oui vous avez vu sarko y se maquille le con, 35000 euros de maquillage! je savais pas qu'il était transexuel !
On a reconnu aux femmes le droit de ne pas se maquiller d'avoir les cheveux courts et de porter des pantalons.
Et pourtant elles en restent féminine et hétéro!
Reconnaissons aux hommes le droit de se maquiller ou de porter des jupes (masculines, et oui ça existe, vous n'avez jamais vu de gothiques?) Ils en resteront des hommes hétéro!
La parité c'est ça!
SERGIO111
oui vous avez vu sarko y se maquille le con, 35000 euros de maquillage! je savais pas qu'il était transexuel !
empereur-paco
Nan, la taille c'était mieux :D.
SERGIO111
franchement on devrait rétablir la gabelle! mdr!
SERGIO111
au prix où sont les diamants, le caviar et tout!
SERGIO111
n'empèche que sarko et carla y doivent plus pouvoir joindre les deux bouts avec tous ces prix qui flambent!
SERGIO111
oui poisson c'est vrai!
poisson-chat
On sait tous des choses que d'autres ne savent pas...
(et moi je suis très forte pour connaître des trucs parfaitement inutiles :D )
empereur-paco
Bah... faut jsute garder son calme quoi ^^...
Et pis la, j'dirais entre treize et quatorze ans... n'empêceh qu'il sait qque trucs que des gens de son âge ne savent mm pas...
Paco> mais comme fais tu pour ne pas l'envoyer chier? tu est trop puissant! je... je... je t'aime xD :lol:
sergio, dis, t'as quel age, juste pour savoir?
SERGIO111
ah oui dictatrice , carla , je la l'imagine!
empereur-paco
Nan, elle est pas enciore mariée...
Et pis même si Sarko prenait le pouvoir, ce serait pas une reine, mais une dictatrice, fidèle épouse de son dictateur... les rois, ça fait plouc' xD.
et meme carla elle adore le public, surtout le peuple, à quand les jeux ds l'arène avec les lions, les SDF, les rmistes, les smicards, les chomeurs et j'en passe! vive le roi sarko, vive la reine carla!
SERGIO111
yes l'empereur! hein l'empereur au fait ! hein que c'est bien vrai que le seigneur sarko il aime se montrer !