"
Déja je sais quand même savoir si un membre se dit féminin ou masculin sur un forum hein.
Quand t'en arriveras là, fais moi signe. (Ou pas dailleurs.)
lilifofolle
moui moui si tu veux mwa je sers a rien mais twa alors je te le dit meme pas ...
MApovre
hanane
C'est vrai que c'est pathétique ce qu'elle a dit là ... xD
TshadO
MDRRRRRRRRRRRRRR
Ah nan va t'coucher toi.
Qu'est-ce que ça apporte, concrêtement parlant, d'être nommée "Miss Belliqueuse" sur un forum possédant une moyenne d'âge de 10 ans et demi ?
Tu sers à rien c'est clair au moins. XD
hanane
C'est * ma * pauvre pas * mon * xD
lilifofolle
pourkoi parece ke t'a kun vote mon povre :sarcastic:
TshadO
Tss.
Vos votes me font bien marrer sérieux. *w*
hanane
xD
L0uL0u
Dommage que je puisse pas voter, j'aurais voté pour toi Blowws.
Blowws Présidente, Blowws Présidente!
Comment ça c'est pas ça qu'on vote?
AH pardon!
Blowws
Oh, mince je suis méchante; jsuis dans le sondage. *w*;;
J'ai voté pour moi. (h)
TshadO
Dans le sondage tu veux dire.
Et qu'est-ce que jfous dedans moi? (C'est normal ? Ah merde XD)
Bon j'ai vôté la sale blowws.
♥
L0uL0u
Qu'est-ce que Fleur-de sang fout dans ce topic? XD
Edit: oui, je voulais dire dans ce sondage, mais jvais pas éditer maintenant, ça ferait un peu bête.
little-lucie
Qu'est-ce que vous avez contre ma cousine ? [blue daisy]
lilifofolle
^^
lilifofolle
:??: koi j'ai dit kelke chose de travere??? :kaola:
Ananas-belgium
hihiiii
lilifofolle
koi ke si un peu kanmeme^^
lilifofolle
bluse daisy ^^je veux pas etre la plus mechante!!! :kaola: